[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Ils ont modifié tout le système de grind avec l'Hiram donc je trouve incohérent ce que tu dis au sujet du P2W sur Unchained.
Ta un article qui en parle ? moi je parle surtout du système d'upgrade de stuff des la 1.6+ et les item pour récupérer du labeur etc.. ^^

Apres j’espère me tromper ^^
Quelqu'un a une idée du prix des skins dans le cash shop de ce nouveau Archeage et le prix moyen de ceux de la version actuelle ?
Parce que payer pour des skins je comprends, mais des skins à la BDO à 29/35€ ils peuvent aller se faire..... surtout que le jeu est b2p.
wtf les commentaire des gens qui parle de p2w...jpp faut apprendre a lire et ce renseigner d'accord encore à la sorti des FSS je comprendrais ce genre de commentaire mais 2 minute, OUI 2 MINUTE DE RECHERCHE, sur la traductions des stream qu'ils y à eu pour comprendre que cette version sera SANS P2W et ne le sera jamais. Fin du débat ou des questions. Serieux faut arrêté la paranoïa surtout quand tu sais à quelle point les éditeur risque énormément d'argent si il font des pub mensongère. coucou amd. Après AA restera un jeu full rng et oui un ou deux gars sur 10k players chope les best loot et à de la chance sur les scrolls et tout bah oui il sera stuff très rapidement mais juste grâce à la chance et rien d'autres. bref hate de reprendre ce jeu une bonne fois pour toute cela me coûtera maximum 35 euro si j’achète le season pass à coté du pack a 25. donc c'est à dire que dalle. hf et ne vous prenez pas la tete c'est ridicule les question qui passe sur le forum.
Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
Quelqu'un a une idée du prix des skins dans le cash shop de ce nouveau Archeage et le prix moyen de ceux de la version actuelle ?
Parce que payer pour des skins je comprends, mais des skins à la BDO à 29/35€ ils peuvent aller se faire..... surtout que le jeu est b2p.
Du moment que ce n'est pas obligatoire, il peuvent mettre les skin a 30€ je m'en fou perso ...
Citation :
Publié par alexissx
quand tu sais à quelle point les éditeur risque énormément d'argent si il font des pub mensongère. coucou amd.
Si tu fais référence aux fréquences boost des Ryzen c'était un soucis de firmware qui a été corrigé avec la dernière maj bios des CM (pas encore dispo chez toutes les marques).
Citation :
Publié par alexissx
(...) Après AA restera un jeu full rng et oui un ou deux gars sur 10k players chope les best loot et à de la chance sur les scrolls et tout bah oui il sera stuff très rapidement (...)
à propos du RNG les règles ont évoluées par rapport à avant.
Maintenant quand tu tentes un UP de tiers d'Hiram par exemple, tu gagnes +5% de chance à chaque fail.
Ainsi à la fin tu obtiendras forcément ton mythique, là où avant ce n'était carrément pas garantit.
Et 18 try max (10% de base + 18*5%), par rapport à avant, c'est rien lol.

Les gemmes ne cassent plus quand tu les sertis (allo quoi?). Elles peuvent être up. Elles ne sont pas retirées quand tu up le stuff...
Tellement de choses ont changé

EDIT
Donc j'ai envie de dire aujourd'hui archeage n'a plus sa RNG de merde et Unchained ne sera pas P2W.
WTF???? c'est ce qu'on a toujours rêvé les gens !!!!
AAU va vraiment devenir le best MMO ever

Dernière modification par Syrinx- ; 19/09/2019 à 09h22.
Citation :
Publié par Syrinx-
EDIT
Donc j'ai envie de dire aujourd'hui archeage n'a plus sa RNG de merde et Unchained ne sera pas P2W.
WTF???? c'est ce qu'on a toujours rêvé les gens !!!!
AAU va vraiment devenir le best MMO ever
Relâches la pression et redescends un peu sur terre !

Tu t'emballes un peu trop vite là
Citation :
Publié par Syrinx-
à propos du RNG les règles ont évoluées par rapport à avant.
Maintenant quand tu tentes un UP de tiers d'Hiram par exemple, tu gagnes +5% de chance à chaque fail.
Ainsi à la fin tu obtiendras forcément ton mythique, là où avant ce n'était carrément pas garantit.
Et 18 try max (10% de base + 18*5%), par rapport à avant, c'est rien lol.

Les gemmes ne cassent plus quand tu les sertis (allo quoi?). Elles peuvent être up. Elles ne sont pas retirées quand tu up le stuff...
Tellement de choses ont changé

EDIT
Donc j'ai envie de dire aujourd'hui archeage n'a plus sa RNG de merde et Unchained ne sera pas P2W.
WTF???? c'est ce qu'on a toujours rêvé les gens !!!!
AAU va vraiment devenir le best MMO ever
Pas uniquement en bien malheureusement. Ils ont ajouté aussi énormément de peace zone ici et là dont l'impossibilité de se battre dans les zones de housing - hors période de guerre (même pas conflit).

Les dommages généraux sont beaucoup trop hauts, il n'est pas rare de two shots son adversaire comme de se faire OS. Ce qui fait que les PvPs sont moins intenses qu'avant.

Mais oui, d'une manière générale c'est quand même une grosse hype de mon côté aussi
Citation :
Publié par A.S.B
Les dommages généraux sont beaucoup trop hauts, il n'est pas rare de two shots son adversaire comme de se faire OS. Ce qui fait que les PvPs sont moins intenses qu'avant.
Va falloir qu'on m'explique, d'un côté on me dit que certains heals sont intombables et de l'autre des gens qui se font OS.
Y'a peut-être un sujet sur les spé et l'itemisation là non ?
Peut-être que c'est lié finalement. Pour tomber les tank/heal, les dps se foutent à poil pour maximiser le dps et ensuite se font OS à l'engage par les dps.

Ils ont annoncé un nerf de la résilience et de l'endu qui rendaient la def trop haute.
De toute façon les gens seront stuff de la chouette à la release.
Citation :
Publié par Syrinx-
Va falloir qu'on m'explique, d'un côté on me dit que certains heals sont intombables et de l'autre des gens qui se font OS.
Y'a peut-être un sujet sur les spé et l'itemisation là non ?
Peut-être que c'est lié finalement. Pour tomber les tank/heal, les dps se foutent à poil pour maximiser le dps et ensuite se font OS à l'engage par les dps.

Ils ont annoncé un nerf de la résilience et de l'endu qui rendaient la def trop haute.
De toute façon les gens seront stuff de la chouette à la release.
Honnêtement j'ai du mal à comprendre comment un heal peut être intombable avec la possibilité d'avoir de façon quasi-permanente une réduction de 30% de heal avec assassin, d'autres réductions de heal un peu partout allant jusqu'à 60% avec des CDs assez courts (langueur / détresse / absorption vitale et sûrement d'autres que j'oublie ; mais quand le mec se heal à hauteur de 10% plus ou moins, ça vole pas très haut) des contrôles / désarmements avec très peu d'anti-cc voir inexistant (stun - excepté l'anti-cc général de 30mn de cd).

Quand je jouais, il y avait (et il y a toujours, en tout cas sur le papier) un nombre hallucinant d'outils pour tuer healer et je n'ai jamais rencontré de soucis pour les tomber.

Ajoute à tout ça des dommages élevés : quand guerrier se résume quasi exclusivement à mettre frappe de précision dans le dos de l'adversaire (rien de plus simple avec les CC), c'est décevant.

Un nerf de la résilience et de l'endu ? Je crains que cette nouvelle me fasse fuir à toute allure

Après ça fait un an que n'ai pas touché au jeu plus ou moins. Mais pour y être retourné dernièrement et avoir assisté à des PvPs (de loin, je n'ai plus le stuff adéquat ), rien a bougé au niveau des dommages. Et pourtant les mecs sont de stuff équivalents.

J'espère me tromper ! Mais même si ça n'est pas le cas, effectivement, ça sera fun au moins le temps que les joueurs se stuff. Une fois que les premiers mythiques feront leur entrée et si rien a changé j'aurais tout le loisir de me trouver un autre jeu.
Citation :
Publié par A.S.B
J'espère me tromper ! Mais même si ça n'est pas le cas, effectivement, ça sera fun au moins le temps que les joueurs se stuff. Une fois que les premiers mythiques feront leur entrée et si rien a changé j'aurais tout le loisir de me trouver un autre jeu.
Oui voilà, tu ne prends pas un risque énorme à essayer
Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
Quelqu'un a une idée du prix des skins dans le cash shop de ce nouveau Archeage et le prix moyen de ceux de la version actuelle ?
Parce que payer pour des skins je comprends, mais des skins à la BDO à 29/35€ ils peuvent aller se faire..... surtout que le jeu est b2p.
Je viens de regarder sur la version actuelle et c'est pas très fourni , en tout cas la boutique sur Kadum , après les tenues de bal c'est 1425 crédits , la duelliste 2250 crédits, les maillots de bain 800, les pantalons 450 , les chaussures 300

S'il y en a plus alors c'est un peu planqué dans la boutique. Après je trouve que les skins en jeu sont assez variés .

PS : Ah ben c'était caché : une bonne partie des costumes sont en points de fidélité catégories limitée , faut compter 400 points pour un costume

Dernière modification par Arialia ; 19/09/2019 à 15h09.
Citation :
Publié par Nizarion
J'ai grandement hésité mais j'pense que je vais me lancer.

Peut on dl le jeu en avance ? On pourra jouer au B2P avec la version F2p ?
Tu peux déjà installer le lanceur Glyph , c'est le même pour les deux versions. C'est deux versions différentes et tu pourras jouer aux 2 versions en même temps je pense, un peu comme lancer Defiance et Archeage ....
Citation :
Publié par Nizarion
On pourra jouer au B2P avec la version F2p ?
Bah non. Le F2P est Free et le B2P est payant.

Citation :
Publié par Gaffeur
Encore une belle arnaque
Tu dis ça parce que tu ne pourras plus troller ?

Dernière modification par Syrinx- ; 19/09/2019 à 17h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par alexissx
wtf les commentaire des gens qui parle de p2w...jpp faut apprendre a lire et ce renseigner d'accord encore à la sorti des FSS je comprendrais ce genre de commentaire mais 2 minute, OUI 2 MINUTE DE RECHERCHE, sur la traductions des stream qu'ils y à eu pour comprendre que cette version sera SANS P2W et ne le sera jamais. Fin du débat ou des questions. Serieux faut arrêté la paranoïa surtout quand tu sais à quelle point les éditeur risque énormément d'argent si il font des pub mensongère. coucou amd. Après AA restera un jeu full rng et oui un ou deux gars sur 10k players chope les best loot et à de la chance sur les scrolls et tout bah oui il sera stuff très rapidement mais juste grâce à la chance et rien d'autres. bref hate de reprendre ce jeu une bonne fois pour toute cela me coûtera maximum 35 euro si j’achète le season pass à coté du pack a 25. donc c'est à dire que dalle. hf et ne vous prenez pas la tete c'est ridicule les question qui passe sur le forum.
Je comprend ta fougue mais pense qu'il y aussi des gens qui joue depuis le début des mmos.
Des promesses on en a vu passe.
Et jusqu'a preuve du contraire gamigo a tout a prouvé, archeage en sera l occasion ou non.

La confiance ça se mérite surtout dans le monde du mmo.
Après, libre aux gens de laisser une chance ou pas.
Citation :
Publié par derioss
Je comprend ta fougue mais pense qu'il y aussi des gens qui joue depuis le début des mmos.
Des promesses on en a vu passe.
Et jusqu'a preuve du contraire gamigo a tout a prouvé, archeage en sera l occasion ou non.

La confiance ça se mérite surtout dans le monde du mmo.
Après, libre aux gens de laisser une chance ou pas.
A quoi ça servirait de transformer un serveur B2P en serveur P2W alors qu'il existe déjà des serveurs P2W à côté ?
ça n'a aucun sens.

Et pour 25€, jouer à l'un des meilleur MMO de ces 10 dernière années en mode B2P, le risque n'est pas énorme.
Citation :
Publié par Syrinx-
A quoi ça servirait de transformer un serveur B2P en serveur P2W alors qu'il existe déjà des serveurs P2W à côté ?
ça n'a aucun sens.

Et pour 25€, jouer à l'un des meilleur MMO de ces 10 dernière années en mode B2P, le risque n'est pas énorme.
Car l'infra pour faire tourner un mmo coûte chère, chaque mois, le jour ou le cashshop cosmétique et le season pass ne sont plus assez rentables, ils auront 2 choix, fermer les serveurs ou transformer le B2P en P2W.

Et je ne parle même pas du coût supplémentaire car ils doivent gérer 2 versions et ils ont des demandes de dev spécifiques pour la B2P et la P2W, le faite de passer tout le monde sur la P2W leur permettrai d'optimiser leur dépenses auprès de XL Games et de leur équipes.
ou sinon ils se rendent compte que la version "P2W" n'est plus si rentable que ça, que trop de gens ce sont barré, que d'avoir ça dans leur catalogue leur fou une image crasseuse et qu'au vu de leur chiffre sur le jeu, il tente une version saine pour sauver le titre tout en gardant les serveurs d'origine de Trion parce que dans la reprise de Trion c'était un engagement..
Bref on en sait rien on a pas leur chiffre, on ne sait rien.
Ben oui, quitte à émettre des hypothèses, autant le faire dans les 2 sens ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés