[Vidéo] Conqueror's Blade déploie sa mise à jour de présaison

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En prévision du lancement prochain de sa première saison Seize the Crown, Conqueror's Blade s'enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure tantôt pour améliorer l'expérience de jeu (l'interface est retravaillée, les graphismes sont affinés), tantôt pour débloquer certaines composantes du jeu (la mise à jour lève notamment les restrictions qui pesaient sur les personnages féminins, qui ne pouvaient pas utiliser certaines armes), voire pour ajouter de nouveaux contenus (des quêtes inédites, des hauts faits ou encore de nouvelles options de personnalisation des héros).
En attendant le lancement de sa première saison, le jeu de conquête est toujours distribué en free-to-play sur son site officiel occidental.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu très sympa avec un potentiel énorme comme plein d'autre qui est gâché à mon sens.

Beaucoup trop de problème d'équilibrage. Ils font des choix que je ne comprend pas.

Comme sortir plus de 1500 niveaux de personnages. C'est juste stupide je trouve, le matchmaking est perdu avec tout ça. A partir du lvl 30 il n'y a pas de bracket séparés et tu sens tout de suite le déséquilibre.

En tout cas pour les batailles rien à dire, l'immersion est là, et c'est ultra fun (Gros coup de cœur pour les sièges)

Je me suis arrêter lvl 31 (très rapide à atteindre) et l'open world ne m'as pas convaincu cependant.
Le point principal qui m'as fait stopper le jeux c'est leur système de durabilité des armes et armures.

Il faut farm comme un porc pour avoir de l'épique/légendaire et ton stuff est voué à être détruit tôt ou tard.
Le monde est peut être persistent mais surement pas ce que mes joueurs obtiennent avec leurs efforts. Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés