[Vidéo] Gamescom 2019 - Vidéo commentée de Mount and Blade 2 : Bannerlord

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 13 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo commentée de la partie que j'ai jouée à la Gamescom 2019.
Rien de bien folichon. En 20 minutes, il est difficile de trouver toutes les fonctionnalités du jeu pour vous les présenter.

Mount and Blade 2 : Bannerlord est le nouveau jeu en développement de Talesworlds. Pour rappel, le jeu devrait sortir en 2020 après de très longues années de développement, mais aucune date fixe n'a encore été annoncée à ce jour. On attend.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si tu connais mtb 1 tu sera que les graphismes ont vraiment changer et la tu fait des quêtes dans le village y en avais pas vraiment en souvenir sauf aider l'ancien du village mais c'était cool de voir mtb 2 ici je l'attends pour mars prochain mon coup de coeur
Bien sur que les graphismes ont changé (heureusement) mais ca reste très moyen tout de même.
Mais comme je disais, ce n'est pas l'interet du jeu. Mais je trouve ca dommage.

En fait, il a mit tellement de temps a être développé que le moteur de base est maintenant complètement dépassé, à mon avis.
Citation :
Publié par Seiei
Bien sur que les graphismes ont changé (heureusement) mais ca reste très moyen tout de même.
Mais comme je disais, ce n'est pas l'interet du jeu. Mais je trouve ca dommage.

En fait, il a mit tellement de temps a être développé que le moteur de base est maintenant complètement dépassé, à mon avis.
Il faut savoir que le studio Turque as eu beaucoup de problèmes avec son équipe le temps de développement c'est surtout le temps à reconstituer une équipe viable les tensions dans le pays la bas c'est une autre histoire ^^

Dernière modification par Snupxo ; 14/09/2019 à 12h48.
Ca n'est pas parce qu'un studio ne fait pas des tonnes de teasing sur son jeu qu'il a plein de problèmes. Et que sont des "problèmes" dans le game-dev de toutes manières. Faire un jeu, c'est en rencontrer un nouveau chaque jour, après chaque MAJ ou changement de build, des inconnus, des connus qui reviennent et j'en passe.

Toujour sest-il qu'il a une date de sortie ( en early-access). Mais le jeu tourne bien à ce qu'on a pu en voir.

Concernant les graphismes, c'est sûr que c'est pas du battlefront 2, mais faut replacer les priorités. le jeu est quand même pas dégueu à l'oeil, de nettes améliorations comparé aux anciens jeux (pas trop dur en même temps), et pourtant certains studios trouve le moyen de rendre leurs jeux plus médiocres qu'avant (i'm looking at you CA)..

Je sais pas qui dit que c'est une pâle copie.. mais va faire un tour sur le blog de TaleWorlds, renseigne toi, et omg, parle pas sans rien dire.

Dernière modification par Dayol ; 15/09/2019 à 21h55.
Je suis super déçu des dernières vidéos... tellement en retard par rapport à ce qu'il se fait.
Dommage les mécaniques sont pas mal, il y avait matière à faire un jeu plutôt canon.
Citation :
Publié par Dayol
Ca n'est pas parce qu'un studio ne fait pas des tonnes de teasing sur son jeu qu'il a plein de problèmes. Et que sont des "problèmes" dans le game-dev de toutes manières. Faire un jeu, c'est en rencontrer un nouveau chaque jour, après chaque MAJ ou changement de build, des inconnus, des connus qui reviennent et j'en passe.
Toujour sest-il qu'il a une date de sortie ( en early-access). Mais le jeu tourne bien à ce qu'on a pu en voir.

Concernant les graphismes, c'est sûr que c'est pas du battlefront 2, mais faut replacer les priorités. le jeu est quand même pas dégueu à l'oeil, de nettes améliorations comparé aux anciens jeux (pas trop dur en même temps), et pourtant certains studios trouve le moyen de rendre leurs jeux plus médiocres qu'avant (i'm looking at you CA)..

Je sais pas qui dit que c'est une pâle copie.. mais va faire un tour sur le blog de TaleWorlds, renseigne toi, et omg, parle pas sans rien dire.
Qui a dit que c'était une pale copie de quoi ?
Citation :
Publié par Gams
Un jeu DayOne mais putain on va etre tellement loin de ce qu'on attendait.
Moi je le trouve bien , enfin les IA moins stupide pour les sièges ? ^^
Citation :
Publié par Seiei
Qui a dit que c'était une pale copie de quoi ?
Oué nan sur une autre de vos vidéos "25 Minutes de gameplay". date certainement de l'année dernière. Toujours est-il que le jeu n'a pas trop changé depuis, mais il offre tout de même vraiment plus que les précédents et c'est ce qui compte.

Citation :
Publié par Bob Michet
Je suis super déçu des dernières vidéos... tellement en retard par rapport à ce qu'il se fait...
En retard sur quels plans ? Graphismes ? Ils ont certainement des limitations en terme de nombres de personnages à l'écran + le système de combat + des limitations budgétaires et/ou techniques.
Mais de là à dire que le jeu est moche comme dis l'OP dans la vidéo, c'est purement subjectif, et de mauvaise foi.

Citation :
Publié par Gams
Un jeu DayOne mais putain on va etre tellement loin de ce qu'on attendait.
Et on attendait quoi exactement ? parce que le jeu propose un Warband en mieux, plus complexe, plus étoffé, avec plus de possibilité, notamment en terme de modding (qui a fait la popularité du jeu aussi), avec plus de contenu sandbox, une ia retravaillé, des batailles un peu plus tactiques, notamment les sièges.

Okay, c'est peut être pas le jeu de l'année à venir, certes, il doit certainement avoir des bugs et autres, c'est clair. Mais pour être le "2e" jeu de ce studio, à peu de moyens, perso je leur tire mon chapeau et instabuy et soutien leur dèv, pour qu'ils grossissent et nous propose du contenu/patch/bugfixes et un M&B 3 du tonnerre si c'était un jour dans leurs plans.

Je pense qu'après toutes ces années de développement tout le monde s'est fait un idée du jeu qu'IL voulait, sans forcément connaître les limitations de productions/développement.

Dernière modification par Dayol ; 16/09/2019 à 02h09.
Euh, Warband a ramassé un sacré pactole, tout de même... entre MB1 et Warband, ils avaient de quoi voir.
Mais le studio a connu un gros paquet de problèmes, si pas de magouilles en interne.

C'est un jeu qui aurait dû sortir depuis TREEEES longtemps.

Ça fait 7 ans que le jeu est en développement, voire plus (un trailer a été montré en 2012). Le moteur est aussi vieux que l'annonce, et ça se voit. Ils avaient annoncé un moteur graphique au top, avec de la motion capture et des expressions faciales réalistes. Alors, les expressions faciales... comment dire... regarde la vidéo quoi :/ c'est inexpressif, on dirait des octogénaires bourrés au botox.

La carte générale n'a que très peu évoluée, en plus...

Sérieux, c'est de mauvaise foi de dire que le jeu est beau. Ou même prétendre que le jeu n'est pas moche... le moteur est moche, les graphismes sont moches, ce n’est absolument pas subjectif. Il est dépassé sur tous les aspects. On dirait qu'ils ont craqué les graphismes sur la crinière des cheveux qui bouge bien.

Après, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là. J'ai adoré Warband, adoré MB1, et j'adorerai sûrement celui-ci aussi et j'y jouerai. Les graphismes sont secondaires dans ce genre de jeu (et même secondaire tout court pour moi, vu ce à quoi je joue). Mais ca reste pas beau ^^
y a rien a faire.. je joue encore a warband avec le mod gekokujo que je trouve encore joli ahah.. ici c'est vrais qu'on aurait pu attendre mieux graphiquement.. 2020 quand même..

faut voir le gameplay les évolutions "naratives" sand box.. y avait déjà moyen de bien se marrer avec les mods "quetes" et autre.. a voir
Citation :
Publié par Seiei
Euh, Warband a ramassé un sacré pactole, tout de même... entre MB1 et Warband, ils avaient de quoi voir.
Mais le studio a connu un gros paquet de problèmes, si pas de magouilles en interne.

C'est un jeu qui aurait dû sortir depuis TREEEES longtemps....
Un sacré pactole, dépensé dans la création de leur propre moteur, engagé du nouveau personnel, payé le personnel déjà présent. Je ne sais pas si tu t'y connais assez en fait, mais j'ai l'impression que pour toi, un jeu ça se fait en 2 temps 3 mouvements et que ça coûte des clopinettes à faire.
Ils ont peut-être eu des problèmes en interne, certainement, peut être, on ne sait pas, et on sait encore moins s'il y a eu des magouilles, mais là encore, c'est spéculatif. Des magouilles en interne.. ahaha. On a 0 info donc boom on sort une info du néant pour asseoir son propos. LOL le journalisme.


Le jeu aurait du sortir depuis longtemps, ça je suis d'accord.

Le moteur peut-être aussi vieux, mais je ne pense pas que cela soi de la mauvaise foi de dire que le jeu n'est pas moche. On les a vu procéder à des upgrades graphiques entre l'année de l'annonce du jeu (2012) et maintenant.. Faut être encore une fois de mauvaise foi pour prétendre au contraire.. Enfin bon.. si t'aimes pas les graphismes après, tant pis pour toi hein j'ai envie de te dire.

"La carte générale n'a que très peu évoluée, en plus..."..
Je ne sais pas si tu as proprement joué aux opus précédents, mais de là à dire que la carte n'a que très peu évoluée, c'est se foutre de la gueule du monde. Graphiquement parlant on voit clairement les différences, il faudrait être myope (ou d'une extrême mauvaise foi pour ne pas s'en assurer). La carte est sensiblement la même, car oui, c'était leur but à la base ?
C'est le même univers, le même monde, les "mêmes" factions, juste quelques années en arrière.
Un commentaire stupide qui prouve encore une fois que tu as 0 arguments pour soutenir ton propos et ta déception.

C'est de mauvaise foi que de dire que cela est moche, on peut avoir des goûts en matières de graphismes totalement subjectifs, mais en comparaison de warband, le moteur n'est pas moche, la physique ne l'est pas non plus. Il faut arrêter de crier au loup parce que leur moteur graphique ne rencontre pas tes standards certainement pompés des studios AAA qui te pondent des jeux "beaux" ultra bugués sans saveur ni fond.
Dépassés sur quelques aspects ? Ok, le jeu pourrait se doter de textures plus réalistes, mais cela a un coup, déjà, monétaire, mais aussi en terme de performances. Je pense qu'ils ont voulu que leur jeu soit accessible à une large gamme de machine. Toujours est-il que cela n'est pas moche, non. C'est prendre les gens pour des cornichons que de dire l'inverse. Le jeu est largement regardable sans avoir la gerbe. C'est n'importe quoi.

Pour moi aussi les graphismes sont secondaires, m’enfin y'a des limites quand même. Je préfère un Diablo II à un 3, un Master of Olympus Zeus à un Anno 1800, mais de là à dire que Bannerlord est moche, wololol..

M'enfin, il y a de meilleure vidéos sur YT qui montre bien les différences, et les possibilités de ce jeu. Ton avis est ma foi biaisé par les illusions et espérance que tu avais pour ce jeu.
Cela n'empêchera personne de nous deux d'y jouer et d'y engouffrer un autre millier d'heures, mais faut être objectifs parfois quand même.
Ouais, enfin les propos d'un fanboy sont loin d'être objectif aussi hein :/

Je pense que je vois bien plus de jeu passer entre mes mains et bien plus encore de visu que de très nombreuses personnes sur ce forum. J'ai donc un avis sûrement plus objectif que de très nombreuses personnes sur la qualité graphique d'un titre, qu'il soit bon ou mauvais.

De plus, j'ai des contacts directs avec la plupart des boîtes, leurs fonctionnements en général.
Donc si, je sais comment ça se passe niveau gestion de budget.
Ici ils ont déconné avec leur pactole suite a des pépins internes et un processus de développement interminable. 7 ans de devs, ça coûte... mais ça n'aurait jamais du durer 7 ans.

et non, désolé, entre ça

warband1.jpg

et ça

mb2.jpg

Il est censé y avoir 10 ans... Sérieux, enlève tes oeillères, la différence n’est pas énorme du tout.

Regarde-moi ça comme c'est beau... et je n’ai pas du chercher, j'ai pris un bout de ma vidéo et j'ai fait print screen sur un passage au pif

mb2b.jpg
Citation :
Publié par Seiei
Ouais, enfin les propos d'un fanboy sont loin d'être objectif aussi hein :/....
Il y a être fanboy et être objectif dude.. Le jeu n'est pas ce que je rêverais le plus, mais on veut tous un jeu parfait, comme on se le serait imaginé.
Mais soit.. Cela reste que sous couvert de ton pseudo-journalisme (suffit de voir comment ta vidéo se déroule et est commentée qu'on voit que tu ne sais pas ce que tu fais ou que tu n'as pas fais tes devoirs mais soit).

"Je pense que je vois bien plus de jeu passer entre mes mains et bien plus encore de visu que de très nombreuses personnes sur ce forum. J'ai donc un avis sûrement plus objectif que de très nombreuses personnes sur la qualité graphique d'un titre, qu'il soit bon ou mauvais."..

C'est sûr que voir plein d'images fais de toi un pro.. c'est sûr. Toujours est-il que je mettrai ma main à coupé que tu n'as quasi aucune connaissance sur la façon dont est fait est un jeu, avec tous les processus que ça engendre et les problèmes rencontrés, d'odres monétaires comme techniques et humaines.

Suffit de voir ce que tu dis : "déconné avec leur pactole suite a des pépins internes et un processus de développement interminable. 7 ans de devs, ça coûte... mais ça n'aurait jamais du durer 7 ans."

Je sais pas si tu te rends compte qu'une boulette peut parfois coûté des années de développement voir plus. Mais non, à tes yeux de grand manitou de la connaissance vidéo-ludique dans ton grenier, cela n'aurait jamais du se passer comme ça.. On aura tout entendu sur ce forum. Une erreur peut faire totalement changer le plan de développement, changer les priorités, faire changer des gens de postes, rebalancer telles équipes pour certains besoins, entraînant des retards, des abandons, des remises en questions et des questionnements sur la façon de faire avant de repartir avec une méthode qui fonctionne pour produire un jeu de qualité. Mais ça c'est sûr, cela est plus facile de critiquer que de se rendre compte de la difficulté que cela peut parfois être.

Je vois une grosse différence, t'as pris un coin de la carte, parce que tu es certainement trop lazy pour aller chercher des images partout et faire de la vraie comparaison. Mais certes, en soit cela reste qu'une carte de campagne. Je sais pas ce que tu aurais voulu de plus.. qu'on voit les petits cailloux au sol et qu'on puisse zoomer en 4k pour admirer les mulots dans leurs trous ? Encore une fois, faut voir l'importance de rendre un truc, beau.. est-ce que cela sert vraiment au jeu ? la carte est très bien telle qu'elle est.

Pour ton dernier screen, oué l'interpénétration est bien présente dans ce jeu, c'est dommage, z'auraient du passé moins de temps sur les fucking crinières (mais là encore, des gens auraient chialé parce-que ouin ouin 2020 on mérite mieux) et régler, ne serait-ce que l'interpénétration entre les javelots et le bouclier.. ça je trouve ça très très moyen.
Toujours est-il que cela ne m'empêchera pas de jouer.

Mais faut redescendre de ton nuage mon gars. Je ne sais pas à quel niveau graphique ou de finition tu t'attendais, mais après un jeu comme warband fallait pas forcément s'attendre à un ouf de jeu top notch full qualité triple A non plus hein. On parle d'un petit studio là, sont à peine 100 maintenant.. pour un jeu de cette envergure, c'est pas si mal.
Tu me montres bien l'étendue de ton savoir personnel, en tout cas.

100 gars ce n'est pas un petit studio, hein. On n’est pas dans de l'indé, on n’est pas dans un petit projet. Ce n'est pas un studio qui a les reins pour de l’AAA, on est d'accord, mais tout de même.
100 mecs, sur 7 ans, c'est énorme.
Je pense que c'est toi qui es totalement à la ramasse de la façon dont ça bosse dans un studio de dev.
Évidemment qu'ils ont eu des couilles, sinon il n'y aurait pas eu 7 ans de développement. Je n'ai jamais remis ca en cause. Mais ils en sont responsables, non ? Ils ont réalisé des erreurs et le jeu présenté aujourd'hui est visuellement TRÈS inférieur a ce qui était sensé sortir... même très loin de leurs propres attentes initiales. Ce sont eux qui ont annoncé de la motion capture et des visuels de visage super réalistes lors de leur annonce initiale, pas moi.

Un nouveau moteur capable de gérer une physique assez poussée dans le combat, un moteur beau visuellement, une technique nécessaire pour afficher des centaines de gars à l'écran. Et le final est que tous leurs objectifs sont en deçà de leurs propres annonces. Ce n'est pas moi qui descends de mon petit nuage, ce sont eux qui en sont tombés.

Et pour les 2 screenshots, si tu veux je peux t'en faire plein d'autres. Celui ci est un premier échantillon, pris au pif. Je n’ai pas essayé de tricher en cherchant un truc moche, nan. J'ai mis la vidéo, avancé dedans, mis pause et print screen... t'es d'une mauvaise foi crasse. Je l'ai eu devant les yeux. Plusieurs fois. Peux-tu en dire autant ?

100 personnes ce n'est pas grand-chose...
Regarde des jeux comme Edge of Eternity, ils ne sont même pas 20 dans le studio... Et ne mettent pas 7 ans pour faire un jeu. Ils n'avaient pas de concept de base. Ils n'avaient pas de Lore, ça avance régulièrement et c'est bien plus beau.
Daedalic, 80 personnes dans le studio bossent sur plusieurs projets et ne font pas de la merde non plus.
Larian, passé de 50/70 à 200 avec Divinity Original Sin.

Je parle ici de studio que je connais personnellement.

Tu veux un comparatif pertinent ?
110 gars chez War Horse Studio (Kindom Come, au cas ou, hein). 6 ans de développement, plus de 30M de coût de développement. Et même si le jeu n'est pas parfait, on est tout de même sur un rendu sacrément supérieur.

Et la blague de fin : la sortie en 2020 de Mount and Blade 2... ce n’est même pas la release, c'est un early access.


Après, j'insiste : les graphismes ne sont en rien le reflet de la qualité d'un jeu, et j'y jouerai sûrement à celui-ci. C'est anecdotique pour moi, mais tu fais une fixette dessus.
Citation :
Publié par Seiei
Tu me montres bien l'étendue de ton savoir personnel, en tout cas...
Dude , commence pas à parler de savoir personnel.

100 gars, c'est un petit studio, pardonne moi de te le dire. Ici Ubisoft Montreal sont plus de 3000+, Warner sont 300 et quelques, Eidos sont quasi 500.. et ce ne sont pas de nouveaux studios, ou du moins pas des studios qui doivent encore prouver leurs valeurs ( qu'on les aime ou pas), j'en passe des plus petits, mais même en parlant à des pros, 100, c'est vraiment pas beaucoup.

"Je pense que c'est toi qui es totalement à la ramasse de la façon dont ça bosse dans un studio de dev." Je ne pense pas non. Je ne suis pas sûr que tu aies déjà participé à aucun développement de jeu, ou pris parti dans aucune production de jeu, aussi minime soit-elle.. serait-ce ou une Game-Jam. Ton savoir s'arrête à de la théorie, correct me if i'm wrong. Sinon my bad. Mais je pense avoir plus d'insight pratique et technique que toi dans ce domaine, là où ton savoir s'arrête à la théorie et à l'informatif et à la comparaison entre studios et à ce que tu prétends connaître pour le peu que j'en connais sur toi.

"Un nouveau moteur capable de gérer une physique assez poussée dans le combat, un moteur beau visuellement, une technique nécessaire pour afficher des centaines de gars à l'écran."

Et ça ils l'ont. Peut être pas autant qu'ils le veulent, ou que nous l'aurions espérer, mais toujours est-il que c'est présent dans le jeu en comparaison de leurs anciens opus, l'amélioration est là, et c'est ce qui importe, et non pas vos rêves de ce que vous auriez voulu que le jeu soit.

"Je l'ai eu devant les yeux. Plusieurs fois. Peux-tu en dire autant ?" Donc, parce que tu as eu le Demo-Build de la Gamescom, cela fait de toi un expert ? Je pense suivre le jeu depuis aussi longtemps que toi (2012 et son annonce), je pense avoir regardé maiiiinnnnntes vidéos traitant du jeu, des leaks de toutes les sortes sur toutes sortes de sites effroyables.. donc oui, je suis au courant. Mais est-ce qu'une interpénétration fait d'un jeu, un jeu moche ? Je ne pense pas.

"t'es d'une mauvaise foi crasse". C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Tu compares deux images qui n'ont rien à voir, là où toi même tu n'y vois pas l'évolution alors qu'elle est bien présente et JE suis de mauvaise foi ? Ahah... reste dans ton incompétence ou comme tu dis si bien, "ta mauvaise foi crasse".

Mais comme tu dis, pour faire fin de ce débat visiblement stérile, les graphismes ne font pas tout (heureusement, c'et pas pour ça qu'on joue à Warband hein), mais il faut reconnaître objectivement, que le jeu n'est pas moche sans être le plus beau.
Et ce sur quoi je "fait une fixette", c'est de dire que le jeu est moche, alors qu'il est visuellement pas vomitif. C'est surtout contre cette mauvaise foi ou ce manque de nuance dans le propos, que je fais une fixette.
Ouais, mais la tu parles de studios AAA, compare ce qui est comparable...

Tu me cites des Eidos, Ubisoft etc. tandis que moi je compare des boites d'un niveau équivalent.

Et heureusement qu'il y a une amélioration ! Mais en 10 ans, désolé t'es largement en droit de t'attendre à une amélioration beaucoup, beaucoup plus poussée que ce que tu as dans Bannerlord. Et selon les standards actuels, cumulés aux attentes et aux promesses, désolé mais oui le jeu est moche

Encore une fois on est d'accord : osef du graphisme, on y jouera.

Et pour les comparaison d'image, qu'est ce que je compare 2 images qui n'ont rien à voir ?
Je montre les maps des 2 jeux. L'évolution est vraiment terriblement minimaliste.

Prends les Total War

2010 :
41de7e75040733c5ce77ba57782dfc19288e7c3c80e0a6752edcc15d36a90124.jpg

2019 :

total-war-three-kingdoms-single-player-campaign-preview-3-1280x720.jpg

Et j'ai a chaque fois prit les 2 premières images de campagne sur google image...

Tu vois l'amélioration ?

Après, bien sur que Creative Assembly a des moyens de loin supérieur à Taleworlds. Mais c'est juste une question d'évolution, que je parle...

Amplitude Studios, t'as vu leur évolution ? Et ils ont démarré qu'en 2012, parce qu'ils ont fait des choix judicieux et ont une évolution en courbe ascendante. Ils n'ont pas tout misé sur un projet unique en claquant tout le capital acquis par le succès de Warband.

J'aurais préféré des évolutions bien moins ambitieuses mais progressives tous les 3/4 ans qu'un bond de 10 ans qui ressemble pas à ce qui a été promis.
Citation :
Publié par Seiei
Ouais, mais la tu parles de studios AAA, compare ce qui est comparable..
Dude, please. Tu me dis compare ce qui est comparable, mais quand même. Tu compares TaleWorlds à d'autres studios qui ont déjà pondu des jeux (bons qui plus est). C'est comme comparé une start-up à une boîte qui fait 20M par an. Je veux bien qu'on compare les tailles de studios, mais faut voir leur historique aussi derrière, et la main d'oeuvre qu'ils sont capables d'engagés. Mais c'est encore un autre sujet.

"t'es largement en droit" En fait non. Nous ne sommes en droit de rien du tout mis à part d'acheter le jeu et de l'apprécier ou pas. Nous ne sommes en aucun cas, en droit de DEMANDER à un studio de servir tel type de qualité de jeu, surtout quand on a pas versé un seul kopeck dans le développement de celui-ci. Dans le pire des cas on a le droit de se taire et d'attendre, et de critiquer une fois le jeu sorti.

Quand je dis qui n'ont rien à voir c'est pour marqué la différence entre les 2 maps que tu présentes, qui à mon sens, sont quand même bien différentes.
Pour les TW heureusement qu'ils font de belles maps, c'est quasiment la seule chose qu'il reste de bien dans ces jeux là tellement ils sont devenus stupides, simples et dénués de toutes les mécaniques ou autre trucs graphiques qui faisaient leurs charmes. Mais c'est un autre débat houleux ^^'.

Pour Amplitude oué, c'est sûr qu'ils ont fait des bons choix et sortis des bons jeux, avec des dernières extensions très sympathique qui plus est. Mais comparativement à Warband/Bannerlord, il est plus simple de passé d'un Endless Space 1 à un 2 avec le "peu" de choses à changer pour le rendre potable et à jour, qu'un bannerlord où il faut vraiment passé de graphismes PS1 à quelques chose de plus contemporain.

Certes, ils auraient dû faire cela avec plus de patience ou de parcimonie. Mais quand bien même. Tous les gens qui croient aux promesses sont souvent les premiers déçus parce qu'ils ont pas le produit dont ils ont tant rêvé et dont il se sont fait leur propre idée, alors que le produit final est pourtant pas si dégueulasse.

Tu trouves peut-être que cela ne ressemble pas à ce que TU voulais, mais il ressemble beaucoup à ce à quoi je m'attendais et ce que j'en aurais voulu (excepté quelques détails mais soit). C'est le seul jeu de son type pour le moment. On ne peut le comparer à aucun autre jeu de son type sur le marché actuel.. c'est comme quand tu me parles de Kingdom Come.. nan mais LOLWUT.. tu me prend un FPS où y'a max 30 persos à l'écran, certes il est magnifique en beaucoup de points ce jeu, et un truc où il peut y avoir + de 200 modèles à l'écran. JAYRI..

Mais tout de même, on me dit de ne pas comparé l'incomparable, mais c'est la première chose que vous faites pour dire que le jeu est moche.. LOL quand même hein.
Citation :
Publié par Seiei
et non, désolé, entre ça

https://jolstatic.fr/attachments/4/6...I/warband1.jpg

et ça

https://jolstatic.fr/attachments/2/6...mNjMzA/mb2.jpg

Il est censé y avoir 10 ans... Sérieux, enlève tes oeillères, la différence n’est pas énorme du tout.
C'est quoi le premier screen ? L'affichage des noms de lieux correspond à Warband mais les graphismes pas du tout.
La carte de warband elle ressemble à ça : https://cdn.wikimg.net/en/strategywi..._world_map.jpg
J'ai l'impression que ton premier screen vient d'une vieille version de bannerlord. Dantgwyn est présente aussi sur un screen d'un devblog de 2017.
Si je compare avec world map HD on est très (très très très) loin derrière graphiquement.

Si ça avait été un mod je l'aurais volontiers utilisé pour mes futures parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés