[Actu] Quelques questions aux développeurs au sujet de Minas Morgul

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 septembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4591/2/139922-240.jpg
Au cours du traditionnel stream du Chargé de Communauté Cordovan, les développeurs Tybur, MadeofLion et RedPanda ont répondu à quelques questions des joueurs.

Présents : Cordovan (chargé de Communauté), Tybur (System designer), MadeOfLions (content designer), Red Panda (marketing)
La sortie de Minas Morgul est prévue le 29 octobre 2019. Les pré-commandes sont ouvertes.



Question : Il y aura t'il un système d'allégeance ou de la lumière d'Earendil ?

Tybur : Il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
c'est exactement ce que je pense.... Ce qui ne m'a pas empêché de pré commander ma version de base (je juge que les différences entre les version collector et ultime ne valent pas la différence de prix (c'est que mon avis hein pas de polémiques chacun fait ce qu'il veut !). Je pense qu'il aurait du sortir un peu plus tard (vers décembre), à un mois de la sortie et ne pas être sûr de certaines choses, c'est plus qu'inquiétant. Quelque chose me dit qu'il va encore avoir des soucis et que la version stable finalement sera prête pour ceux qui achèteront avec les points... Mais bon j'suis trop impatient pour attendre
J'attendrai d'être 120 avec mon "nouveau" perso pour commander l'extension, mais comme pour le Mordor (à l’époque j'avais un perso quasi 120) ça sera la Fan Ultime. C'est la seule dépense que je ferai pour Lotro, donc lissé sur 12 mois, on arrivera à moins de 10 euros par mois. Moins cher que l'abonnement que je ne paye plus parce que je suis abo à vie.
Citation :
Publié par borgorn28
Le système de braises va disparaitre? Si non, les braise actuelle vont elle se convertir en cendre?
Il n’y a pas eu de questions à ce sujet. Il est probable que le système global perdure mais effectivement je n’ai pas de détail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestenil
J'attendrai d'être 120 avec mon "nouveau" perso pour commander l'extension, mais comme pour le Mordor (à l’époque j'avais un perso quasi 120) ça sera la Fan Ultime. C'est la seule dépense que je ferai pour Lotro, donc lissé sur 12 mois, on arrivera à moins de 10 euros par mois. Moins cher que l'abonnement que je ne paye plus parce que je suis abo à vie.
Il n'y a jamais eu d'abonnement pour les abo à vie. Ou alors tu as obtenu ton abo à vie plus tard en ayant payé auparavant ton abo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par levaillant
je juge que les différences entre les version collector et ultime ne valent pas la différence de prix
Oui, je suis assez d'accord. J'aurais mis une différence de prix de 10-15€ entre les versions, avec une édition de base plus chère. C'aurait sans doute été plus rentable niveau ventes (la perspective d'économiser autant en ne prenant que la version standard a dû en dissuader un bon nombre ; moi par exemple !). Mais évidemment, chacun fait comme il l'entend !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par borgorn28
Le système de braises va disparaitre? Si non, les braise actuelle vont elle se convertir en cendre?
Il vient d'y avoir une précision par Cordovan :


Citation :
Les cendres et braises déjà dans votre portefeuille ne changeront pas lors de la sortie de l'extension Minas Morgul.
En revanche, les sources des cendres et braises vont complètement changer avec l'extension. Nous communiquerons plus d'informations sur ce qui se passera à ce sujet à mesure que nous approcherons de la date de sortie.
Source
Nouvelle précision de Cordovan :


Citation :
Il me semble que ce que j'ai dit est conforme à nos déclarations sur le long terme concernant les cendres et les braises, de fait, donc suggérer que nous allons au delà de cette ligne est nouveau pour moi. (NdK : certains joueurs indiquent qu'ils changent les règles sur les cendres et braises et qu'ils introduisent un nouveau système etc...)

Le contenu utilisé pour gagner des braises et des cendres va évoluer de sorte que les braises seront gagnées en jouant le contenu end-game le plus pertinent.
Toute monnaie déjà gagnée demeurera intacte et inchangée.

Source

NdK : il est difficile sur quelques lignes de tirer des conclusions définitives, Bullroarer apportera de toute façon bien des réponses assez rapidement. Il est sur que le système de cendres et de braises reste en place et que les braises déjà acquises resteront. Il n'est pas question d'une nouvelle monnaie.
Il est en revanche possible que la majorité des braises se trouvent dans le contenu "end-game", il n'est pas ici inutile de se rappeler que Minas Morgul comprendra 7 instance (4 à 3 joueurs - 3 à 6 joueurs) et un raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés