Archeage reporté au 15 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs
Vous êtes sérieux franchement
T'étais dans une grotte ces dernières années pour pas avoir remarqué à quel point certains modèles économiques pouvaient influencer le gameplay du jeu?
Après faut voir le côté pragmatique : Archeage legacy coûte de 8€ à 12€ par mois ( en temps de jeu ou argent réel ) , AA:U coûte à l'entrée 26€ et normalement hors cosmétique et confort de jeu ce sera tout .... le choix est vite fait pour ma part, après la version legacy sera très bien pour profiter de mon joli planeur de temps en temps.

ScreenShot0133.jpg
Citation :
Publié par Jerau
T'étais dans une grotte ces dernières années pour pas avoir remarqué à quel point certains modèles économiques pouvaient influencer le gameplay du jeu?
Justement, d'ou mon intervention, on sait faire la morale a des gens comme quoi c'est une honte d'investir dans certain jeux et derrière on achète un jeux 2 fois!!
Laissez moi rire!
Citation :
Publié par Shakurs
Justement, d'ou mon intervention, on sait faire la morale a des gens comme quoi c'est une honte d'investir dans certain jeux et derrière on achète un jeux 2 fois!!
Laissez moi rire!
ba oui c'est logique ... si t'es client du f2p et pas du b2p c'est le premier qui vas prospérer, aller branche tes neurones tu vas y arriver
Citation :
Publié par Jerau
ba oui c'est logique ... si t'es client du f2p et pas du b2p c'est le premier qui vas prospérer, aller branche tes neurones tu vas y arriver
Ouai trouve toi des excuses
Citation :
Publié par Shakurs
Ouai trouve toi des excuses
Heu c'est un fait qu'on expérimente depuis un moment maintenant, t'es sûr que tu tournes rond?
Citation :
Publié par Shakurs
Vous êtes sérieux franchement
Bah oui.
Il ne serait pas logique que tu bénéficies d'avantages tel que les packs P2W que tu as achetés à l'époque sur un serveur B2P.
C'est un non sens.

Maintenant tu peux toujours aller sur les serveurs F2P, à jour de la 6.0 et sur lesquels tu bénéficies toujours de ton pack P2W acheté il y a 5 ans.

Dernière modification par Syrinx- ; 01/10/2019 à 23h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés