[wiki] BETA 2.54

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment du mal avec cette extension. Alors lui c'est joli toussa. Mais c'est vide... Avoir 4 zones, petites, avec 3 quêtes, ça me hype pas.
La comparaison avec Saharach et osé quand même ...
J'espère que pour Pandala ils ne vont pas réduire la taille de la zone.. Je ne les vois pas arriver à faire cette refonte avec ce qu'ils ont proposé cette année. W and S !
Citation :
Publié par mat95
J'ai vraiment du mal avec cette extension. Alors lui c'est joli toussa. Mais c'est vide... Avoir 4 zones, petites, avec 3 quêtes, ça me hype pas.
La comparaison avec Saharach et osé quand même ...
J'espère que pour Pandala ils ne vont pas réduire la taille de la zone.. Je ne les vois pas arriver à faire cette refonte avec ce qu'ils ont proposé cette année. W and S !
Le soucis c’est d’avoir autant teaser, avec une zone comparable à frigide etc.
Alors qu’au final on dirait plutôt une extension de l’an taille de l’ile De nowel. Et encore je suis gentil.
Problème de communication sûrement.
Dommage de balancer 4 donjons comme ça...
Étaler la feature en deux partie sur 6 mois avec la sortie de deux vraies zones à chaque fois aurait été largement préférable....
Après l’eliocalyspe est un arc qui devrait durer 3 ans d’apres Ankama...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abtabt
U


La cape Pm est surtout faite pour eca et correspond au destin (dopou/do terre/ret pm)
Le bouclier feu je le trouve jouable 🤔
Ah oui j'avais oublier l'éca tellement cette classe est devenu existante

Pour le bouclier ? Contre des crâ/élio avec un ougi ok, sinon ça reste limité non ?

Et la pano terre vous en pensez quoi?

Les botte/coiffe feu on dirait un "doublon" des innommable et heaume o'plate.
Citation :
Publié par Drakonne
Ah oui j'avais oublier l'éca tellement cette classe est devenu existante

Pour le bouclier ? Contre des crâ/élio avec un ougi ok, sinon ça reste limité non ?

Et la pano terre vous en pensez quoi?

Les botte/coiffe feu on dirait un "doublon" des innommable et heaume o'plate.
Le bouclier tu peux aussi le jouer vs enu sadi &co. Pas mal de possibilité en vrai.

La pano terre pour moi est un gâchis. On l’attend depuis des annees. Et on nous sort un anneau sans aucun dommage et d’autre item avec désolé +10do
Certes c’est une pano docrit, mais comparé à une padgref qui a un bonus équivalent, celle ci ne présente ni bonus PA ni bi-element qui est très intéressant en mode docrit.
Bref une demi-déception cette pano...
Citation :
Publié par Abtabt
Le bouclier tu peux aussi le jouer vs enu sadi &co. Pas mal de possibilité en vrai.

La pano terre pour moi est un gâchis. On l’attend depuis des annees. Et on nous sort un anneau sans aucun dommage et d’autre item avec désolé +10do
Certes c’est une pano docrit, mais comparé à une padgref qui a un bonus équivalent, celle ci ne présente ni bonus PA ni bi-element qui est très intéressant en mode docrit.
Bref une demi-déception cette pano...
117 do cri et 41%cc en saignant/corruption/masque koutou/chaloeil sans tutu/boubou 30feu/34air/24terre/17eau/17neutre

Et en padgref t'a un énorme malus vita avec des res moisi.

C'est pas si mauvais je trouve. En plus les deux pano donnent du retrait pm (39 au totale sans la sasa) géniale pour le crâ!

Moyennant un tutu+4feuille + muldo terre/eau tu fait les 82%cc au chaloeil et t'as 30feu/34air/32terre/25eau/17neutre

Sans exo res. Sans tir critique.

Encore heureux qu'elle ne donne pas de pa! Avec le bonus pa, tu remplaçais le koutoulou par la coiffe torkélonia.

D'ailleurs en bi tu peut toujours jouer full torké/corruption + double item vaillant.
Citation :
Publié par Drakonne
117 do cri et 41%cc en saignant/corruption/masque koutou/chaloeil sans tutu/boubou 30feu/34air/24terre/17eau/17neutre

Et en padgref t'a un énorme malus vita avec des res moisi.

C'est pas si mauvais je trouve. En plus les deux pano donnent du retrait pm (39 au totale sans la sasa) géniale pour le crâ!

Moyennant un tutu+4feuille + muldo terre/eau tu fait les 82%cc au chaloeil et t'as 30feu/34air/32terre/25eau/17neutre

Sans exo res. Sans tir critique.

Encore heureux qu'elle ne donne pas de pa! Avec le bonus pa, tu remplaçais le koutoulou par la coiffe torkélonia.

D'ailleurs en bi tu peut toujours jouer full torké/corruption + double item vaillant.
En faite tu vois pas’ les côté négatif de la pano ^^
Le fait qu’elle bloque deux anneaux est assez relou car beaucoup de pano terre ont’ justement un anneau dedans...
ensuite la padgref n’est pans une pano 200 donc normale qu’elle soit moins bonne que la corruption.
Les résistances donnée par la padgref en soit sont ok (double ligne sur coiffe et botte et une ligne sur l’anneau). C’est juste une petite vita qui change avec un bon fm =) d’ailleurs la pano corruption a aussi une légère vita (200/300 sur certains items).
Justement le ret pm parlons en. Est ce une si bonne idée d’en mettre sur ces item et donc d’en « lock » la pano a certaines classes? Pas sûr...

Par contre jouer muldo quand t’as autant’ de crit’ c’est juste No... tu met kokulte vulbis.

Et puis honnêtement une pano do crit terre eau aurait pu être sympa ...!
Citation :
Publié par Abtabt
En faite tu vois pas’ les côté négatif de la pano ^^
Le fait qu’elle bloque deux anneaux est assez relou car beaucoup de pano terre ont’ justement un anneau dedans...
ensuite la padgref n’est pans une pano 200 donc normale qu’elle soit moins bonne que la corruption.
Les résistances donnée par la padgref en soit sont ok (double ligne sur coiffe et botte et une ligne sur l’anneau). C’est juste une petite vita qui change avec un bon fm =) d’ailleurs la pano corruption a aussi une légère vita (200/300 sur certains items).
Justement le ret pm parlons en. Est ce une si bonne idée d’en mettre sur ces item et donc d’en « lock » la pano a certaines classes? Pas sûr...

Par contre jouer muldo quand t’as autant’ de crit’ c’est juste No... tu met kokulte vulbis.

Et puis honnêtement une pano do crit terre eau aurait pu être sympa ...!
Bah en fait je voyais vrmt la pano pour un crâ quoi, je pense pas que c'est un hasard le couple saignant/corruption. Après l'anneau que tu critique le plus ça reste un chevelu avec un peu de stats en moins en échange d'1 po et 100 vita.

Mais oui si t'a le fric tu joue vulbis. Tant qu'à faire full vaillant + double torké + full corruption en terre/air vulbis + sakochere 12/6.
Citation :
Publié par Drakonne
Bah en fait je voyais vrmt la pano pour un crâ quoi, je pense pas que c'est un hasard le couple saignant/corruption. Après l'anneau que tu critique le plus ça reste un chevelu avec un peu de stats en moins en échange d'1 po et 100 vita.

Mais oui si t'a le fric tu joue vulbis. Tant qu'à faire full vaillant + double torké + full corruption en terre/air vulbis + sakochere 12/6.
C’est saignant* et non vaillant...
sauf qu’autant de ret/roxx c’est’ clairement trop abusif sur’ le cra terre ... déjà très’ fort.
Donc si pour toi un anneau 200 doit avoir juste 1po 100 vita de plus mais 6% de resi de moins et 5do en moins... hahaha. Je te ferai remarqué que le chevelu « pèse » plus en terme de fm que ce truc qu’ils ont sorti c’est dire!

Ensuite « full « vaillant » + double torke + corruption » t’es pas sans savoir qu’il faut 400 d’agi pour le cac torké ce qui réduit donc monstrueusement le roxx.
Le stuff jouée sera clairement pas ca. Mais du classique CS/corruption/koutou/chaloeil.
Citation :
Publié par Abtabt
C’est saignant* et non vaillant...
sauf qu’autant de ret/roxx c’est’ clairement trop abusif sur’ le cra terre ... déjà très’ fort.
Donc si pour toi un anneau 200 doit avoir juste 1po 100 vita de plus mais 6% de resi de moins et 5do en moins... hahaha. Je te ferai remarqué que le chevelu « pèse » plus en terme de fm que ce truc qu’ils ont sorti c’est dire!

Ensuite « full « vaillant » + double torke + corruption » t’es pas sans savoir qu’il faut 400 d’agi pour le cac torké ce qui réduit donc monstrueusement le roxx.
Le stuff jouée sera clairement pas ca. Mais du classique CS/corruption/koutou/chaloeil.
C'est pour ça que j'ai dit vaillant avec la torké, la pano terre/AIR
Citation :
Publié par Drakonne
C'est pour ça que j'ai dit vaillant avec la torké, la pano terre/AIR
Personne jouera ca x) c’est juste antisynergique et mauvai x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Vous pensez que ToT est intervenu sur les dj 2.54 pour dire qu'il ne faut pas de manuel de la NASA (faut la réf) pour réaliser les dj ? Car à ce que je vois ça tombe comme des mouches mortes en first try
J’ai cru voir qu’il y’en a un de bug pourtant ou qui n’était toujours pas tombé non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
J'aime bien ce système de drop dans les coffres, c'est plus 'sain', mais bon comme d'hab si les prix remontent, ce seront ceux qui ont générés des milliards de reflets et donc de légendes qui en profiteront, ankama a mit un an pour réagir au même problème, les idoles ..
Mais non, les idoles sont un bienfait pour le jeu ..

On en revient encore et toujours au même problème de toute façon, quand il y a un abus de génération on parle toujours d'idoles et ankama persiste et signe à les garder en jeu, je sais pas ce qu'ils ont dans le crâne bordel.

Un loot par coffres comme là ouai, ça aurait été plus "juste" et "méritoire", sans pour autant libérer en jeu des quantités astronomiques de loots ... dommage qu'il ait fallu attendre un an.

Citation :
Publié par Fouduflan
Pour s'y retrouver dans le craft des runes trans, le numero rouge (j'avais la flemme de faire plus clean) correspond à la qualité des runes astrale:

1:mineur 2:moyenne 3:majeure 4:epatante 5:merveilleuses 6:légendaire
unknown.png
Super agréable!
Merci!
Mais il n’y a aucun 6 ou j’ai mal lu?
Je me disais bien que le l'Arche de Vili me disait quelque chose...

497229-1575572646-7306.png

Finalement ils sont encore dans du recyclage d'idée en faisant passer ça pour du neuf, ça recycle des histoires qu'ils ont renié (WLG notamment et IoW, les deux étant considéré comme faux). ça efface des trucs, ça les réécrits, ça re-efface, ça réécrit... je trouve ça bien dommage pour le processus créatif.

Dernière modification par Fatsadi ; 05/12/2019 à 23h12.
Bonsoir,

Quelqu'un se serait amusé a recopier les nouvelles panoplies sur dofusbook, ou une idée de quand elle sera disponible dessus ?
Je suis bien partant pour du théory crafting là
Je crois qu'elles ne tarderont pas à arriver sur Dofusbook, j'ai vu quelques discussions à ce sujet dernièrement.

Concernant les quêtes et les donjons, nous avons commencé la publication des articles associés sur le site JOL-DOFUS. Une bonne moitié du contenu n'est pas encore disponible en béta, donc vous ne pourrez pas tout voir dès maintenant. Vous pourrez toutefois préparer les premières ressources nécessaires :

Pour les donjons, je trouve que la difficulté est du niveau de Frigost 3. Peut-être un peu plus haut pour Misère vis-à-vis de ses dégâts. L'article concernant Corruption est en préparation, et pour Servitude il faudra patienter puisque le donjon n'est pas encore accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés