[Actu] JeuxOnline DOFUS fête ses 15 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 14 septembre 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/7/139647-240.jpg

Tout comme DOFUS, notre section dédiée au MMORPG d'Ankama fête en ce mois de septembre ses 15 années de service ! A cette occasion, nous vous proposons plusieurs activités qui débutent maintenant et prendront fin dans deux semaines.


Le temps passe et les choses changent, en bien comme en mal, mais nous sommes encore au rendez-vous ! Depuis maintenant 15 ans la section DOFUS de JeuxOnline relaie l'actualité du titre d'Ankama, vous propose des articles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, que des beaux concours !

Mais voilà je suis nouveau et il me faudrait une petite précision, pour le concours de skins la panoplie colorivant est interdite. Est ce que les items 'colorivants' ou 'caméléons' comme les coiffes/capes indépendantes et familiers sont comptés comme interdits ?
Citation :
Publié par Salakiss
Bonjour, uniquement la panoplie nommée Colorivant est interdite.
Les objets caméléons en dehors de la panoplie Eclatante et des Panoplies de Classes sont autorisés.
Okay ! Merci pour la réponse rapide !
bonjour/bonsoir
Une petite question car c'est la première fois que je participe à un concours comme le bingo et, bien que je n'ai rien vu indiquant le contraire, je me demandais si c'était problématique d'être sur le serveur mono-compte pour recevoir d'éventuelles récompenses??
Comme il est impossible de faire des transferts de personnages vers notre serveur et que j'ignore le procédé pour la remise de lot, la question me taraude depuis un petit moment la
Citation :
Publié par Tsahyr
bonjour/bonsoir
Une petite question car c'est la première fois que je participe à un concours comme le bingo et, bien que je n'ai rien vu indiquant le contraire, je me demandais si c'était problématique d'être sur le serveur mono-compte pour recevoir d'éventuelles récompenses??
Comme il est impossible de faire des transferts de personnages vers notre serveur et que j'ignore le procédé pour la remise de lot, la question me taraude depuis un petit moment la
Bonsoir,

Il ne devrait y avoir aucun problème, les récompenses vous seront créditées directement sur votre compte par l'équipe DOFUS. Vous pourrez alors les attribuer au personnage de votre choix !
J'avais pas fait gaffe qu'on ne pouvait pas changer les réponses dans le bingo, j'ai un peu répondu au hasard au début vu que je voulais voir toutes les questions. Oh well ...

Ce concours est bien sympa en tout cas, il me tarde les résultats !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello ! Est-ce qu'on a la possibilité d'envoyer un Skin comportant un item quasiment exclusif et/ou qui n'a pas encore été intégré en jeu (visible dans l'encyclopédie néanmoins) ?
Le mieux serait d'éviter, il faut quand même que le skin soit techniquement accessible en jeu. Après si on est assuré que l'objet arrivera dans un pack d'abonnement c'est éventuellement utilisable.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Franchement, la question sur les deux premiers joueurs ayant fini la quête ocre... ! Je sèche (sur le 2eme pseudo)
Moi c'est surtout la formulation qui m'a faite douter, on dirait dans la phrase que les deux joueurs l'auraient fait ensemble alors que si je ne me trompe pas c'est pas le cas, par contre le premier l'a réalisé sa guilde et comme "deux noms" étaient demandé j'ai douté si c'était pas une erreur et que c'était "deux mots" auquel cas ça aurait pu être sa guilde quoi .. Mais si c'est bien les deux premiers a l'avoir eu alors c'est un peu bizarre la formulation "ils sont les premiers ..." a moins qu'ils ne l'aient eu en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Il y a eu une petite coquille dans une ligne de l'énigme qui fait passer "de" à "d'un", je me suis donc permis d'annuler les réponses de @Carapuce et @Fungku qui avaient déjà répondu. Vous pouvez à nouveau répondre. Désolé pour la gêne occasionnée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés