[Actu] Test de Code Vein - Les Weeb ont enfin leur Souls-like

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 26 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3381/6/139856-240.jpg
Développé par Bandai Namco, Code Vein est un action-RPG de type Souls-like se passant dans un univers très inspiré manga. Pas toujours évident de se lancer sur un marché que From Software domine depuis quelques années maintenant. Nous avons eu l'occasion de nous plonger dans cet univers pour vous !

Tu vas pleurer des larmes de sang !
Votre histoire débute dans un univers totalement ravagé par une catastrophe appelée "Épines du Jugement". Celle-ci a eu pour effet de décimer une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le test ! C'est osé comme titre

C'est rassurant, je m'attendais à pire. J'ai quand même bien peur du côté "Soul-like" (pas mon genre) mais c'est tentant. Misère... Il va falloir que je résiste, j'ai encore d'autres jeux à finir. Ça donne quoi côté précision du gameplay ? Bizarre je suis tombée sur une autre review qui semblait mettre l'accent sur le fait que les combats étaient brouillon et les contrôles imprécis au point d'avoir des difficultés pour placer une parade par exemple.
Citation :
Publié par JNH
Merci pour le test ! C'est osé comme titre

C'est rassurant, je m'attendais à pire. J'ai quand même bien peur du côté "Soul-like" (pas mon genre) mais c'est tentant. Misère... Il va falloir que je résiste, j'ai encore d'autres jeux à finir. Ça donne quoi côté précision du gameplay ? Bizarre je suis tombée sur une autre review qui semblait mettre l'accent sur le fait que les combats étaient brouillon et les contrôles imprécis au point d'avoir des difficultés pour placer une parade par exemple.
Après t'as des manchots partout hein
Après franchement, j'ai pas trouvé les combats plus brouillons qu'ailleurs, y a quelques imperfections pour notamment les coups dans le dos mais en soi ça passe très bien.

L'avantage selon moi, c'est le fait que c'est un Soul Like assez simple à prendre en main quand on compare avec les ténor du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés