[Actu] Abonnement ou achat de boîte : modèle économique au choix pour Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tu veux parler de ce site officiel dont le lien est dans la fiche JOL je suppose.... https://astellia.nexon.com/events/20...18/GrowUp.aspx
Enfin perso j'ai un peu de mal avec le Coréen... mais c'est vrai j'oubliais que tu étais très doué avec toutes les langues, coréen, chinois, japonais, russe etc...

Parfois tu ferais bien de fermer ta gu**le...
Après si Google n'est pas ton ami, ça ne dois pas t’empêcher de rester courtois...
T'en fais pas c'est peuck, faut se tartiner ce mec incapable de se dire oh merde astellia mmorpg sur google est-ce que ca donnerait pas un résultat par hasard?

Mais non faut toujours qu'il aille chercher le site le plus improbable...

bref... il reste constant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Désolé, ce sont EUX qui veulent vendre, donc c'est à EUX de diffuser l'information correctement, pas à moi de la chercher sur un moteur de recherche !

Quand à être courtois avec le grand chef de la grande guilde qui a (soit disant) marqué l'histoire du MMO, Jamais, vu que cet individu, particulièrement prétentieux, ne l'est avec personne !
Oui bien sure c'est à astellia de venir dire aux mec de JOL qu'ils doivent changer le lien sur la fiche du jeu...

Logique implacable tellement plus que de taper Astellia dans la google et de cliquer sur le 1er lien..


tenor.gif
Citation :
Publié par Peuck
Quand à être courtois avec le grand chef de la grande guilde qui a (soit disant) marqué l'histoire du MMO, Jamais, vu que cet individu, particulièrement prétentieux, ne l'est avec personne !
T'aimes bien mettre ça à toutes les sauces dans tes messages, une frustration à exprimer, une pastille valda que t'as pas digéré? En fait personne c'est juste ta petite personne, arrête de prendre ton cas pour une généralité surtout
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'aimes bien mettre ça à toutes les sauces dans tes message, une frustration à exprimer? En fait personne c'est juste ta petite personne, arrête de prendre ton cas pour une généralité surtout
il est sûrement jaloux car il doit changer de guilde tout les deux mois et de payer des token de changement de nom car il gave tout le monde..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Désolé, ce sont EUX qui veulent vendre, donc c'est à EUX de diffuser l'information correctement, pas à moi de la chercher sur un moteur de recherche !

Quand à être courtois avec le grand chef de la grande guilde qui a (soit disant) marqué l'histoire du MMO, Jamais, vu que cet individu, particulièrement prétentieux, ne l'est avec personne !
Toujours a vouloir étendre à d'autres ce qu'il a eu après un harcèlement par mp de sa part (facile de raconter une partie de l'histoire seulement ) et rassure toi si j'vais su à l'époque que t'en étais le "gm" jamais je n'y aurais mis les pieds sois en assuré.

Ca serait bien maintenant que t'arrêtes les HS des topics de la section !

Sinon pour passer à des choses plus intéressantes le téléchargement débute maintenant !

https://www.astellia-mmo.com/news/vi...nce-maintenant

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 09/09/2019 à 20h43. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Personnellement moi Astellia j'y serais, certainement pas le 20 septembre car il faut au préalable avoir acheté le pack à 99 boules, mais j'y serais...

Ce jeu ne plaira pas à tout le monde, moi il me plaît (on va me dire que j'ai des goûts de chiottes, mais ce sont MES goûts) je me suis bien amusé durant la Beta 1 & 2 sans utiliser le pnj Stella pour passer 50 car je ne voulais pas déjà tout découvrir, bref je découvrirais Avalon en temps et en heure, pas besoin de rusher insta 50 pour ça.

Certes il manquait du contenu dans le jeu (contenu verrouillé) bah oui il faut bien en garder un peu sous le coude et ne pas tout rendre dispo durant les courtes bêtas, même si on aurait bien voulu tester tout ça pour déceler d'éventuels bugs avant la sortie...

Oui le jeu est bel et bien en français, du moins tout ce qui est textes actuellement, et on nous à promis des doublages en français et en allemand (ouch mes oreilles...mais si ça peut aider pour l'immersion dans le jeu pourquoi pas... ^^) Même le site officiel est en français avec des news en français. (tenez d'ailleurs je viens d'y faire un tour à l'instant et je viens de voir que le Pré-téléchargement du jeu en vue de la sortie vient de commencer.)

Et sinon pour cet option de paiement, de pouvoir "tester" pendant 1 ou 2 mois le jeu à prix réduit histoire de savoir si le jeu nous plaira ou pas avant de payer plein pot j'aurais aimé un modèle identique dans d'autres jeux buy-to-play histoire de ne pas le regretter plus tard et ne plus pouvoir se rétracter et ne pas pouvoir se faire rembourser.

Dernière modification par Thyld ; 09/09/2019 à 21h38.
Citation :
Publié par Thyld
Certes il manquait du contenu dans le jeu (contenu verrouillé) bah oui il faut bien en garder un peu sous le coude et ne pas tout rendre dispo durant les courtes bêtas, même si on aurait bien voulu tester tout ça pour déceler d'éventuels bugs avant la sortie...
Tu m'étonne déjà que le lvl 50 se ponce en 40h, si il avait tout montré dans la béta il aurai perdu plein de monde ^^
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tu m'étonne déjà que le lvl 50 se ponce en 40h, si il avait tout montré dans la béta il aurai perdu plein de monde ^^
40 heures c'est pas un peu exagéré quand même ? ^^ A moins de rusher sans rien lire, moi j'ai mis 3 jours pour être niveau 25 environ avec ma Scholar et encore je trouvais l'exp un peu longuet, et pourtant j'ai eu plein de temps libre pour jouer cet été.
Message supprimé par son auteur.
Parchemin de rez achetable avec des zender, de la monnaie qu'on gagne juste en se connectant au jeu.
"La Boutique Zender offrira aux utilisateurs un moyen d'accéder à des articles qui sont trop avantageux pour être vendus contre de l'argent réel"
Citation :
Publié par Fouflet
Parchemin de rez achetable avec des zender, de la monnaie qu'on gagne juste en se connectant au jeu.
"La Boutique Zender offrira aux utilisateurs un moyen d'accéder à des articles qui sont trop avantageux pour être vendus contre de l'argent réel"
Oui tu peux l'acheter aussi avec des euro et des zender



Mais de toute façon c'est une des pire mécanique qui puisse exister.
L'auto rez dans une zone pvp omg quoi gtfo c'est d'la meeeerde DE LA MEEERDE !


Après pour ceux qui veulent du pve et une histoire je peux comprendre le choix de jouer à astellia.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En quoi c'est pire qu'un rez de heal?
heu je sais pas quand t'es solo déjà t'a personne pour te rez normalement .......................... et là comme par magie OP tu rez et bute le mec..

Et quand t'es en team fight le rez d'un heal accapare ton heal.............................
En fonction des jeu soit tu dois te trouver à coter du corps soit tu as un temps d'incant et même quand t'as des instant rez il on généralement un long cooldown sinon bah le combat se fini jamais.



Bref le self instant rez via un item est un putain de cancer pour un mmo.....


3 diamant ou 30 Zender durant la béta. (faut voir à la release)

En vrai ça ne peut avoir que deuyx impact dans le pvp :
  1. Soit l'item coute trop de Zender et c'est à lavantage des CB man.
  2. Soit il coute pas chère et c'est la foire à la patate...

Bref c'est une mécanique de merde point barre.

Citation :
Publié par Peuck
Jugement un peu rapide d'un jeu qui n'est même pas encore sorti.. même si tu as joué dessus quelques heures pendant la beta... et le parcho de rez en boutique, même s'il existe, personne n'est obligé de l'acheter... surtout qu'ne pvp, ça va vite coûter une fortune
couté une fortune... quand t'as des mec qui dépense 10k€ en CS pour des jeux mobile f2p de chiasse

T'en fait pas que couter une fortune n'a pas la même valeur pour un postier ou un banquier..

c'est pas une question de jouer ou pas c'est une question de mécanique et d'équilibre



Ah oui fun fact les mec qui on acheter le pack à 100€ qui on 7 jour d'early acces sur les gens normaux et il auront de quoi s'en payer des parchemin.


Pour les autres les looser au pack à 40€ ou ceux qui vont tester l'abo pour 10€ préparez vous correctement

Car c'est sure durant les deux première semaine vous allez être des victime de la zone RvR ...


ENJOY !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 09/09/2019 à 22h05. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ben deja un MMO, ce n'est pas fait pour jouer solo, après faut voir ou sont situé les points de respaw, s'ils sont a 3 mètres du combat... ça revient au même qu'un parcho ou qu'un rez heal! Après si tu préfères être obligé de courir dans la pampa pendant 10 minutes après chaque mort pour retourner sur le lieu de bataille...
Bla bla bla toujours les même banalité.

Ca me fait marrer de te voir écrire ça quand on sait que tu suis ardemment CU avec ton gogole translate..

T'aurais mieux fait d'apprendre l'anglais plutôt que de t'enliser 11 ans sur LOTRO ça te permettrai de comprendre correctement les news de CU.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés