[Actu] Distribution : 150 packs d'équipements Metin2 à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/610/1/140051-240.jpg
Après une douzaine d'années d'exploitation en Occident, Metin2 fait régulièrement l'objet d'animations in-game. On saisit l'occasion des événements d'octobre pour distribuer 150 packs d'équipements du MMORPG.

Fort d’une sortie il y a quinze ans en Corée du Sud, et d’une douzaine d’années d’exploitation en Occident sur les serveurs de Gameforge, Metin2 s’impose aujourd’hui comme l’un des classiques du genre : si le MMORPG apparaît certes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Flist
J'vais pas ajouter un troisième commentaire identique aux deux premiers mais j'viens de le faire.
1 point F2P pour toi.
Oui, je viens de l'inventer. Le point free to play, parce que c'est gratuit, et que ça fait plaisir
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Les 4 premiers commentaire qui font l'apologie du cash shop.... et après on se demande pourquoi l'industrie vidéoludique se frotte les mains
Remarque complètement hors-sujet, tu sembles n'avoir rien compris au second degré. Personne n'a fait l'apologie du cash shop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par calcifer
Personne n'a fait l'apologie du cash shop.
Donc tiré son chapeau pour la performance d'une entreprise à faire perduré un jeux qui vie grâce à un cash shop abusif n'est pas en faire l'apologie...


Oui bien sure c'est un peu comme dire qu'on est content de savoir qu'une barge d'immigré a coulé en méditerrané sans être xénophobe

cohérence ultime
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Donc tiré son chapeau pour la performance d'une entreprise à faire perduré un jeux qui vie grâce à un cash shop abusif n'est pas en faire l'apologie...
Oui bien sure c'est un peu comme dire qu'on est content de savoir qu'une barge d'immigré a coulé en méditerrané sans être xénophobe

cohérence ultime
Je lis pas les mp ça enlève tout le fun d'un forum. Ok , à ta demande, je publie ma réponse sur le fil:

Passons sur la maîtrise de l'orthographe et de la grammaire, qui piquent les yeux: ça donne déjà une idée du niveau scolaire. Ensuite, la phrase d'Averon est:

"C'est un exploit que ce jeu soit encore vivant, j'ai presque envie de tirer mon chapeau à Gameforge pour cette performance."
"presque envie de ..." ne signifie pas "j'ai envie de...", et ne signifie pas non plus "je tire mon chapeau" non plus. A n'est pas non-A

Ensuite, tu fais l'impasse sur ce qui précède: "c'est un exploit que ce jeu soit encore vivant", qui implique clairement que ce jeu est nul, ou inintéressant, et donc logiquement que l'auteur de cette phrase ne juge pas favorablement ni ce jeu, ni son cash shop. Non-A n'est pas A.

Enfin, même si Averon avait dit qu'il aimait ce jeu, ça ne voudrait pas dire qu'il aime son cash shop. En fait, on peut tout à fait aimer un jeu et ne pas aimer sa boutique. Eh si! Et on peut détester le président de la Turquie, et ne pas être raciste contre les turcs. On peut aussi aimer une marocaine, mais être raciste envers les maghrébins. Ce n'est pourtant pas d'un grand niveau de complexité, mais cela semble déjà êtrte étranger à tes facultés de compréhension. Ton raisonnement est du type syllogisme. Je compatis pour ton ignorance, alors je vais te l'expliquer de façon simple. Voici comment tu raisonnes:

Tous les chats sont mortels. Or Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat.
Ou bien:
Albert aime la Chine. En Chine on mange du chien. Donc Albert aime manger du chien.

Ce sont des bases en philosophie et en logique, niveau 1ere ou terminale. J'ai pris le temps de t'expliquer cela, j'espère que tu essaieras de comprendre, pour ton évolution intellectuelle. Mais j'avoue que j'ai peu d'espoir.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Bravo tu as analyser un troll, un poil de condescendance mélanger à de la mauvaise foi avec un soupçons de cynisme !
Souvient toi en c'est indispensable sur jol

next step le détecter des le premier message
Tu crois que je n'en étais pas conscient? Je m'en doutais bien, et ta phrase "Je lis pas les mp ça enlève tout le fun d'un forum" me l'a confirmé. Mais ton troll était pour moi une raison supplémentaire de poster cette réponse. Maintenant est-ce que tu vas comprendre pourquoi, gros malin? Aucune chance, à mon avis... mais bon, des fois, des miracles se produisent. Des accidents du hasard.
Citation :
Publié par calcifer
Tu crois que je n'en étais pas conscient? Je m'en doutais bien, et ta phrase "Je lis pas les mp ça enlève tout le fun d'un forum" me l'a confirmé. Mais ton troll était pour moi une raison supplémentaire de poster cette réponse. Maintenant est-ce que tu vas comprendre pourquoi, gros malin? Aucune chance, à mon avis... mais bon, des fois, des miracles se produisent. Des accidents du hasard.
Va juste jeter un œil à ses messages sur le thread d'Astelia, ça devrait te suffire à perdre le peu d'espoir que tu as
Citation :
Publié par Averon
Va juste jeter un œil à ses messages sur le thread d'Astelia, ça devrait te suffire à perdre le peu d'espoir que tu as
Bah c'est pas de ma faute mon cerveaux à besoin de faire plusieurs truc en même temps..

Ducoup j'avoue troll sur jol demande juste se qu'il faut d'attention de cerveau si en même temps on joue un jeu, mate un film/série ou suit une discutions irl. its perfect !
Le point fort de Metin2 est son gameplay & il est unique des autres mmo . il ya des milliers de joueurs ( Turques & Allmands & Roumains ) qui jouent encore . Metin2 est le plus rentable des mmo chez Gameforge ( gouffre d'argent la boutique de Metin2 ) .
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Ducoup j'avoue troll sur jol demande juste se qu'il faut d'attention de cerveau si en même temps on joue un jeu, mate un film/série ou suit une discutions irl. its perfect !
Ok ça confirme une partie de ce que je pensais. Bonne chance! Enfin je dis ça pour ton entourage qui doit subir ton temps de cerveau restant, parce que vu l'état manifeste, pour toi c'est cuit.
Note: ceci n'est pas un troll.
Citation :
Publié par Omegaton
Il est vrai qu il est étonnant que ce jeu satisfasse encore des gens...
Il faut dire que rien que le marché asiatique est gigantesque. Ça m'étonnerait que ce jeu fasse encore beaucoup d'émules auprès des joueurs français et par extension, aux joueurs européens.
Citation :
Publié par calcifer
Tous les chats sont mortels. Or Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat.
Ou bien:
Albert aime la Chine. En Chine on mange du chien. Donc Albert aime manger du chien.

Ce sont des bases en philosophie et en logique, niveau 1ere ou terminale. J'ai pris le temps de t'expliquer cela, j'espère que tu essaieras de comprendre, pour ton évolution intellectuelle. Mais j'avoue que j'ai peu d'espoir.
On appelle aussi ça un sophisme.^^
Citation :
Il faut dire que rien que le marché asiatique est gigantesque. Ça m'étonnerait que ce jeu fasse encore beaucoup d'émules auprès des joueurs français et par extension, aux joueurs européens.


Bah il ya toujours des Francais qui joue sur le serveur fr : Hélios , et les THL Francais dépensent min 200 a 1000euro par mois dans le cashshop eh oui
Citation :
Publié par joss38
Bah il ya toujours des Francais qui joue sur le serveur fr : Hélios , et les THL Francais dépensent min 200 a 1000euro par mois dans le cashshop eh oui
Jusqu'à 1000 euros/mois ? Ah oui, quand même...Je savais qu'il y avait des passionnés mais là, ça dépasse mon entendement (et surtout mon salaire)^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés