[Actu] DOFUS | Nouvel épisode d'équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tu continues encore et encore avec tes vieilles idées d'il y a genre 5 a 10 ans, auxquelles à l'époque on t'as déjà dit que c'était pourri ? Si au moins c'était nouveau mais même pas, c'est encore et toujours la même chose.
J'aurais aimé que cette période d'équilibrage aille au fond des choses en particulier :
- les caractéristiques secondaires (et pas seulement la sagesse et la chance (prospection)), sujet à débats depuis des années
- les bonus d'idoles et le fait qu'elles soient quasiment indispensables pour up en "no brain" et drop mieux
- les points additionnels et le recyclage des montures
- et le point de détail de 995 points naturels à porter à 1000 pour up à 400 une caractéristique

C'est-à-dire, un vrai chantier sur des bases solides, mais j'en espérais trop...
Citation :
Publié par feuby
Pourquoi tu continues encore et encore avec tes vieilles idées d'il y a genre 5 a 10 ans, auxquelles à l'époque on t'as déjà dit que c'était pourri ? Si au moins c'était nouveau mais même pas, c'est encore et toujours la même chose.
Et puis surtout, c'est pas comme si les grands défauts du jeu avaient été maintes et maintes fois débattus ici j'sais pas, flemme de tourner en rond sur des débats inutiles ohlala..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoshird
Je ne vois pas ce qu'ils comptent touché sur le xélor actuellement, je suis un peu perplexe.
Des corrections de bug entre autre certainement...

Depuis la dernière màj momification dure de nouveau 2tours mais n'affecte plus le lanceur, ça en fait peu être parti... Et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai eu d'autres modif ninja (voulu ou non).
Citation :
Publié par Yoshird
Je ne vois pas ce qu'ils comptent touché sur le xélor actuellement, je suis un peu perplexe.
Y a pas mal de modifications que les Xelors demandent depuis la sortie des variantes. Par exemple changer Conservation ou Rayon Ténébreux, ou reorganiser les voies élémentaires (actuellement feu et air s'excluent mutuellement, idem dans une moindre mesure pour eau et terre), ou équilibrer certains sorts (Complice et Prémonition trop souples, Cadran trop faible, Heure grave inutile). Vraiment y a de quoi faire ! Et je ne parle même pas des gros chantiers (pesanteur, entrave, temps de jeu) !
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Hâte de voir le cra. Up pvp nerf pvm ?
ça fait 3 maj d'équilibrage que moi et plein d'autre cra on leurs demande pourquoi ils ont toujours pas mi une relance global sur fulmi, 0 réponse
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Affolant mais ankama veut absolument briser l’hegemonie des team distance. Si avec le brisage des compo idole distance et ce cassage de cra en 2 Ils sont pas satisfait...

Mais sinon dépouille de l’ouginak est parfaitement legit������
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Relance globale sur la fulmi c'est bien

Mais sur l'expia / punitive bof bof

En gros un nerf cra encore

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...#entry12576868

Para et tyra c'est cool
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Relance globale sur la fulmi c'est bien

Mais sur l'expia / punitive bof bof

En gros un nerf cra encore

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...#entry12576868
Ça nerf les combats avec plusieurs cra, les relance globale sont de retour, on verra bien si c'est efficace. Il avaient déjà fait ce genre de modif avec un retro-pédalage quelques maj plus tard.

Retour arrière (mériter) sur la dévorante, 2/cible 3/tour ça faisais extrêmement mal avec le dégâts "passif" de la flèche, pas de surprise sur ce point.

Up de la persécutrice (2do fixe), pas choquant.
Up de la tyranique (qui au passage est passée sans lancer en ligne, je l'ai remarqué aujourd'hui mais je l'utilisais plus depuis un moment je ne sais pas si c'est nouveau) toujours 4pa mais les dommage ajouter au moment du lancer vont peu être compensé, à voir.


Ce n'est pas très choquant, à voir en pratique. Pas certain que les relances globale soit la meilleure solution mais on va voir ce que ça donne.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont fait quelque chose de plus raisonnable sur le Sacrieur et ont réussi à distinguer les sorts de dégâts.
  • Ceux à 3PA ont des dégâts ridicules mais qui augmentent avec la souffrance (mais restent complètement nuls),
  • Ceux à 4PA tapent des dégâts comparables aux autres classes damage dealer mais en gardant l'énorme contrecoup de vitalité qui permet de se suicider.
Les sorts à 4PA seront jamais utilisés donc, et pour ceux à 3PA on préférera les sorts de vol de vie.
Rien n'a changé donc, bravo. Il manque toujours 4 sorts (8 avec les variantes) au Sacrieur.

Au passage, la zone d'effet de Nervosité est complètement bug (monocible).

Dernière modification par Carapuce ; 15/10/2019 à 17h01.
Pire que aucune relance global, lancable deux fois par cible par classe 😂😂
Mais sinon on nerf le cra, car taper à la puni du 1500 un tour sur 2 c’est trop 🤷🏻 ♂️🤷🏻 ♂️🤷🏻 ♂️
Ils ont nerfé les teams distance à la hache rendant le’ pvm à haut niveau compliqué Et trop désavantageux pour eux... ils suffit de voir le spam en /r des cra « recherche groupe songe 250 cra opti »... affligeant
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Oui ils ont bousillés les idoles distance

Leur meta c'est clairement la mélée, ils veulent inverser les choses, quand je vois mon ougi 2 dépouilles = 4000 x2 donc 8000 sur 0% genre ça me fait rire, le tout en idoles 300 et la aucune relance globale

Moi je m'attendais a un up du cra en pvp, ok la para et tyra, mais ça suffira pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Expia pupu en pvm c'était pas si abusé que ça, je pense pas que ça mérite une relance globale

Persé je la joue mais j'aime pas trop, a tester la tyra, si elle rox fort au moment ou on la pose ? Combiné au tir de barrage etc ça peut être puissant
Paralysante c'est bien, mais ça peut vite devenir abusé en mode feu retrait pa ... (en pvp)
Dévo je connais pas ce sort
Pour expi/puni je ne pense pas que la relance soit mériter non plus, perso depuis massacrante et concentration-assaillante j'utilise beaucoup moins punitive et expiation.

Pour la tyrannique, si tu joue seul il faut faire de la poussée sur le tour en cours et le prochain pour que ce soit vraiment rentable je pense (ça risque de changer avec les dommages direct ajouter), si tu joue avec des alliés qui pousse en frappant, elle est intéressante même si le cumul de 3activation (de chaque ligne) limite pas mal l'exploitation.

La dévorante permet de faire des dégât énorme en alternant les cibles, ça reste toujours sympa à 2/tours mais 3 c'est assez insane.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
[Korri] - GAME DESIGNER - Aujourd'hui - 09:31:47

Les serveurs de jeu vont être mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Il parle de quand la ? Il a mit ça pendant la maintenance, mais c'est pas effectif en jeu la, ce le sera pour quand ?
la béta est a jour normalement, du moins coté cra c'est à jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Ton vœu est exhaussé ! J'ai jamais aimé ce sort je l'aurais même supprimé du jeu
Yes enfin, et les dégâts au proc sur tyrannique

Bah perso c'est un sort que j'aime beaucoup, ça permet parfois de faire de belle chose en PvM/ PvPm quand tu fais un pwal de placement avant de l'utiliser par exemple
Toujours rien sur le sort le plus inutile du jeu étant donné qu'il n'a qu'un effet visuel --> dérobade sur les srams. Ils ont été réactif pour le détruire mais depuis on fait comme si de rien était ..
Citation :
Publié par Abtabt
Pire que aucune relance global, lancable deux fois par cible par classe 😂😂
Mais sinon on nerf le cra, car taper à la puni du 1500 un tour sur 2 c’est trop 🤷🏻 ♂️🤷🏻 ♂️🤷🏻 ♂️
Ils ont nerfé les teams distance à la hache rendant le’ pvm à haut niveau compliqué Et trop désavantageux pour eux... ils suffit de voir le spam en /r des cra « recherche groupe songe 250 cra opti »... affligeant
C'est exactement ça, mais par contre puni c'est quand même pas mal plus que 1500 faut pas exagérer à ce point , bien que jugement est largement meilleure sur des combats qui ne sont pas très longs (quasiment tous donc), pour l'expiation elle est déjà pas folle avec ses trois tours de cd...
Y'a 0 nerf de ces sort à part pour les team multi-crâ hein, et c'était surtout très utilisé en dimension par exemple ( et si jamais malheurs tu joue avec un autre crâ du même élément que toi et qu'aucun de vous deux n'ayez un 2eme stuff, bah tu peux prendre la variante, c'est pas la fin du monde non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés