[Actu] Le MMORPG mobile Project V4 présente ses classes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/3/133763-240.jpg
En attendant de ce dévoiler concrètement à la fin du mois, le Project V4 présente ses six classes jouables : si elles sont toutes offensives, elles revendiquent chacune un gameplay et un style de jeu différents.

On l’évoquait, en Corée du Sud, le groupe Nexon (comme une partie de l’industrie du MMO sud-coréenne) doit actuellement faire face à quelques troubles – des comptes en berne, une restructuration interne et maintenant des mouvements sociaux. Pour trouver...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Bah si avec un stick virtuelle qui fais que tu vois pas 1/3 de l'écran et 2 compétences max sinon y'a plus de places.

De toute façon c'est l'auto follow, l'auto pex, l'auto loot, l'auto fight et l'auto quest qui gère le reste. Du coup mon smartphone arrive parfaitement à jouer au jeu sans moi.
Citation :
Publié par Flochon
Petite question: vous arrivez à jouer sur mobile à un MMORPG??? J'en suis bien incapable!
Oui, le premier vrai mmo sortie par gameloft était très bien pensé pour un mmo mobile par exemple et tu n'as pas d'auto de merde.
Le gameplay mobile bien pensé et bien codé peut rendre le gameplay joussif celui de HIT par exemple était génial et très dynamique.
Pour info HIT c'est Nat Games aussi qui l'a développé.
Comptes en berne, restructuration interne et maintenant des mouvements sociaux...

Pour retrouver un second souffle, Nexxon compte sur le projet V4, un mmorpg mobile absolument identique à tous ce qui se fait sur le marché des mmorpgs asiatiques depuis des années.

Smart.
Vous devriez essayer Villagers & Heroes ! Un bon theme park, graphismes cartoon, pas d'auto-play... Franchement je m'éclate dessus, même si c'est pas au niveau d'un MMO PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés