[Actu] Deuxième rencontre entre joueurs du Seigneur des Anneaux Online - 16, 17 novembre - Paris

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 septembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/139703-240.jpg
A l'occasion de l'exposition consacrée à Tolkien et organisée par la bibliothèque nationale de France (BNF), la confrérie les Larmes de Feu organise la seconde rencontre entre joueurs francophones du Seigneur des Anneaux Online.

A événement inédit, rencontre inédite !
La Bibliothèque Nationale de France organise du 22 octobre 2019 au 16 février 2020 une exposition consacrée à J.R.?R Tolkien intitulée "voyage en Terre du Milieu".A cette occasion, seront rassemblés à Paris et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peut critiquer la politique de recrutement massif de cette confrérie, mais on peut dire qu'au moins elle se bouge. J'espère qu'un jour elle récoltera le fruit de ses efforts, Je joins mes remerciements à ceux que maître Kaels. et des bisous de la part de votre ours préféré

Mon emploi du temps ne me permet hélas pas d'être présent, c'est là que je regrette de ne pas être francilien
Citation :
Publié par levaillant
On peut critiquer la politique de recrutement massif de cette confrérie, mais on peut dire qu'au moins elle se bouge.
D'expérience, je dirige souvent les joueurs (nouveaux ou pas) qui demandent à intégrer une confrérie vers les Larmes, tout simplement car je sais qu'ils seront bien accueillis. Je ne pense pas qu'il y ait une "politique" de recrutement mais tout simplement qu'ils sont accueillants (et ce depuis le début du jeu puisqu'ils ont soufflé leurs douze bougies).
Bahh je vois beaucoup de messages de recrutement sur monde de cette confrérie, après c'est sûr c'est une bonne confrérie, a un moment donné j'ai bien faillit les rejoindre, mais bon mon attachement à ma confrérie est forte malgré qu'elle ne soit pas grande, a, mais au moins on s'amuse ensemble. En tout cas j'ai eu de très bon retour de cette confrérie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés