[Vidéo] Disco Elysium se trouve une date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 18 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le RPG d'Urban Fantasy Disco Elysium s'est longtemps fait désirer mais l'attente est dorénavant terminée puisque le jeu a maintenant une date de sortie fixée au 15 octobre. Dans ce RPG en vue isométrique, vous jouez un policier déchu qui devra enquêter dans une ville particulièrement corrompue. Le joueur croisera au cours de son aventure de nombreux personnages haut en couleur et devra faire face aux conséquences de ses choix.

Le jeu est prévu sur PC et sera disponible sur Steam et GoG
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ben moi pour le coup la vidéo m'a bien hype ce que j'ai vu m'a plu. Par contre il y a un sérieux décalage entre l'ambiance disco trash du jeu et l'ambiance feutrée mystérieuse de la vidéo c'était pas super raccord.
Citation :
Publié par Kikamaruu
"Conséquences de ses choix" Quelqu'un a déjà vu un jeu qui pousse cela au delà du simple si je dois oui l'autre dira non ?
Fallout 3 et New Vegas.
Et j'imagine, pleins d'autres RPG.
Citation :
Publié par VirgileFr
Le système de combat c'est quoi du tour par tour ?
Ce n'est pas un système de combat classique. C'est pas super clair, mais de ce que j'en comprend tout semble passer par une interface de dialogue avec un pseudo tour par tour. Tu as un tour d'attaque, avec jet de dés sur tes compétences, puis réaction de l'ennemi durant lequel le temps va freeze pour te permettre de jouer un tour de défense pour potentiellement esquiver l'attaque, puis le cycle recommence.
L'ambiance est cool, reste à voir le reste et si la pub n'enjolive pas trop tout ça, en particulier le gameplay, la potentielle rejouabilité et la durée de vie qui sont pour moi importants.

Je ne l'achèterai pas les yeux fermés mais il suscite ma curiosité en particulier la "voie" du détective madman en slip
Typical genre de jeux ou je vais me perdre sur la map, interroger tout le monde et craquer sur un pauvre pnj. Rpg enquête, ça a l air cool en tout cas. Je vais ptet le test après borderlands ^^°
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés