[Actu] DOFUS 2.53 | Lancement de la béta test

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaronson
Quelqu'un sait où ils ont planqué le dofus.exe dans le dossier d'installation de cet affreux nouveau launcher ?
Sur linux, tu vas dans ton dossier principal => .config => Ankama => zaap => Dofus

Sur Dofus : Appdata => Local => Ankama => zaap => Dofus

Pour accéder à Appdata => %appdata% via un "touche Windows + R", on arrive ainsi dans Appdata/Roaming et il suffit, via la barre de navigation de dossiers, de retourner à Appdata puis sélectionner local
Citation :
Publié par Angom8
Sur linux, tu vas dans ton dossier principal => .config => Ankama => zaap => Dofus

Sur Dofus : Appdata => Local => Ankama => zaap => Dofus

Pour accéder à Appdata => %appdata% via un "touche Windows + R", on arrive ainsi dans Appdata/Roaming et il suffit, via la barre de navigation de dossiers, de retourner à Appdata puis sélectionner local
Je connais tout ça, je cherche dofus.exe, parce que là dans le dossier caché je n'ai que des exécutables qui concernent le launcher Ankama en lui-même.
Citation :
Publié par Aaronson
Pas bête.
Pour compléter, la méthode la plus simple reste d'aller dans les options du launcher et... d'ouvrir les dossiers du jeu
Citation :
Publié par Angom8
Pour compléter, la méthode la plus simple reste d'aller dans les options du launcher et... d'ouvrir les dossiers du jeu
En fait je passais pas du tout par le même dossier (je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul, ce qui parait le plus logique), je ne comprends pas pourquoi le launcher et les jeux ne sont pas installés dans un même dossier, comme steam. Et comme ces champions ont eu la bonne idée de nommer deux dossiers "zaap"...
Citation :
Publié par Aaronson
En fait je passais pas du tout par le même dossier (je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul, ce qui parait le plus logique), je ne comprends pas pourquoi le launcher et les jeux ne sont pas installés dans un même dossier, comme steam. Et comme ces champions ont eu la bonne idée de nommer deux dossiers "zaap"...


J'aurais jamais cru que les 15000 soit atteint j'ai largement sous estimé les serveurs comme Illyzael qui ont fait 1/5 du boulot pour 16 serveurs . En tout cas bravo aux joueurs et surtout ceux d'Illyzael qui démontre une nouvelle fois que le Monocompte est favorise bel et bien l'entraide.

Par contre le combat de quête contre ToT et Kam... Sans ivoire ça doit être l'enfer pour certaines classes. Encore un combat avec de la fausse difficultés ci ce n'est celui de se payer un stuff capable de résister suffisamment longtemps dommage. Cette quête infernal est bientôt terminé.

Dernière modification par Fatsadi ; 20/10/2019 à 02h07. Motif: ur
Citation :
Publié par Fatsadi
J'aurais jamais cru que les 15000 soit atteint j'ai largement sous estimé les serveurs comme Illyzael qui ont fait 1/5 du boulot pour 16 serveurs . En tout cas bravo aux joueurs et surtout ceux d'Illyzael qui démontre une nouvelle fois que le Monocompte est favorise bel et bien l'entraide.

Par contre le combat de quête contre ToT et Kam... Sans ivoire ça doit être l'enfer pour certaines classes. Encore un combat avec de la fausse difficultés ci ce n'est celui de se payer un stuff capable de résister suffisamment longtemps dommage. Cette quête infernal est bientôt terminé.
J'ai vu ton message avant que tu ne le modifies : ça démontre totalement ce dont je te parlais il y a plusieurs mois, les joueurs monocomptes galèrent sur le gros contenu et se rabattent sur ce genre de contenu (qui pour ma part me paraît tout sauf intéressant) parce qu'il leur est accessible.

Dernière modification par Aaronson ; 20/10/2019 à 02h19.
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai vu ton message avant que tu ne le modifies : ça démontre totalement ce dont je te parlais il y a plusieurs mois, les joueurs monocomptes galèrent sur le gros contenu et se rabattent sur ce genre de contenu (qui pour ma part me paraît tout sauf intéressant) parce qu'il leur est accessible.
La quête donne des donjons du level correspondant donc majoritairement des donjons 200 donc c'est pas la difficulté du contenu était présente, la difficulté du jeu repose principalement sur les donjons endgames (changement de donjon seulement toute les 24h et ils étaient a 2600 avant qu'Ankama décidé de rajouter les donjons 200 facile). Clairement ça montre que malgré le potentiel "handicap" supposé, ils s'en sortent très bien. C'est pas la première fois qu'ils le démontre d'ailleurs, le contenu endgame ne leur pose aucun soucis et pourtant ils perdent du temps pour recruter, echouer etc... La mentalité est différente, ils sont beaucoup plus prompt à l'entraide (c'est même une obligation), combiné à ça qu'ils représentent actuellement le serveur le plus peuplé.

Alors que certains sur le forum officiel prévoyaient l'echec du serveur à sa sortie avec des joueurs qui reviendraient la queue entre les jambes en voyant "qu'un serveur full monocompte ça ne tourne pas "c'est cocasse.

Après sur le fait que ce soit complètement chiant sans aucun intérêt (leurs excuses c'est quand même qu'ils ont trouvé ça fun de faire farmer 4500 donjons par serveur parce que "On a voulu vous faire sortir de votre zone de confort") on est complètement d'accord, on aurait quand même préféré mieux pour fêter les 15 ans.... Mais du coup ça mérite encore plus de félicitation. Et y compris des félicitations pour les autres personnes ailleurs qui ont fait une taches inutile pour rien grâce à cette objectifs stupide( qui démontre qu'Ankama ne connait pas l'état du jeu ? )

Mais bon a la base Ankama avait pas prévu d'ouvrir donc ils se sont donné à fond. Et encore plus quand ils ont vu qu'a 15 000 ce serait ouvert.

Dernière modification par Fatsadi ; 20/10/2019 à 07h48.
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai vu ton message avant que tu ne le modifies : ça démontre totalement ce dont je te parlais il y a plusieurs mois, les joueurs monocomptes galèrent sur le gros contenu et se rabattent sur ce genre de contenu (qui pour ma part me paraît tout sauf intéressant) parce qu'il leur est accessible.
C'est pas les joueurs d'Ily qui ont monté des mules BL pour boost leur compteur avec des donjons BL donc je vois pas en quoi on a galéré sur le gros contenu de cet event. D'ailleurs qu'est-ce que tu entends par gros contenu ? Les succès ? Si c'est ça je te laisse jeter un coup d’œil sur le ladder ; on a pas grand chose à envier aux autres serveurs si ce n'est un passeur succès Volkorne pour tous ceux que l'élevage n'intéresse pas.
Message supprimé par son auteur.
Salut tout le monde,

Je me permets de partager avec vous ma strat pour le combat de Tot et Kam si ça peut aider quelqu'un !
Je vous invite à lire mon post sur ce topic : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...ot-kam?page=14
Mon message est le dernier la page, je ne peux envoyer de link direct vers mon message car ça renvoie à autre page, au pire cherchez mon pseudo ctrl + f "aquamachin"

Voili voulu!
Hum la quête teaser pour la maj de decembre vient d'arriver. Courte mais sympathique , le teaser de fin si vous êtes intéressé (ça spoil et ça me hype pas du tout) :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://youtu.be/8fOwOWiIVZ4





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre on est bien d'accord qu'on parle d'une nouvelle extension ? Parce que la on a juste l'impression que c'est 4 nouveaux pecnos qui rejoignent les autres dans les anomalies temporelles.

Je suis sûre d'avoir déjà vu le dernier quelque part, c'est peut être juste une impression.

Ils ont tous une monture (identique visiblement pour 3 des 4), nouveau montilier ?

Au passage y'a aucun indice sur la refonte de Pandala, je me demande si elle arrive bien en décembre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fatsadi
Hum la quête teaser pour la maj de decembre vient d'arriver. Courte mais sympathique , le teaser de fin si vous êtes intéressé (ça spoil et ça me hype pas du tout) :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://youtu.be/8fOwOWiIVZ4







Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre on est bien d'accord qu'on parle d'une nouvelle extension ? Parce que la on a juste l'impression que c'est 4 nouveaux pecnos qui rejoignent les autres dans les anomalies temporelles.

Je suis sûre d'avoir déjà vu le dernier quelque part, c'est peut être juste une impression.

Ils ont tous une monture (identique visiblement pour 3 des 4), nouveau montilier ?

Au passage y'a aucun indice sur la refonte de Pandala, je me demande si elle arrive bien en décembre.

Quelle misère ce teaser, toutes les horreurs du jeu ( anomalies, songes, )reunis,
y'aura aucune extension sa va juste etre du recyclage comme d'hab :/ """le maitre des songes vous attend pour une nouvelle quete"""

PIRE ANNE DE MAJ pour ma part. De très loin
Message supprimé par son auteur.
Alors certes, pour l'instant ces majs sont encore plus inintéressantes que celle des tours de la Fratrie (et pourtant les tours de la Fratrie envoyait du lourd, contrairement aux quêtes de cette année...).
Par contre, j'ai trouvé que le teasing de la maj d'aujourd'hui était bluffant: à la fin d'une quête, voir le trailer des évènements suivant... je ne m'y attendais pas du tout et j'ai vraiment adoré !
Mais une fois la surprise retombée... le zaap des Anomalies, encore ? *soupire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés