[Vidéo] Bande annonce de l'extension du Seigneur des Anneaux Online: Minas Morgul

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 26 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Minas Morgul, la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online est annoncée. Parcourez Minas Morgul et participez au siège du Mordor dès le 29 octobre 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc la boucle est en fin blouclée ? On arrive à la fin de la narration ? Très bon souvenir sur ce jeu dont j'avais fais la release en 2007. Une très belle communauté française à l'époque.
Citation :
Publié par JAHEINA
Donc la boucle est en fin blouclée ? On arrive à la fin de la narration ? Très bon souvenir sur ce jeu dont j'avais fais la release en 2007. Une très belle communauté française à l'époque.
Et sur non ce n’est qu’un nouvel épisode il reste encore quelques pages à écrire et nous irons sûrement ensuite vers le Harad.
Citation :
Publié par Kaels
Et sur non ce n’est qu’un nouvel épisode il reste encore quelques pages à écrire et nous irons sûrement ensuite vers le Harad.
Ha c'est super Si j'avais le temps, je me ferais bien toute la saga depuis le départ...Qui sait
Il est certain que c'est grâce à des critiques aussi constructives que le jeu a perduré pendant 12 ans avec toujours du nouveau contenu.

Personnellement, le plus gros reproche que je lui ai trouvé à l'époque (c'est à dire à la release) est la réalisation artistique, trop conventionnelle...L'univers n'était pas assez sombre à mon goût, même en Angmar. j'avais tenté brièvement Les Mines de la Moria et j'avais établi le même constat.

Mais c'est un avis très personnel et je n'ai pas beaucoup suivi le développement du jeu depuis cette époque. En tous cas, ça fait toujours plaisir devoir les anciens et nouveaux joueurs arpenter ce jeu.

A l'instar d'Everquest, j'espère que ces vieux pots continueront à faire de la bonne soupe.
Citation :
Publié par JAHEINA
Il est certain que c'est grâce à des critiques aussi constructives que le jeu a perduré pendant 12 ans avec toujours du nouveau contenu.
Enlève la licence et remplace la par autre chose on verra s'il perdura 12 ans.
Il était pas trop mal pour l'époque mais maintenant je n'y vois plus trop d'intérêt personnellement, le gameplay est beaucoup trop viellât et lent, ça m'étonne qu'il ne l'ont pas changer.

Après c’est sur c’est SdA quoi et donc je ne peux que l’apprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés