[Actu] Superdata : les abonnements de World of Warcraft en forte progression grâce à WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
FFXI n'a pas de cash shop, Old School Runescape, et dans le futur Camelot Unchained n'aura pas de cash shop cosmetique ou p2w (uniquement b2p + abo).
Citation :
Publié par ArtUn
En tout cas game as service ou pas, Wow est le seul à se tenir dans le classement. Car désormais quel MMORPG n’a pas de cash shop ?
Donc parmis tous et malgré ses 15 années (bon anniversaire à tous) il reste dans le top #10 atteignant même le top #3.

Personne ne fait mieux !

Allez c’est mercredi, bon raid à tous ou bon pex à ceux sur Classic.

Bisous aux deux rageux (haters?) du fond qui marmonnent depuis toutes ses années sans jamais profiter
Oui wow est devant en occident. Quid du reste ?

Sinon, t'as un sérieux problème à venir déverser ta bile sur le reste du monde et à traiter les gens de haters
Ces histoires de population sur Classic n'ont pas d'importance, ceux qui le découvre vont rusher le contenu, ceux qui aime Vanilla, recommenceront à zéro avec un autre perso
Et de toute façon, cela parle de chiffre d'affaires, bien sûr que Classic y est pour beaucoup mais le nouveau contenu, l'inflation du jeton etc.. ne peut pas être négligé
Si Blizzard n'est pas con, intercaler le contenu Classic et Retail lui garantira un bon taux de rétention
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
je me doutais que ça allait te faire rire mais tout comme ce classement me faire rire car il décrédibilise toutes tes interventions
Qu'est-ce que j'en ai a foutre que mes interventions soit décrédibilisé mdr, pekno xD
Message supprimé par son auteur.
Dans 2 mois ma guilde commencera peut etre MC, comme 80% de la population du serveur Finkle (coté Alliance du moins) qui se situe dans les level30-40 aujourd'hui. Donc non dans 2 mois il y aura toujours du monde.

Vous ne vous rendez pas compte que wow vanilla reste un jeu lent et que si classic differe sur le end-game, le pex reste toujours aussi lent pour la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Jinxsol
Hidei si on parle au futur aussi... on peut aller loin, en attendant wow reste the king
Ben c'est possible, mais honnêtement moi à partir des informations communiquées je suis incapable de dire si des jeux P2P comme TESO ou FFXIV ont été recensé, si tous les marchés sont pris en compte (visiblement il est question que l'Europe et des USA) etc...

Donc c'est un peu léger pour tirer des conclusions sur le marché des mmorpgs. Même si effectivement il y a quand même des chances que dans tous les cas WoW occupe toujours la première place du podium des jeux P2P.

Dernière modification par Arcalypse ; 26/09/2019 à 11h34.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je te rassure y a encore beaucoup de monde.
Uniquement au lv120 alors, parce que l'autre soir j'ai fait un /who 1-119 sur mon ancien serveur (en population élevée et vers 19h) j'ai eut 44 résultats. Bref ça m'a coupé absolument toute envie de reprendre mes vieux persos.
La commande est fiable, si tu vois pas les persos cilbés dans la liste c'est parce que tu as plus de 49 résultats.
J'ai mis mon plus petit lvl (38) en dj random en tank... Ça fait plus de 15min et y'a rien qui pop!
En plus tu peux rien faire durant ce temps d'attente si tu prend un niveau (ce qui a arrive a bout de 2-3 quêtes en battle mode) ça t'éjecte de la recherche.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
La commande est fiable, si tu vois pas les persos cilbés dans la liste c'est parce que tu as plus de 49 résultats.
J'ai mis mon plus petit lvl (38) en dj random en tank... Ça fait plus de 15min et y'a rien qui pop!
En plus tu peux rien faire durant ce temps d'attente si tu prend un niveau (ce qui a arrive a bout de 2-3 quêtes en battle mode) ça t'éjecte de la recherche.
Je pencherais plus pour un bug de ton coté, j'ai également un alt level 38 (pile poil). Si je queue tank, c'est quasi instant (on parle d'une 40aine de sec au plus). Après je suis sur serv anglais.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah parce que le cash shop impact WoW Classic peut être ?
Arrête de faire semblant de pas comprendre.

J'ai jamais dis que le cash shop impactait WoW Classic, je t'ai juste repris sur tes inexactitudes, en soulignant qu'il n'y a pas que WoW Classic qui n'a pas de cash shop.

Par contre toi en citant Dr Mario pour le comparer aux jeux que j'ai cité, FFXI et Old school Runescape, et les faire passer pour de "vieux exemples", tu as oublié que WoW classic c'est WoW Vanilla, un vieux jeu sorti en novembre 2004 de la même époque que ceux que j'ai cité .

Donc ton allusion à Dr Mario est mal placée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Jeremy_Stone qui essayait de faire croire que le jeu était vide à bas level car en tank sur un serveur a population élevée à18h il ne trouvait pas de groupe auto donjon même après 15 minutes d'attente
J'essaye de faire croire rien du tout je raconte juste ce qui m'est arrivé.
Sur Kirin Tor, côté horde y'a 1 joueur par zone à bas niveau. Et en recherche de grp, même en cochant toutes les cases ça pop pas plus que ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés