[Vidéo] Cinématique de lancement de Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On pourra peut être même retrouver Tina dans le 3.
Tu es sûr d'avoir joué au jeu ? Tina est un personnage de la quête principale du jeu que tout le monde croise, c'est elle qui aide à faire dérailler le train juste avant d'attaquer Willelm.....


En cours de pré dl ! impatient d'arriver à Vendredi après le boulot !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je parle du 3 -_- donc non je n'y ai pas joué !
Tu as dit la chose comme si on découvrait tina dans ce DLC.....

Citation :
Je dis simplement que son DLC est une extension du lore peu importe qu'il soit fait a l'image d'une partie de JdR ou autre.
Ecoute pour moi c'est simple, à une époque, j'achetais un jeu, il restait le même pendant les 7 ans qui le séparaient de la sortie de sa suite. Pas de nouveau niveau, rien à se mettre sous la dent entre temps. Quoique si, ils sortaient des add ons au prix du jeu de base quasiment.

Là, on nous sort des jeux complets (borderlands 2 de base est largement plus complet que ce à quoi je jouais) et pendant les 7 ans qui séparent, ils bossent des contenus qu'ils mettent à disposition de manière souvent payante, parfois gratuite. En plus ce contenu n'est pas obligatoire...
Du coup, je capte pas trop la différence entre les DLCs et les Add Ons sachant que les Add Ons existent depuis bien avant l'apparition d'internet dans nos foyers (Ultima 7, Wing Commander, lemmings, etc) .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Les DLCs sont développés en même temps que le jeu de base. Ils sortent d’ailleurs pour la plupart dans l’année qui suit. A la limite ils sont peut être peaufinés post release mais j’en suis même pas certain.
Mais tu sors ça d'où ? Pour être trad dans le jv, je peux t'assurer que c'est faux dans la très grande majorité des cas lorsqu'il s'agit de DLC de type campagne comme sur Borderlands. C'est vrai lorsque l'on ajoute des persos disponibles dès la sortie ou ce genre de choses, mais pas pour les campagnes. Le développement des DLC commence rarement avant la dernière ligne droite du dev du jeu de base, lorsqu'une partie de l'équipe se libère et peut se consacrer à autre chose. Donc quand un DLC sort 6 mois après, ce n'est pas simplement pour rappeler régulièrement que le jeu existe, mais aussi parce que le dev du dlc s'est terminé il y a peu. Ce n'est pas pour rien que certains DLC sont repoussés.

Et au delà du développement, il y a tout le reste à prendre en compte dont la traduction et le doublage.

T'es vraiment un accroc à tout ce qui est théorie du complot, les vilains éditeurs, les journalistes corrompus, les sites payés etc. Au bout d'un moment, va vraiment falloir arrêter.

Citation :
Mais Faut pas non plus tirer sur la corde trop longtemps comme ils font encore avec leur dernier DLCs qui fait le lien entre le 2 et le 3. Genre ils peuvent pas inclure ce lien dans le 3 ? Depuis quand on doit payer des étapes intermédiaires pour avoir du lien avec et avant une suite ? Alors oui je sais qu’il était proposé gratuitement mais pour une durée limitée seulement ... Comme quoi ici le but n’est pas que de faire du lien ...

Alors déjà, il était gratuit pendant plusieurs semaines pour tout le monde, donc toutes les personnes intéressées ont pu faire ce DLC gratuitement. Ensuite, non il n'était pas possible de l'ajouter directement au 3 vu que tu le joues avec ton perso du 2 et au niveau de l'histoire, cela n'aurait eu aucun sens de commencer par ce morceau. Et pour ce qui est du prix, réfléchis un peu. Ce DLC est le plus cher de tous, mais fut gratuit pendant un moment. Le but ici, ce n'est pas de faire de l'argent sur le DLC, il ne se vendrait pas vu le prix, mais de faire en sorte qu'un max de joueurs y jouent sur un court laps de temps. En gros, le but c'est de faire parler le plus possible de la licence avant la sortie du 3 et par extension de vendre les deux premiers qui ont connu de nouvelles versions et de nouveaux bundles il y a peu.

Dernière modification par Lianai ; 12/09/2019 à 12h09.
Quand ce sont de petits DLC type skins ou armes, ce sont souvent des prestataires qui s'en occupent, donc ça peut facilement être fait pendant le développement du jeu de base, mais tout de même vers la fin à cause l'équilibre du jeu. Ce dernier étant fréquemment ajusté au fur et à mesure, ce serait débile de devoir aussi modifier les stats des objets en DLC toutes les deux semaines, donc c'est géré à la fin.

Par contre, les campagnes, même pas en rêve ils font tout "ou presque" durant le dev du jeu de base. Je ne dis pas que personne ne fragmente son jeu durant le développement, mais c'est un autre délire.

Dernière modification par Lianai ; 12/09/2019 à 12h01.
Message supprimé par son auteur.
Ok, donc tu mélanges tout.

Perso, j'arrête là, ce n'est juste pas possible.

________________________

Pour revenir sur Borderlands 3, d'après un type qui a pu tester tous les persos, il semblerait que FL4K soit le plus adapté au solo suivi d'Amara puis Zane et enfin Moze qui serait la plus poussée vers la co-op. Tous peuvent se jouer en solo, bien entendu, mais Moze serait celle qui aurait le plus d'outils faits pour le co-op, dont la possibilité d'avoir un siège supplémentaire sur son mécha, là où les compétences de FL4K sont essentiellement portées sur ses pets et lui-même. De plus, Moze aurait moins d'outils défensifs là ou FL4K serait complètement pété grâce à ses pets.

Et pour les intéressés, le jeu devrait se débloquer à 1h cette nuit puisque ce sera au même moment pour tout le monde avec comme base minuit heure anglaise.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés