[Actu] Crowfall présente ses Mondes Infectés PvPvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Stop vos paroles pour protéger ce jeu aux textures immondes et au gameplay lent et moisis vous savez très bien que j'ai raison , je ne suis pas madame Irma MAIS pour moi le jeu va absolument pas fonctionner où sois seulement quelques mois, il suit absolument plus est temps , voilà c'était tout pour moi (je talk trash le jeu parce qu'il le mérite). , Happy ?
ca sent le mec qui s'est fait gangbang en campagne pvp sur crowfall ça xDDD bah alors mon petit ça fais mal ? met un peu de vaseline ça passeras, va trashtalk BDO tu auras plus de Fun
Citation :
tu reprends le même jeu, tout pareil visuellement et tout mais tu l'estampilles d'un studio coréen, tout le monde ici cracherait dessus.
t'as tout compris ,c'est bien y'en as qui comprennent à force ça viens de Corée ...donc c'est un P2W de merde ,merci aurevoir
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ca sent le mec qui s'est fait gangbang en campagne pvp sur crowfall ça xDDD bah alors mon petit ça fais mal ? met un peu de vaseline ça passeras, va trashtalk BDO tu auras plus de Fun
Jamais joué à crow Fall de ma vie et j’y e jouerai jamais;.Bdo et clairement incomparable avec cette bouse de crow Fall, c'est comme comparer de l'eau d'une source pure et de l'eau qui vient des égouts.
Citation :
Publié par Raavi
Jamais joué à crow Fall de ma vie et j’y e jouerai jamais;.Bdo et clairement incomparable avec cette bouse de crow Fall, c'est comme comparer de l'eau d'une source pure et de l'eau qui vient des égouts.
T'inquiète que tu ne joue pas rassurent tout le monde, tu fait partie de ceux qui juge un jeu que par ces graphismes, ceux qui s'intéressent à Crowfall le font surtout pour son gameplay
Citation :
Publié par Lartima
T'inquiète que tu ne joue pas rassurent tout le monde, tu fait partie de ceux qui juge un jeu que par ces graphismes, ceux qui s'intéressent à Crowfall le font surtout pour son gameplay
Absolument pas , pour moi ce qui compte en premier et le gameplay ensuite le Lore et ensuite les graphismes.

Crowfall à AUCUN des trois.
Après je peux comprendre que les pigeons qui ont mis des grosses sommes dans un jeu moisi veulent le défendre, c'est complètement compréhensible. Je le remarque aux commentaires précédents.
Citation :
Jamais joué à crow Fall de ma vie et j’y e jouerai jamais;.Bdo et clairement incomparable avec cette bouse de crow Fall, c'est comme comparer de l'eau d'une source pure et de l'eau qui vient des égouts.
tu te trahstalk tout seul allez salut conversation over xD

[Modération : il est sans doute possible de faire passer son point de vue (voire d'échanger quelques arguments) sans en venir à l'invective.]

Dernière modification par Uther ; 08/09/2019 à 09h36.
Citation :
Publié par Raavi
[...]
Ou sinon tu n'aime pas le jeux OK. Les gout et les couleur cela ne ce discute pas tu n'aime pas le jeux nous si mais le respect on te la apris à ce que je sache donc si tu pouvais tempéré t'est propos

ps: la trisomie n'est pas un choix donc un peux de respect https://www.wikiwand.com/fr/Trisomie_21

Dernière modification par Uther ; 08/09/2019 à 09h36. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par ZopekTheDude
[...]
[Automodération : devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Morow ; 08/09/2019 à 10h50. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Kami80
Ptit check vite fait, le gars Zopek qui trash la, c'est le même qui défend CU contre vents et marrées à coup de 10 postes par jour ?
C'est pas parce que je post très souvent sur la section CU que je le défend corps et âmes...

Troll mis à part j'ai bien plus souvent critiquer CU que défendu CU.
Tout comme sur se post j'ai défendu CF (sauf la critique sur le moteur 3D qui est pleinement justifier) mais bon c'est sur faut lire et comprendre pour s'en rendre compte.
Ce jeu se fait vraiment désirer, mais bon...il est préférable qu'ils prennent leur temps et que le jeu soit vraiment bien fini.
En revanche, je ne vois là aucune originalité dans cette feature pvp/pve. En tous les cas ce n'est pas une innovation.
A suivre.
Citation :
Publié par Kami80
Je vois je vois
D'ailleurs pour continuer entre Crowfall ou CU de manière générale je miserai sur Crowfall.

Seulement je veux pas jouer de manière générale je cherche du mass pvp donc j'ai soutenue CU plutôt que CF
J'était hype quand il avait été annoncer. C'est l'un des rare jeux où je me suis inscrit pour les alpha/beta etc et rien reçu depuis >.<

J'ai fini par l'oublié, et je vais continué de l'oublié vue les prochaines sorties.

Et dans 6/7+ ans quand il sortira, je l'oublierai encore car y'aura encore surement d'autre sortie meilleures.

A moins qu'il sort avec un contenu et un gameplay de dingue je vois pas.

Franchement, il reste tellement de choses à faire. Il sera dépassé par son temps. Graphisme, animation, effets de sorts, et j'en passe.

Très bon potentiel cependant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés