[Actu] ArcheAge: Unchained ouvre son serveur de test public

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous, j'ai acheté un pack fondateur (le moins chère) et lorsque je lance le jeux après la cinématique d'intro je revient au launcher, pas moyen d'aller plus loin et donc de jouer, d'autre personnes ont eu se tour svp ? merci
Oui les serveurs sont très instable en ce moment et il est parfois très difficile d'y accéder il faut prendre son mal en patience.
Après d'un autre côté les serveurs PTS sont dimensionnés pour les tests auxquels peu de joueurs participent en règle générale.

Là avec la hype et les joueurs impatients ils se retrouvent pris d’assaut.
Citation :
Publié par Epic
Après d'un autre côté les serveurs PTS sont dimensionnés pour les tests auxquels peu de joueurs participent en règle générale.

Là avec la hype et les joueurs impatients ils se retrouvent pris d’assaut.
Je dirai surtout et c'est selon moi un point tout autant important y'a qu'un seul serveur pts.. alors qu'il y aura 6 serveur de AAU
Connexion depuis Dubai
Salut à tous
Je viens de m’expatrier à Dubaï, et je n’ai malheureusement jamais pu jouer de nouveau à la version f2p d’archeage depuis, impossible de me connecter au serveur ou déconnexion après 1 minute de jeu quand j’ai la chance de pouvoir m’y co...

Savez vous comment je peux faire pour remédier à cela sur AAU ?

Merci à tous de votre aide !

Jaws
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Je dirai surtout et c'est selon moi un point tout autant important y'a qu'un seul serveur pts.. alors qu'il y aura 6 serveur de AAU
Du coup tu penses qu'il y a autant de joueurs sur le PTS qu'il y en aura le 15 sur le live ?
Hum .... ok.


Sinon concernant l'infra :

uqPb3yz.png

Et même après l'upgrade l'infra PTS est plus proche du live, mais pas encore identique
Citation :
Publié par Epic
Du coup tu penses qu'il y a autant de joueurs sur le PTS qu'il y en aura le 15 sur le live ?
Hum .... ok.


Sinon concernant l'infra :



Et même après l'upgrade l'infra PTS est plus proche du live, mais pas encore identique
On voit les personnes qui ne connaisse pas Archeage et Gamigo
En Mai/Juin 2019 Gamigo à déplacer les serveurs européen sur une infrastructure "Cloud" (sensé être meilleur pour le jeu), sur 30 jours, le serveur à crash 1x par jours (voir 2-3 certain jour).

Donc côté "Infrastructure", oui il faut avoir peur avec Archeage.
Citation :
Publié par kotori95
On voit les personnes qui ne connaisse pas Archeage et Gamigo
En Mai/Juin 2019 Gamigo à déplacer les serveurs européen sur une infrastructure "Cloud" (sensé être meilleur pour le jeu), sur 30 jours, le serveur à crash 1x par jours (voir 2-3 certain jour).

Donc côté "Infrastructure", oui il faut avoir peur avec Archeage.
Ok et ?

Je dis simplement que les serveurs de PTS n'ont pas la même capacité que ceux "live".
Citation :
Publié par Epic
Ok et ?

Je dis simplement que les serveurs de PTS n'ont pas la même capacité que ceux "live".
J'ai envie de te dire que les serveurs PTS ont une meilleur capacité, vue qu'avec 150 joueurs en ligne les legacy arrive à crash
Citation :
Publié par Epic
Du coup tu penses qu'il y a autant de joueurs sur le PTS qu'il y en aura le 15 sur le live ?
Hum .... ok.
Apprend à lire j'ai pas écris ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Previscan
Les développeurs ont tiré des leçons du passé et ne feront pas les mêmes erreurs moi je dis !
On y croit
Non, déjà moi y'a un truc qui me chagrine on peu vendre certain item contre des piece d'or certain vont dire ouai c'est juste 30 - 40 pièce d'or pas grave faut être un pigeon ---> sauf que

Certain on les moyen de claquer 15k, 30k dollars rapidement sans soucie car il on les moyen et la je peu le dire il auront les moyen d'avoir 100000k piece d'or rapidement donc possibilité d'acheter les premier craft red

Bref le PVP est mort dans 2 mois tu aura des joueurs red voir full red et se sera Badgad pour le joueurs qui try hard ^^

Bref y'a du P2W et bien caché seulement pour les très très grosse baleine ^^

Alors j'attends déjà les commentaire de certain sur ce sujet mais je vous conseille de regarder ce que fait un ou deux joueur full red contre 50 joueurs d'une même guilde bien structuré c'est drôle ^^

Bref c'est dommage il était à çà d'une version non P2W ^^
Citation :
Publié par auldur
Bref le PVP est mort dans 2 mois tu aura des joueurs red voir full red et se sera Badgad pour le joueurs qui try hard ^^

Bref y'a du P2W et bien caché seulement pour les très très grosse baleine ^^

Alors j'attends déjà les commentaire de certain sur ce sujet mais je vous conseille de regarder ce que fait un ou deux joueur full red contre 50 joueurs d'une même guilde bien structuré c'est drôle ^^

Bref c'est dommage il était à çà d'une version non P2W ^^
Ha la la comme ça pue du cul :/

je croyais que tout étais bound à ton compte dans le cash shop.

tu peux faire pt les screen stp ?
Citation :
Publié par auldur
Non, déjà moi y'a un truc qui me chagrine on peu vendre certain item contre des piece d'or certain vont dire ouai c'est juste 30 - 40 pièce d'or pas grave faut être un pigeon ---> sauf que
heu me semble pas, de quel item parles-tu? Normalement tout doit être ou vas être lié.
Citation :
Publié par auldur
Non, déjà moi y'a un truc qui me chagrine on peu vendre certain item contre des piece d'or certain vont dire ouai c'est juste 30 - 40 pièce d'or pas grave faut être un pigeon ---> sauf que

Certain on les moyen de claquer 15k, 30k dollars rapidement sans soucie car il on les moyen et la je peu le dire il auront les moyen d'avoir 100000k piece d'or rapidement donc possibilité d'acheter les premier craft red

Bref le PVP est mort dans 2 mois tu aura des joueurs red voir full red et se sera Badgad pour le joueurs qui try hard ^^

Bref y'a du P2W et bien caché seulement pour les très très grosse baleine ^^

Alors j'attends déjà les commentaire de certain sur ce sujet mais je vous conseille de regarder ce que fait un ou deux joueur full red contre 50 joueurs d'une même guilde bien structuré c'est drôle ^^

Bref c'est dommage il était à çà d'une version non P2W ^^
OZJciZR.png

Tout les valeurs des items cash shop vont être supprimer, plusieurs ambassador l'ont confirmer.

https://discord.gg/KSmXnf

Les modo/CM répondants en permanence aux questions. Si vous êtes pas Anglophobe.
Citation :
Publié par Geostigma
Tout les valeurs des items cash shop vont être supprimer, plusieurs ambassador l'ont confirmer.
https://discord.gg/KSmXnf

Les modo/CM répondants en permanence aux questions. Si vous êtes pas Anglophobe.
J’espère qu'il tiendrons promesse si oui le jeu ne sera pas P2W ^^

Mais un conseille méfiance ^^
Citation :
Publié par auldur
Non, déjà moi y'a un truc qui me chagrine on peu vendre certain item contre des piece d'or certain vont dire ouai c'est juste 30 - 40 pièce d'or pas grave faut être un pigeon ---> sauf que
Certain on les moyen de claquer 15k, 30k dollars rapidement sans soucie car il on les moyen et la je peu le dire il auront les moyen d'avoir 100000k piece d'or rapidement donc possibilité d'acheter les premier craft red

Bref le PVP est mort dans 2 mois tu aura des joueurs red voir full red et se sera Badgad pour le joueurs qui try hard ^^

Bref y'a du P2W et bien caché seulement pour les très très grosse baleine ^^

Alors j'attends déjà les commentaire de certain sur ce sujet mais je vous conseille de regarder ce que fait un ou deux joueur full red contre 50 joueurs d'une même guilde bien structuré c'est drôle ^^

Bref c'est dommage il était à çà d'une version non P2W ^^
Tu dois bien connaître le jeu toi... un mec full red déjà ça veut rien dire. Et actuellement sur legacy même un mec full erenor grade eternal (sachant que le p2w a bcp moins d’impact à l’heure actuelle) ne peut pas tenir contre 20 joueurs avec un stuff pas trop dégueu (disons avec 11k -12k gs), alors quand tu dis 50 je me marre...
Citation :
Publié par Gongbao
Et actuellement sur legacy même un mec full erenor grade eternal (sachant que le p2w a bcp moins d’impact à l’heure actuelle) ne peut pas tenir contre 20 joueurs avec un stuff pas trop dégueu (disons avec 11k -12k gs),
Donc un mec qui a full CB pouvait résister à 10 mec ??

omg... paye ton jeu de merde lol
Citation :
Publié par Gongbao
Tu dois bien connaître le jeu toi... un mec full red déjà ça veut rien dire. Et actuellement sur legacy même un mec full erenor grade eternal (sachant que le p2w a bcp moins d’impact à l’heure actuelle) ne peut pas tenir contre 20 joueurs avec un stuff pas trop dégueu (disons avec 11k -12k gs), alors quand tu dis 50 je me marre...
Effectivement, sur Archeage avoir un bonne équipement n'est plus forcement garantie de victoire, car les compétences influence beaucoup sur le gameplay et il suffit qu'un 18k GearScore se fight contre 3 12K gearscore (heal + full cc + dps) et il ne peut rien faire.

On parle de Unchained surtout, les montures et ailes permettant d'être invulnérable ne seront pas disponible par exemple, il y a donc beaucoup moins de possibilité pour un joueur seul de survivre à une attaque de groupe.

Citation :
Publié par auldur
Bref le PVP est mort dans 2 mois tu aura des joueurs red voir full red et se sera Badgad pour le joueurs qui try hard ^^
Qu'est-ce qu'un joueur "full red" ? Un joueur avec un équipement complet "mythique" ?
Même si celui-ci à la possibilité d'avoir des golds à l'infinie, pour faire un set complet Hiram il faut au minimum 6 mois.
Concernant un set complet Lib, il faudrait un peu moins de temps, mais avoir un groupe près à te faire le donjon tout les jours et te donner l'intégralité des loots (lié à l'acquisition).
L'option Set de WB peut-être ? Déjà il faut que toutes les parties qui t'intéresse tombe, ensuite d'avoir d'autres objets de WB pour améliorer ton équipements et donc, un minimum de 260 jours pour faire un set de wb complet en mythique (en obtenant ou achetant TOUT les drops de TOUT les wb qui tombe).
Un set Ayanad ! Bonne idée, le plus simple, mais aussi le plus difficile à augmenté, car il se base sur le "regrade", tu à donc 5% de chance de faire un regrade Leg->Mythique (donc pour un set complet t'imagine bien la difficulté), côté EU/NA il n'y a que mon perso ayant un Set complet Ayanad Mythic/Eternal.
Erenor alors ?! Côté Erenor tu va attendre déjà minimum 1 mois histoire qu'il y est des joueurs avec des professions assez élever pour tout les crafts, ensuite encore 1 mois pour les récompenses lié aux Attaques/Défenses de Chateau et enfin des objets pour l'amélioré donc des objets Ayanad (de même qualité), tu va attendre longtemps avant d'en avoir.

Bref, même si tu à tout les golds du jeu, il te faudra minimum 4 à 5 mois pour avoir un full set mythique.


Source :
https://docs.google.com/spreadsheets...NkA/edit#gid=0
https://docs.google.com/spreadsheets...pR0/edit#gid=0 (Mon doc )

Dernière modification par kotori95 ; 03/10/2019 à 21h14.
Up
Citation :
Publié par JawsDubai
Salut à tous
Je viens de m’expatrier à Dubaï, et je n’ai malheureusement jamais pu jouer de nouveau à la version f2p d’archeage depuis, impossible de me connecter au serveur ou déconnexion après 1 minute de jeu quand j’ai la chance de pouvoir m’y co...

Savez vous comment je peux faire pour remédier à cela sur AAU ?

Merci à tous de votre aide !

Jaws
Up svp les gars
Citation :
Publié par Gongbao
Tu sais pas lire Michel ?
Si bolos mais toi pas apparemment...T 'as dis qu'a 20 v1 sa passai pas ducoup je pose la question si à 10 v 1 sa passe.

Ma deuxième phrase dans le même post est en lien avec la première (logique imparable) et n'est vrais que si la première l'est aussi.

Juste une question de logique comme t'as chois le chiffre 20 face au 50 ça pouvait laissé entendre qu'a moins il commençais à y avoir des risque d'ou ma prisse de position sans risque sur le 20/2 = 10

A moins bien sure qu'un mec full CB ne puisse pas gagner face à 5 mec en gear correct et dans se cas là le fait d'avoir utiliser 20 plutôt que 5 fait largement baissé la crédibilité de ton propos.


[Modéré par RpGmAx] Motif : Hors sujet + déplacé .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres

Dernière modification par RpGmAx ; 04/10/2019 à 08h29.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Si bolos mais toi pas apparemment...T 'as dis qu'a 20 v1 sa passai pas ducoup je pose la question si à 10 v 1 sa passe.

Ma deuxième phrase dans le même post est en lien avec la première (logique imparable) et n'est vrais que si la première l'est aussi.

Juste une question de logique comme t'as chois le chiffre 20 face au 50 ça pouvait laissé entendre qu'a moins il commençais à y avoir des risque d'ou ma prisse de position sans risque sur le 20/2 = 10

A moins bien sure qu'un mec full CB ne puisse pas gagner face à 5 mec en gear correct et dans se cas là le fait d'avoir utiliser 20 plutôt que 5 fait largement baissé la crédibilité de ton propos.
Si t’arrivais à connecter tes deux neurones on en serait pas là champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés