[Actu] DOFUS 2.53 | Lancement de la béta test

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 18 septembre 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/3/139723-240.jpg

La mise à jour 2.53 de DOFUS entre aujourd'hui en phase de beta test et les joueurs sont invités à y prendre part pour éprouver les modifications et ajouts effectués sur cette version, dont une toute nouvelle zone spéciale pour les quinze ans du titre d'Ankama.


Avec l'arrivée de DOFUS Rétro le 24 septembre prochain, les équipes d'Ankama sont déjà bien occupées. Cependant, la prochaine mise à jour du jeu actuel, DOFUS 2.53, montre le bout de son nez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une mise à jour ergonomie et correction de bug? C'est forcément bienvenu. J'aime bien l'idée du studio Ankama même si ça casse totalement l'immersion en jeu et que ça tranche très nettement avec l'univers ; pourquoi pas pour une zone temporaire.
Citation :
l'utilisation d'idoles est à présent interdite sur les familles de monstres suivantes :
  • monstres de quête
  • monstres de quête de frigost
  • monstres de quête de vulkania
  • monstres de quête de nowel
  • monstre de l'archevêché
  • monstres de quête d'alignement
  • monstres de quête de l'île de pwâk
Enfin !

J'ose espérer que la quête des 15 ans apporte quelque chose...
Les corrections de bugs et d'ergonomies ne justifient pas le vide de cette Màj. (il y en avait aussi en juin)
On va nous dire que y'a Dofus Retro ! Faire 10 modifications mobilisent donc la moitié de l'équipe ?
L'équipe n'est donc plus capable de proposer 4 Màj par année.
Abonnement qui se termine en décembre, reste à voir si elle vaut le coup. S'il n'y a pas le donjonmatchmacking annoncé pour cette année c'est terminé pour moi Deux années qu'on l'attend !
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
Qui aurait une idée d'où trouver le givrefoux ?
Impossible d'accéder à la zone même après avoir refait les 4 premiers donjons...
Bon... quelqu'un pour remonter le grave problème avec le rework des sorts à charge du sacri? C'est juste risible sérieusement, qui a eu l'idée de faire un truc aussi énorme? J'espère que c'est un bug du calcul des dégâts sur le sacri.
Pour ceux qui veulent des Kamas durant l'event
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit vous tapez du mob 200 et ils droppent une ressource= 1 kama, soit vous farmez dans les locaux d'Ankama les détritus, dans chaque bureau y'a un ordinateur qui fournit des déchets à chaque fois qu'on revient sur la map. Un déchet trié = 1 kama

Si vous tombez sur des bouteilles fermé vous devez double cliquer dessus pour les ouvrir et avoir un bouchon + 1 bouteille, sinon ça ne marche pas.

Y'a une limite j'imagine par jours

Dernière modification par Fatsadi ; 18/09/2019 à 23h53.
Ai-je mal lu ou il n'y a aucune réelle nouveauté en jeu ? Les familliers, ce n'est pas trop tôt. L'équilibrage, il doit être présent le plus régulièrement possible.
A si, une bonne vieille zone événementielle à la pwak, qui n'est vraiment pas à mon goût et n'a rien à faire en jeu selon moi, et des cosmétiques.

Ça me fait mal de voir Logan tout sourire en parlant des choses à venir alors que c'est d'un vide incroyable.

De pire en pire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salakiss
Si jamais vous effectuez la quête "Les oeufs oubliés" sur la béta et que vous trouvez où placer le Dofus Turquoise, je suis preneur. J'ai retourné les maps et donjons associés et rien.
Rien trouvé.

Je pense que double cliquer sur les oeufs doit donner des positions et qu'ensuite on doit placer l'oeuf dans un élément de décor.

Mais ça semble être buggué.
Citation :
Publié par Fatsadi
Rien trouvé.

Je pense que double cliquer sur les oeufs doit donner des positions et qu'ensuite on doit placer l'oeuf dans un élément de décor.

Mais ça semble être buggué.
En fait j'ai trouvé pour les 4 autres Dofus mais pas le Turquoise, il y a très peu d'indications mais en réalité c'est assez logique. Mais pour celui-là, soit il y a un bug soit il y a un lieu qui m'échappe.
Citation :
Publié par Salakiss
En fait j'ai trouvé pour les 4 autres Dofus mais pas le Turquoise, il y a très peu d'indications mais en réalité c'est assez logique. Mais pour celui-là, soit il y a un bug soit il y a un lieu qui m'échappe.
Ah , par hasard ce serait possible d'avoir les solutions que tu as trouvé s'il te plait ?
Citation :
Publié par Fatsadi
Ah , par hasard ce serait possible d'avoir les solutions que tu as trouvé s'il te plait ?
Dofus Ocre : Entrée de l'Antre du Kralamoure.
Dofus Émeraude : Centre du Labyrinthe de la Forêt Maléfique.
Dofus Pourpre : Salle 13 du Labyrinthe du Minotoror.
Dofus Ébène : dans les Marécages sur la map où se trouvait Crocobur (je n'ai plus la pos en tête sorry).
Citation :
Publié par Salakiss
Dofus Ocre : Entrée de l'Antre du Kralamoure.
Dofus Émeraude : Centre du Labyrinthe de la Forêt Maléfique.
Dofus Pourpre : Salle 13 du Labyrinthe du Minotoror.
Dofus Ébène : dans les Marécages sur la map où se trouvait Crocobur (je n'ai plus la pos en tête sorry).
Ok merci. Heuresement que c'est une quête de level 20-200

Edit : Trouvé pour le turquoise : La grotte craqueleur ou était le DC avant.

Dernière modification par Fatsadi ; 19/09/2019 à 23h55. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
C'est quoi cette quête ? Quel but ? J'ai pas la bêta, merci de la réponse
https://dofus.jeuxonline.info/articl...s-monde-envers

Série de quête pas bien dur. Par contre va falloir farm les Ordures pour acheter les items intéressant (Emote et Monstrivan, si on rajoute les titres ça fait 2000 Kamas d'Ankama)

Soit dit en passant faites des stocks de ressource
La maj est sortie :

Les objectifs communautaire pour passer à la suite de la quête sont complétement pété, 30 000 Ouilles, 4500 Gardien de donjon etc... tout ça en 1 mois ( et encore, par exemple pour les gardiens de donjon, il faut débloquer les 2 paliers communautaire avant de s'y attaquer ! ) sur des serveurs parfois vide ayant une majorité de joueur THL, RIP les récompenses chez certains
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés