[Vidéo] Aperçu du gameplay du MMORPG mobile Project V4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 27 septembre prochain, 100 joueurs (dont une trentaine d'influenceurs) seront conviés dans les locaux de Nexon pour découvrir concrètement le gameplay du Project V4 et participer à ses mécaniques de masse (des raids de boss ou des conquêtes de forteresses, entre autres). D'ici là, le MMORPG mobile s'illustre dans une nouvelle bande-annonce intégralement composée d'extraits du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hâte de voir du vrai gameplay, NAT Games est l'un de mes développeurs favoris sur mobile, ils ont developpé HIT qui était génial en terme de gameplay avec du bon PVP.
Par contre c'est Nexon qui édite, là ça fait peur, Nexon a stoppé HIT alors qu'il avait encore une bonne communauté, généralement les jeux édités par Nexon ont la vie courte...
A voir si ça va changer après son rachat.
Citation :
Publié par Dga-fr
Hâte de voir du vrai gameplay, NAT Games est l'un de mes développeurs favoris sur mobile, ils ont developpé HIT qui était génial en terme de gameplay avec du bon PVP.
Par contre c'est Nexon qui édite, là ça fait peur, Nexon a stoppé HIT alors qu'il avait encore une bonne communauté, généralement les jeux édités par Nexon ont la vie courte...
A voir si ça va changer après son rachat.
https://youtu.be/0cMU21AAPYw?t=227
En effet, ça à l'air génial.


Sinon ben ça échappera pas au full auto ce MMO.
Citation :
Publié par Clampin!
J'adore.... les mmo mobile respectent plus le côté "massif" et un visuel sympa que les futurs mmo à venir sur PC...
C'est totalement ça.
Tu met ce V4 à côté de Astellia par exemple, c'est assez bluffant ...
Reste à voir ce que ça vaudra, autant pendant un long moment c'était pas super ce qui sortait en MMO mobile, autant là entre Lineage 2M et ce projet V4, y'a peut être moyen d'avoir quelque chose de correct ... Reste plus qu'à espérer que ce soit compatible PC avec le nouveau launcher NCSoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés