117 do cri et 41%cc en saignant/corruption/masque koutou/chaloeil sans tutu/boubou 30feu/34air/24terre/17eau/17neutre
Et en padgref t'a un énorme malus vita avec des res moisi.
C'est pas si mauvais je trouve. En plus les deux pano donnent du retrait pm (39 au totale sans la sasa) géniale pour le crâ!
Moyennant un tutu+4feuille + muldo terre/eau tu fait les 82%cc au chaloeil et t'as 30feu/34air/32terre/25eau/17neutre
Sans exo res. Sans tir critique.
Encore heureux qu'elle ne donne pas de pa! Avec le bonus pa, tu remplaçais le koutoulou par la coiffe torkélonia.
D'ailleurs en bi tu peut toujours jouer full torké/corruption + double item vaillant.
En faite tu vois pas’ les côté négatif de la pano ^^
Le fait qu’elle bloque deux anneaux est assez relou car beaucoup de pano terre ont’ justement un anneau dedans...
ensuite la padgref n’est pans une pano 200 donc normale qu’elle soit moins bonne que la corruption.
Les résistances donnée par la padgref en soit sont ok (double ligne sur coiffe et botte et une ligne sur l’anneau). C’est juste une petite vita qui change avec un bon fm =) d’ailleurs la pano corruption a aussi une légère vita (200/300 sur certains items).
Justement le ret pm parlons en. Est ce une si bonne idée d’en mettre sur ces item et donc d’en « lock » la pano a certaines classes? Pas sûr...
Par contre jouer muldo quand t’as autant’ de crit’ c’est juste No... tu met kokulte vulbis.
Et puis honnêtement une pano do crit terre eau aurait pu être sympa ...!
|