[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de PlanetSide Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, PlanetSide Arena doit finalement faire l'objet d'un pré-lancement le 19 septembre prochain. D'ici là, le studio Daybreak illustre le gameplay de son shooter massif : on suit ici un groupe de mercenaires sur un champ de batailles de 64 km² où s'opposent 25 escouades de douze combattants chacune (300 joueurs au total). Ils disposent d'un vaste arsenal d'armes (de l'arme de poing au canon longue distance), de véhicules et ont vocation à améliorer leurs capacités au gré de la partie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui a fait la longévité de Planetside c'est le fait qu'il soit un FPS nerveux en monde ouvert et pseudo persistant, sans ça, il est un bête FPS comme tout les autres qui risque fort d'être vite oublié.
Citation :
Publié par Exodiuss
Ce qui a fait la longévité de Planetside c'est le fait qu'il soit un FPS nerveux en monde ouvert et pseudo persistant, sans ça, il est un bête FPS comme tout les autres qui risque fort d'être vite oublié.
Complètement d'accord, là on a l'air d'avoir le droit à un classique BR dans l'univers de PlanetSide avec plus de joueurs que d'habitude. Grosse déception (même si je m'y préparais au fur et à mesure des news), et je pense que la vidéo parle d'elle même : on s'ennuie.
Pfff ses blaireaux n'ont même pas compris se qui faisait toute la saveur et l'originalité de leur jeu....


Au lieu de nous faire un planetside 3 en intégrant du soft bodyblock et des batiments digne de PS1, voir même une petite génération procédural des map il nous font un pauvre BR de merde...
RIP Planetside. J'ai regardé les 30 premières secondes : passage en TPS, larguage sur la map avec ta team pour un BR avec quelques véhicules. Silence on coule.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pfff ses blaireaux n'ont même pas compris se qui faisait toute la saveur et l'originalité de leur jeu....
Au lieu de nous faire un planetside 3 en intégrant du soft bodyblock et des batiments digne de PS1, voir même une petite génération procédural des map il nous font un pauvre BR de merde...
J'aurais pas dis mieux... après espérons qu'ils continuent de bosser sur PS2.
N’empêche ils vont vraiment avoir du mal à convaincre des gens avec leur jeu.

Tous les joueurs de Planetside 2 / 1 veulent le 3, avec pratiquement 90% du contenu au 2 identique parce que ben ce système fonctionne très bien et tous les joueurs qui ne connaissent pas l’univers de Planetside ne vont pas s’interesser à ce jeu vu qu’Apex / Fortnite / Pubg sont bien installés.

Pour ma part, je suis un ancien joueur de Planetside 2 donc ben j’en ai rien à cirer de ce BR en escouade…

Précisement, j’aurai aimé planetside 3 avec un moteur physique et graphique qui soient mieux fichu pour avoir de meilleur sensations ig et ne pas être bloqué par le moindre cailloux pointu.
J’aurai aussi préferé avoir un jeu payant et non F2P / P2W mais ça c’est trop demander.
wow j'attendais un peu le jeu mais après avoir vu ça... je testerais pour confirmer une fois le jeu entre les mains mais, je pense qu'après une game j'aurais compris et désinstaller !
Citation :
Publié par 4sStylZ
Tous les joueurs de Planetside 2 / 1 veulent le 3, avec pratiquement 90% du contenu au 2 identique parce que ben ce système fonctionne très bien et tous les joueurs qui ne connaissent pas l’univers de Planetside ne vont pas s’interesser à ce jeu vu qu’Apex / Fortnite / Pubg sont bien installés.

Précisement, j’aurai aimé planetside 3 avec un moteur physique et graphique qui soient mieux fichu pour avoir de meilleur sensations ig et ne pas être bloqué par le moindre cailloux pointu.
C'était le minimum en fait, on demandait rien d'autres qu'une petite modernisation du jeu, sans avoir à tout réinventer. Je pense qu'ils viennent de se tirer bien plus qu'une balle dans le pied car comme tu le dis, les autres BR sont déjà suffisamment bien installé et c'est pas en se faisant chier par équipe de 12 que ça changera quelque chose.
Toujours rien à f.... d'un BR.
Par contre les arènes à 250vs250, j'aimerai bien voir les changements dans la dynamique des combats quand on à qu'une vie et une durée de partie limité.
Franchement la création de planetside 3 Arena (Version BR) on s'en fou littéralement.
Ce qui serait mieux c'est d'avoir du contenu sur Planetside 2 plate-forme Playstation 4. Car sortir une mise à jour une fois tous les 3 à 6 mois. Ça laisse vraiment à désiré et puis je vous parle pas du marketing Européen concernant ce jeu, il y en pas du tout mais rien.
Et je fais partie des joueurs qui remontent les bug ou ce qui ne va pas dans le jeu mais apparemment les développeurs ne prennent même pas le temps de répondre au forum.
J'ai même l'impression que la communauté PS2 sur PS4 sont juste des pigeons.
Vous me direz pourquoi?? On a le véhicule de construction TNA mais on peut collecter mais pas construire, on voit les directives mais on peut pas les réaliser et moi je vous dis on est des PIGEONS.. Merci de vous réveiller et sortez autant de mise à jour que sur PC.
Bref Planetside 3 Arena c'est juste pour faire comme Fortnite mais dans ce cas INVESTISSEZ DANS LE MARKETING DU JEU !!!!

Dernière modification par Shulakk ; 10/09/2019 à 19h13.
Tu peut faire le test, insulte, cheat, ou tout ce qui est interdit dans l'eula, l'année prochaine tu ne sera toujours pas ban, que ce soit pour la version ps4 ou la version pc, c'est le jeu tout court qui a été abandonner par les dev...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés