[Actu] Superdata : les abonnements de World of Warcraft en forte progression grâce à WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
T'as pas lu l'article... Avant la sorti de Classic (C'est a dire en juillet), WoW était 7e sur le classement de Superdata. Et déjà à cette époque aucune trace des concurrents
Apparemment tu ne comprends même plus ce que tu racontes.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
@Jeska
On sait que tu déteste Lk mais les serveurs privés LK sont blindés et c'est à LK qu'il y a eu le max dabo.
Blizzard regardent que ca.
Osef de mon avis et ce n'est de toutes façons pas là ou je vais en venir, je vais la refaire :

Si BFA est aussi unanimement détesté et rejeté pour ses aspects fast food et sa gratification instantanée, il n'y a aucune raison qu'un "LK Classic" ait du succès étant donné que cette extension est l'apogée du fast food et de la gratification instantanée à travers toutes les époques du jeu. Du coup, autant faire un "Legion Classic" dans ce cas, considéré par beaucoup comme un meilleur BFA, au moins, il y aura les MM+ et le mode mythic en raid.

Avant que tu le mentionnes, Ulduar était un raid fantastique qui n'a duré que trop peu longtemps par rapport aux autres patchs. Le reste par contre…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
...
C'est toi ici qui parle de Juillet et tu essaies de te sauver en pirouette/salto en y ajoutant "classic", mon propos ne faisait que répondre à ton propos hors-sujet, sur des chiffres non-énoncés ici.

En ce qui concerne l'article j'y ai déjà répondu précédemment. T'y allais, j'en revenais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est toi qui investigue sur les chiffres entre cash shop et abonnement ... Donc niveau pirouette tu peux parler
Je parle de la corrélation entre juillet et aout sur lequel tu tentes de me calmer par un


Donc si les abonnements le font passer de la 7e a 3e place, je demande bien a voir l'impact du cash shop sur Classic pour gagner 4 places !

En septembre il était deja 7e place ... Mais si la simple force des abonnements te font gagner 3 places sur le classement Superdata je doute qu'il n'y ai que l'impact du cash shop qui ait mené wow a la 7e place !
Tu fais les questions et les réponses, ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre.

Bref, je m'en fiche du classement, si Blizzard gagne son blé grâce aux abonnements et aux baleines qui achètent des golds sur BFA pour leur e-penis, bien leur en fasse. Moi ça ne m'affecte pas, comme ça à l'air de t'affecter, de savoir que le jeu auquel je joue (ou pas) mène la course superdata en tête.
Citation :
Publié par Jeska
Osef de mon avis et ce n'est de toutes façons pas là ou je vais en venir, je vais la refaire :

Si BFA est aussi unanimement détesté et rejeté pour ses aspects fast food et sa gratification instantanée, il n'y a aucune raison qu'un "LK Classic" ait du succès étant donné que cette extension est l'apogée du fast food et de la gratification instantanée à travers toutes les époques du jeu. Du coup, autant faire un "Legion Classic" dans ce cas, considéré par beaucoup comme un meilleur BFA, au moins, il y aura les MM+ et le mode mythic en raid.

Avant que tu le mentionnes, Ulduar était un raid fantastique qui n'a duré que trop peu longtemps par rapport aux autres patchs. Le reste par contre…
WoW ce n'est pas qu'une feature. Et rien que pour Arthas, le Northrend, Ulduar, Joug etc... Il y aura des mass de joueurs.

@ArtUn personne n'a dit que FFXIV étaient des WoW killer mais c'est pas parce qu'un jeu n'est pas numéro un en terme de revenu qu'il est mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Pour quelqu'un de "pas affecté" t'en fais toute une histoire, et t'as du mal a l'admettre, d'ailleurs tu le fais a demi mot en dénigrant le jeu et ses joueurs malgré l'évidence de ce tableau et de ses estimations ...
C'est bien ce que je disais, tu fais et les questions et les réponses
Message supprimé par son auteur.
autre truc marrant , superdata nous informe qu'un mmo a plus de joueurs en début septembre qu'en juillet..

heureusement qu'ils sont là xD

blague a part: pour savoir si classic est un succes, il suffira de suivre le prix du jeton sur retail.

le joueur qui passe du temps sur classic ne le passe pas a farmer des golds pour payer des jetons
je pense d'ailleurs que c'est le seul point qui intéresse blibli par ailleurs.
pour une partie d'entre eux oui tu as sans doute raison, mais à mon avis la majorité des joueurs présents ont déjà un abo actif (ou du moins suivent le jeu sur retail) et là vont sur classic pour la période "mort" de fin d'extension.

j'ai également été surpris par le nombre de joueurs croisés ingame qui disaient avoir commencé a vanilla, l'impression que tout le monde a débuté il y a15 ans et arrêté a bc, mais ne connaissait aucun donjon ou boss.... alors ok la mémoire toussa... mais il y a aussi une bonne partie de mytho dans le lot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je joue à warcraft et j'avoue avoir du mal avec la version actuelle et BFA et tout ça ! depuis que classic est revenu , j'ai meme plus touché au retail , c'est dire .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par loynal
...

j'ai également été surpris par le nombre de joueurs croisés ingame qui disaient avoir commencé a vanilla, l'impression que tout le monde a débuté il y a 15 ans et arrêté a bc, mais ne connaissait aucun donjon ou boss.... alors ok la mémoire toussa... mais il y a aussi une bonne partie de mytho dans le lot.
C'est exactement mon cas, et hier j'ai refait BRD, franchement j'étais complètement paumé dans l'instance, alors qu'il y a 15 ans, j'aurais pu m'y diriger les yeux fermés. Donc oui, la mémoire toussa. En 15 ans, des jeux j'en ai fait des centaines, et c'est quand même chaud de tout retenir.

Sinon moi je ne suis revenu que pour Classic, parce que des potes s'y sont remis. Depuis BC, à part une brève incursion de 2 mois sur Cata, je n'avais pas rejoué au jeu et n'avais plus d'abonnement.
je dis pas qu'il n'y en a pas (de gens comme toi), mais quand sur 50 personnes 49 te racontes la même histoire, vu le contexte, je persiste..... il y a un paquet de mytho cherchant une pseudo légitimé "vanillaesque".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés