[Actu] DOFUS 2.53 | Lancement de la béta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Bordel c'est une blague le nouvel hdv ? Flemme d'argumenter c'est une belle daube.
Avis partagé, le mode achat n'est vraiment pas intuitif..
Le mode vente avec le temps ça ira peut-être mieux...
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Bordel c'est une blague le nouvel hdv ? Flemme d'argumenter c'est une belle daube.
Ah de mon côté c'est merveilleux, desfois je recherche un item impossible de l'acheter alors qu'il est vente, ça me dit que non etc...

Ils onnt modifié le tchat aussi, je suis pas fou, je suis sûre qu'il est plus buggué qu'avant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Bordel c'est une blague le nouvel hdv ? Flemme d'argumenter c'est une belle daube.
Avec le temps, on peut s'y faire.
Sauf pour les montures ! Aucun filtre pour trouver une monture à élever : c'est une horreur
Message supprimé par son auteur.
Mon activitée sur Dofus était le commerce, cette mise à jour rend ma seule activité pénible. L'idée d'ajoutée une fonction recherche à l'hôtel de vente et une bonne initiative, mais il fallait mettre ça en option et ne pas toucher à la base du système. Là si je veux fouiner en hôtel de vente, il faut faire 15 000 clics et l'interface de visualisation des jets est une merde sans nom... Pourquoi ne pas avoir laissé l'ancien système et ajouter un onglet recherche selon les critères choisis?

J'espère qu'ils y retoucheront voir qu'ils proposeront l'alternative avec l'ancien mais je ne me fais pas trop d'illusions :/

Edit 1 : Je viens de voir qu'ils avaient regroupé toutes les armes ensemble... J'ai vraiment l'impression que c'est une mise à jour de l'hdv juste pour pouvoir dire "vous avez vu on innove"... Mais on dirait vraiment qu'ils n'ont pas testé eux-mêmes ce nouvel hdv qui est juste une putain de purge à utiliser.

Edit 2 : La suppression des armes éthérés des hdv c'était prévu aussi?

Dernière modification par Anngelll ; 02/10/2019 à 12h28.
Message supprimé par son auteur.
Cette HDV est en béta depuis un bon moment quand même déjà ( et je l'utilise depuis pas mal de temps), perso je le trouve plus sympa que l'ancien, mais je comprend pas pourquoi ils ont supprimé le fait de pouvoir utiliser les 2
Et pour les armes, tu clic dessus, et en bas t'as un onglet "catégories d'armes" et tu peux filtré avec celles que tu veux

Dernière modification par MrVagabond ; 02/10/2019 à 14h06.
Des conseils pour la quête avec la meute de Droupik en féca? Bloqué dessus depuis hier, j'ai eu Prairie d'Astrub comme map et je peux pas utiliser les deux enragé pour me cacher avec ; en 5 PM je me fais forcément catch par le foufou et j'ai pas ce qu'il faut pour le tanker plus de 2 tours (-600 en dot avec 2 stacks si j'use mes PA....)
Bon eh bien finalement on apprend que l'étape des donjon sera automatiquement Unlock à partir de Lundi. Ils ont du intervenir pour chaque étapes pour la majorité des serveurs.

ça montre bien qu'ils n'ont aucune connaissance sur le jeu et sa population, ils sont dans leur petit monde merveilleux à eux
Citation :
Publié par Fatsadi
Bon eh bien finalement on apprend que l'étape des donjon sera automatiquement Unlock à partir de Lundi. Ils ont du intervenir pour chaque étapes pour la majorité des serveurs.

ça montre bien qu'ils n'ont aucune connaissance sur le jeu et sa population, ils sont dans leur petit monde merveilleux à eux
Sur Meriana les 2 premières étapes ce sont très rapidement validés, ce sont des paliers atteignable pour la majorité des serveurs en théorie.

Pour les donjons par contre, ils ont vu la barre bien trop haute oui, 500 de chaque aurait été plus crédible pour les serveurs les plus actifs.
Citation :
Publié par Eggmath
Sur Meriana les 2 premières étapes ce sont très rapidement validés, ce sont des paliers atteignable pour la majorité des serveurs en théorie.

Pour les donjons par contre, ils ont vu la barre bien trop haute oui, 500 de chaque aurait été plus crédible pour les serveurs les plus actifs.
Aucun objectif n'a été validée sur Merkator si je dis pas de connerie, certains serveurs ont validés les étapes mais pas mal d'autre n'ont pas réussit.

Sans compter que finalement ça n'a servit à rien au final.

Les 15 000 interserveurs ne seront jamais atteints en 2 jours (4000 donjons en 2 jours), ceux qui ne jouent que le week end vont avoir moins de 48 heures pour valider un combat qui est loin d'être facile pour toute les classes

Pour 2 mois je dis pas mais pour 28 jours...
Citation :
Publié par Fatsadi
Aucun objectif n'a été validée sur Merkator si je dis pas de connerie, certains serveurs ont validés les étapes mais pas mal d'autre n'ont pas réussit.
Ah bah tu dis des conneries! Merkator, quoique très peu peuplé, compte sur une bande d'irréductible joueurs motivés et nous avons validé la oueille et le recyclage par nous-mêmes. On était pas les premiers, mais loin d'êtres les derniers.
Citation :
Publié par Lilifou
Ah bah tu dis des conneries! Merkator, quoique très peu peuplé, compte sur une bande d'irréductible joueurs motivés et nous avons validé la oueille et le recyclage par nous-mêmes. On était pas les premiers, mais loin d'êtres les derniers.
Les haches également ? Mea culpa alors, J'ai effectivement entendu parlé des irréductible de merkator félicitation a vous (surtout ceux qui ont farmé des quêtes des centaines de fois)

L'étape des déchets était la seule équilibré et n'était pas compliqué, à 8 déchets toutes les 2 minutes (avant que ce soit fixé à 5 minutes/déchets) donc ça va vite. Pour être honnête j'avais complétement oublié son existence étant donné qu'il a été terminé trés rapidement

Je doute pas non plus que les dalles seront aussi rapidement ouverte.

L'étape des donjon est l'étape dont on parle depuis le lancement de la quête pour rappel du classement FR :

Ilyzaelle (2393)
Mériana (1705)
Ush (1431)
Pandore (1262)
Merkator (908)
Nidas (809)
Julith (707)
Agride (657)
Brumen (361)
Furye (355)
Rubilax (283)
Atcham (103)
Echo (61)
Crocabulia (0)
Ombre (0)
Oto Mustam (0)




Il y'a bien un soucis pour avoir pensé que les chiffres étaient correct ou que la communauté réussirais à le valider en avance, au minimum 12 serveurs sur 16 n'auraient jamais pu valider l'objectif seul et ça c'était prévisible. Est-ce que c'est normal que le staff ai du intervenir à chaque étape de quête ? Ils ne savent même pas à l'heure actuelle si le combat finale devra être nerf ou non .

Au passage du coup quel était l'intérêt des objectifs sur les étapes 1 et 2 ? Ils n'ont servit à rien puisqu'ils ont été débloqués (à raison) mais ça casse tout leur intérêt du coup, l'ouverture des étapes était nécessaire, mais c'est finalement assez irrespectueux pour les joueurs qui ont farmés (y compris ceux qui ont farmés les donjons) , on leur demande de farmer et aprés on leur dit que finalement ça servait à rien, ils ont perdus leur temps. Il y'a un probléme de com'

Au passage c'est triste de voir que pour certains serveur la meilleure maniére de passer les étapes ça a été de créer des mules Bas niveaux. Les objectifs auraient pu être dés le départ interserveur afin de ne laisser personne pour compte.

L'idée était pas mauvaise mais là ce que je retiens surtout : A la prochaine quête communautaire il suffira d'attendre plutôt que de perdre son temps.

M'enfin ils font peut être se rattraper avec les quêtes teasers pour la 2.54

Dernière modification par Fatsadi ; 17/10/2019 à 00h14. Motif: r
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés