[Actu] Abonnement ou achat de boîte : modèle économique au choix pour Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Récurent comme pour lotro tu tourne en boucle..

D'ailleurs la dernière foi que t'as sortie cette argument sur moi un mec t'avais corriger des fautes dans le post d'après

Au fait à chaque foi que tu reponds à l'un de mes post you loose... mettre un mec en /ignore et continuer de lui répondre est une des plus grande preuve de stupidité.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben non je ne vois pas le rapport entre les news de CU et Asthellia...

piouf je fais clairement des fautes d'ortho mais toi il va falloir apprendre à lire le français....

Tu m'étonnes que le courrier se perdent tout le temps..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ou éventuellement utilisé des TP (s'il y en a bien sur
Oui il y a des TP partout dans Avalon.
Et les 3 factions sont bien éloignés l'une de l'autre pour éviter les respawn kill par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Désolé je ne vois toujours pas rapport entre les news de CU et Asthellia, notamment les fameux parcho de rez que tu as cité...
C'est peu être la compréhension du français qui pose problème plus que la lecture ou alors il te faut des lunette.

j'essai un truc

Citation :
Publié par ZopekTheDude
se que t'as écris
J'ai peux être résolu le mystère de peuck
Citation :
Après je me demande ce que vient faire le courrier dans cette histoire... tu as des problèmes a ranger tes emails ???
Nan c'est la compréhension définitivement la compréhension.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Aurais-tu trouver un rapport entre Asthellia et la neurologie ?
isnt obvious ? its you !

Bon j'ai trouver un nouveau jouet pour passer le temps
Je te range dans mon coffre à jouet en plus t’arrive a dire plus qu'une seuls phrase, imo tes piles sont en fin de vie la flemme d'en chercher d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En quoi c'est pire qu'un rez de heal?
C'est sérieux Alysion ? :/
Tu as pourtant joué à des jeux PvP, tu dois saisir l'impact qu'aura la possibilité de self instant rez, sans passer par un soigneur, dans le cadre d'un échange PvP... Aussi bien en 1vs1 (une aberration) qu'en team fight (encore plus absurde). Voyons...
Ca ruine le pvp mais ca ruine le pve aussi ya pu de difficultés a partir du moment ou tu peux te rez en boucle,pour avoir joue a des mmo avec ce système de parcho de rez c est une vraie plaie de voir des mec rez 10 fois ou plus dans un combat tendu ca donne tjrs l avantage au mec qui a le plus de parcho c est donc bien une forme de p2w et ruine l équités entre les joueurs vu que les plus riches irl vont pouvoir rez en boucle...
Citation :
Publié par Houb
Ca ruine le pvp mais ca ruine le pve aussi ya pu de difficultés a partir du moment ou tu peux te rez en boucle,pour avoir joue a des mmo avec ce système de parcho de rez c est une vraie plaie de voir des mec rez 10 fois ou plus dans un combat tendu ca donne tjrs l avantage au mec qui a le plus de parcho c est donc bien une forme de p2w et ruine l équités entre les joueurs vu que les plus riches irl vont pouvoir rez en boucle...
Pour le pve après c'est vraiment chacun son délire.

Moi par exemple je trouve que jouer en autre chose qu'en mode permadeath des que le jeu le permet ruine mon expérience pve.
Comme dans poe subnautica NMS etc...
Et pourtant j'ai jamais réussi à finir subnautica ou poe certain diront que c'est du gâchis moi j'y ai pris suffisamment de plaisir.

Ou j'enlève la plupars des info du hud comme dans Farcry, assasin ou rdr2, ...
Pareil j'ai pas fini rdr2

Car se qui m'intéresse le plus dans un jeu c'est l'immersion et la boucle de gameplay le scénario est secondaire.


De la manière inverse certain préfère la découverte du scénario dans un jeu et joue en mode facile ou juste découvrir l' histoire (contrairement à moi qui n'ai jamais lu une seule quêtes dans un mmo) il n'ont pas une plus mauvaise manière de jouer que moi.

Vraiment pour le pve c'est chacun fait comme il veut.


Mais niveau pvp l'impact est néfaste au plus haut point.
Citation :
Publié par JyskaI
C'est sérieux Alysion ? :/
Tu as pourtant joué à des jeux PvP, tu dois saisir l'impact qu'aura la possibilité de self instant rez, sans passer par un soigneur, dans le cadre d'un échange PvP... Aussi bien en 1vs1 (une aberration) qu'en team fight (encore plus absurde). Voyons...
Personne s’en est offusqué sur gw2 et c’etait un système similaire pourtant (ok c’etait Pas instant mais au final cela revient au même le type peut s’auto Rez).

Si cela existe et qu’il y a des restrictions type coldown entre 2 utilisations personnellement cela ne me dérange pas même si je préférerai une méthode plus classique.

Maintenant ce n’est pas la peine d’en faire une levée de bouclier pour si peu...
Pour les parchemins de rez , tout dépends du jeu et de son système de résurrection déjà, à voir le système d'Astellia déjà avant de crier au scandale :
  • résurrection proche ou non du combat pvp ou pve , BDO et Archeage assez proche en pvp ( 100m au moins ), BDO en pve assez loin.
  • perte ou non d'xp ,
  • classes qui permet de ressusciter un allié ( cas d'Archeage , BDO , Dofus en pvp de groupe ... ) ou
  • d'envoyer directement au cimetière un ennemi sans pouvoir être ressuscité ( cas de Dofus pvp) ,enfin Dofus si tu es battu mais avec encore de l'énergie tu te retrouves à ton portail de sauvegarde ou ta statue de classe ( anciennes versions çà )
Pour en revenir à Astellia je trouve que c'est une bonne idée de garder achat et abo, il y aurait pu avoir aussi parrainage et version d'essai.
De quoi vous parlez? Les res scrolls d'Astellia ne peuvent pas être utilisés en PVP et ont un CD. Ils peuvent aussi être craftés et l'érudit possède un sort de res.
Citation :
Publié par Lilisam
Attend, pour Bless tu n'as pas vu l'arnaque venir, vantant ses mérites illusoires même plusieurs jours après sa sortie avant de retourner ta veste mais pour Astellia tu sais déjà que c'est une arnaque alors qu'il n'est pas encore sorti?
Tu te fais de gros films. Je n'ai jamais vendu les mérites illusoires de Bless comme tu l'entend. Je répétais à chaque vidéo que le jeu n'était pas terminé et qu'il fallait voir ingame pour confirmer. J'ai simplement tenté le coup pour vérifier mes dires et la conclusion a été la même en jeu : arnaque. Cependant j'ai pris le temps d'y jouer un minimum. Ce sont ceux qui vendent Astellia sur ce forum qui nous défendaient Bless même après que tout le monde l'ai déserté.

Et dire que j'ai "retourné ma veste" de Bless à Astellia, c'est un sketch ? La sortie de Bless a bientôt plus d'un an et demi. Je suis passé à autre chose depuis un moment déjà, bien avant Astellia. Je me tue de répéter les même choses et de mettre en garde mais il y en aura toujours pour détourner le propos. Astellia ne mérite pas un seul de vos euros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Les deux affirmations sont en totale contradiction, alors qui croire ?
Un rez scroll en pve, ça ne gène pas grand monde et surtout pas le camp adverse, enfin il me semble...
Mais si voyons, avec un auto rez en pve, tu peux farmer un peu + plus car tu vas te rez à ton spot de farm et donc tu évites 30 sec de marche pour revenir, donc tu fais + farm et + de tunes donc c'est p2w

je plaisante
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés