[Actu] Aperçu de la nouvelle race : les haches robustes

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 septembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/139783-240.jpg
La nouvelle race les haches robustes qui sera introduite avec la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online vient d'être présentée sur le serveur de test Bullroarer.

Les haches Robustes...




Vous êtes issus d'une des sept maisons des Nains à laquelle au temps jadis fût confié un anneau de pouvoir. Sauron, le ténébreux, vous a réclamé ce qu'il estimait son dû. En bon Nain, votre Roi a refusé, et bien à l'est le Seigneur Ténébreux vous a déclaré la guerre.Vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Inusaa
C'est devenu quoi ce jeu ?
On a emmené les hobbits en Isengard
(ah oui non ça c'est le statut sur les serveurs légendaires)
Bref, on commence à avoir la plupart des zones de la Terre du Milieu et l'on peut aller à pied de Hobbitbourg au Mordor ou au Mont Solitaire (moyennant royalement un ou deux portail(s) de phasing) et ça continue à se compléter petit à petit

Citation :
Toujours joué ?
Toujours. C'est pas WoW, mais il y a quand même encore un peu de monde sur les serveurs

Citation :
Toujours mis à jour avec du contenu intéressant ?

L'intérêt du contenu dépend de ce que tu cherches, mais si tu cherches (comme moi) des paysages et du lore, il y en a à foison
(je me prononce pas trop pour le contenu de groupe, ça fait deux ans que je fais ça en dilettante)

Citation :
Rien de pay to win ?

Rien d'obligatoire en tous cas

Citation :
Un mars et un capuccino ?
Avec plaisir

Regards,
Skro

PS: pour les Haches Robustes, je m'attendais à ce qu'ils nous leur collent la meilleure classe du jeu (le cambrio, what else ). Les skins ont l'air jolis... pour des nains. Après, le côté nabot irascible n'est pas vraiment ce que je préfère le plus, donc je passerai certainement mon tour pour en créer un en jeu...
Je suis aller sur le Bullroarer par curiosité, ce que je ne fais jamais. Quand je mets de cotés le faire que c'est encore a finaliser, j'aime assez bien le look et (le petit) lore introductif qui relie bien le prologue au événement de début du jeu. Je me vois bien faire hache-robuste gardien ^^. Par contre dommage d'encore commencer au niv 1 ... sachant que je déteste les Aria etc ... J'aimerais presque qu'à la pré-commande ils laissent le choix entre un Aria et un changement de classe (voir les deux ^^).

Au sinon vivement les premières infos sur Minas Morgul et cie .

Encore merci Kaels pour l’aperçu.
Suis-je le seul à penser que les traits de race sont disproportionnés par rapport aux autres races ?
Coeur de feu
  • +3% de dégâts de type feu


Bouclier Robuste
  • +75% de chances de bloquer


Ils veulent inciter les joueurs à payer pour transformer leurs gdr tanks ?
Citation :
Publié par Eryndil
Suis-je le seul à penser que les traits de race sont disproportionnés par rapport aux autres races ?
Coeur de feu
  • +3% de dégâts de type feu


Bouclier Robuste
  • +75% de chances de bloquer


Ils veulent inciter les joueurs à payer pour transformer leurs gdr tanks ?
Bouclier robuste dure 10 sec pour un cd de 30 min (pour le moment en tout cas).
Les nains, les vieux les classiques, ont un truc pas dégeu aussi avec Endurance de la pierre. -50% de dégats reçu pendant 10s. Plus leur boost de blocage au bouclier aussi. Ça se vaut au final non ?
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Suis-je le seul à penser que les traits de race sont disproportionnés par rapport aux autres races ?
Non, du tout. Les Hauts-elfes et les Haches Robustes ont clairement des trucs totalement pétés comparé aux "vieilles" races...
Bonjour à tous, petit up du sujet : que pensez-vous maintenant de la nouvelle race naine ?

Je cherche à remonter un personnage en partant de 0 pour faire des instances solo et faire les régions 120+ quand j'y serai, est-ce qu'il y a des classes qui sont devenues lentes ou désagréables à jouer avec les différentes refontes ?

Dernière question, on peut acheter la nouvelle race naine avec des points lotro ? ou il faut forcément mettre du cash ?
Citation :
Publié par Mnemeroth
Non, du tout. Les Hauts-elfes et les Haches Robustes ont clairement des trucs totalement pétés comparé aux "vieilles" races...
Je dirais que c'est relatif à la classe que l'on utilise. J'ai une haute elfe gardienne des runes, le truc pété je le cherche encore...
Citation :
Publié par Valornim
Je dirais que c'est relatif à la classe que l'on utilise. J'ai une haute elfe gardienne des runes, le truc pété je le cherche encore...
Le gdr s'affilie davantage avec les haches robustes. Y a un petit buff de 3% de dégat de feu bien sympatoche. Le bonus xp craft donné par la race est pas mal aussi.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Maelendil
Et au passage, on peut acheter la nouvelle race naine avec des points lotro ? ou il faut forcément mettre du cash ?
On pourra l'acheter en mars dans le magasin en jeu, en attendant la seule façon de l'acquérir est d'acheter l'extension en argent réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés