[Vidéo] Gamescom 2019 - Vidéo commentée de Mount and Blade 2 : Bannerlord

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'me disais aussi que j'avais pas souvenir que les arbres soient si peu moches (mais c'est ptet l'angle du screenshot qui fait ça).
Après j'aurais préféré voir effectivement une évolution comme celle de TW, mais bon, tant pis. J'reste encore un peu inquiet sur le coeur du jeu, surtout.
Ah ouais voilà, ça c'est déjà plus la bouillie que je connais.
Ouais bon c'est sensiblement mieux dans le 2, m'enfin y a peu de risque de se fracturer la rétine.

EDIT:
Citation :
je vois pas beaucoup d'évolution avec ca perso :
C'est parce que tu sais pas de quoi tu parles, dude
oui pardon j'étais obligé
Citation :
Publié par Neihaart
Ah ouais voilà, ça c'est déjà plus la bouillie que je connais.
Ouais bon c'est sensiblement mieux dans le 2, m'enfin y a peu de risque de se fracturer la rétine.
C'est ce que je me tue a dire. Dans les standards actuels, ce jeu est moche. Warband n'était déjà pas beau, en son temps, mais là on est encore qqs catégorie en dessous si on compare a leurs époques respectives.

Dernière modification par Seiei ; 17/09/2019 à 11h38.
Tout le monde voit bien que c'est pas beau, ça ne l'a jamais été et visiblement ça ne le sera pas ce coup ci non plus (même si y'a du mieux, normal me direz vous). Mais c'est pas la feature principale du jeu, même si de beaux graphismes auraient été bienvenu. Pour ma part quand je joue j'oublie le coté graphisme et me fais aspirer dans l'univers très facilement :d
dans l'absolue le rendu visuel toussa osef, mais il faut additionner cela au fait que se soit juste un warband ++ en 7 ans de dev, je sais pas ce qui c'est passer mais oui ils ont eux de gros soucis j'imagine.
Dans Warband il y a un raccourci clavier (ctrl + espace je crois) pour accélérer le jeu sur la carte. J'espère qu'il est encore là parce que les déplacements m'ont l'air encore plus lents sur bannerlord.
J'ai fait de sauts de puce avec la vidéo donc je l'ai peut être manqué : Y'a un moment où on aperçoit le système de compétences/talents ?
Citation :
Publié par Elric
Dans Warband il y a un raccourci clavier (ctrl + espace je crois) pour accélérer le jeu sur la carte. J'espère qu'il est encore là parce que les déplacements m'ont l'air encore plus lents sur bannerlord.
J'ai fait de sauts de puce avec la vidéo donc je l'ai peut être manqué : Y'a un moment où on aperçoit le système de compétences/talents ?
Ah ouais c'était pratique, même si ça m'a fait visiter des geôles régulièrement sur un pop un peu rapide
Citation :
Publié par Elric
Dans Warband il y a un raccourci clavier (ctrl + espace je crois) pour accélérer le jeu sur la carte. J'espère qu'il est encore là parce que les déplacements m'ont l'air encore plus lents sur bannerlord.
J'ai fait de sauts de puce avec la vidéo donc je l'ai peut être manqué : Y'a un moment où on aperçoit le système de compétences/talents ?
Non, on a eu que 20 minutes. Ils nous ont balancé dans la pampa, j'ai exploré, discuté avec 2/3 pnj et cherché une ou deux baston, pas eu le temps de faire beaucoup plus.

Surtout que je causais avec les devs en même temps
Citation :
Publié par Neihaart
Ah ouais c'était pratique, même si ça m'a fait visiter des geôles régulièrement sur un pop un peu rapide
Combien de fois j'ai eu droit à un "I will drink from your skull!"


@Seiei: Tant pis. Au pire je découvrirais ça en détail en mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés