[Actu] Crowfall présente ses Mondes Infectés PvPvE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/5/138495-240.jpg
Parallèlement à ses mondes PvP (les campagnes militaires des mondes mourants) et univers PvE (le domaine des dieux), Crowfall inaugure des Mondes infestés PvPvE composés des zones contestées et de contrées plus sûres.

Entre autres originalités, Crowfall articule son gameplay autour de différents « mondes » : les royaumes éternels (des univers persistants gérés par les joueurs), mais aussi des mondes mourants tous différents abritant des campagnes militaires pouvant durer des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
WOOOOOW DU PVPVE OMG OMG COMME C'EST TELLEMENT ORIGINAL ! ! ! ! ! ! ! !



Heu attend mais c'est pas genre le truc basique qu'il y a dans tout les bon mmorpg ?


Non de dieu les mmorpg on tellement été casualiser avec leur instance et arène de merde que quand un mmorpg revient au sources c'est considéré comme étant une innovation : du génie..


Rendez nous nos mmorpg de chromeur/étudiant en échec ...
Nan mais sérieux sa fait 4 ans j'entend parler de ce jeu et des c'est phase de beta , il sort jamais ou quoi ? surtout que quand je look le gameplay ces tellement 2015 comme jeu wtf
Citation :
Publié par Raavi
Nan mais sérieux sa fait 4 ans j'entend parler de ce jeu et des c'est phase de beta , il sort jamais ou quoi ? surtout que quand je look le gameplay ces tellement 2015 comme jeu wtf
Pour le hype maintenant il faut un gameplay de 2005
Citation :
Publié par Raavi
Nan mais sérieux sa fait 4 ans j'entend parler de ce jeu et des c'est phase de beta , il sort jamais ou quoi ? surtout que quand je look le gameplay ces tellement 2015 comme jeu wtf
Ouais enfin 4 ans pour le développement d'un mmo c'est pas si énorme en vrai.
Citation :
Publié par Akiren
Ouais enfin 4 ans pour le développement d'un mmo c'est pas si énorme en vrai.
Ouais, mais dur de s'en rendre compte sur le format d'un jeu au financement participatif où ils communiquent dès le début du développement. Donc t'as des génies comme ça qui se disent que les autres MMORPG auxquels on a pu joué avant, ils sortaient de nulle part, développé en un jour. Pas trop de réflexion chez certains.
Citation :
Publié par Zhixian
Ouais, mais dur de s'en rendre compte sur le format d'un jeu au financement participatif où ils communiquent dès le début du développement. Donc t'as des génies comme ça qui se disent que les autres MMORPG auxquels on a pu joué avant, ils sortaient de nulle part, développé en un jour. Pas trop de réflexion chez certains.
C'est sure...

Déjà tous ses mec là ni connais rien en dev et ne prenne pas le temps de réfléchir 2min..

Certe en en 1999 Daoc à couter 3M$ 25 personnes et 2 ans de dev MAIS :

A l'époque les model des perso était tous en low rez maintenant il sont en high rez.
On a multiplier par plus de 1000 le nombre de point qu'il faut dans le grillage.

Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autre, y'a tellement de chose qui on changer tiens parlons du cout financier :

Vers 2010 le cout des mmo était entre 50M$ et 80M$ alors que les projet KS de nos jours donc 10 ans plus tard doivent se débrouiller avec des 20M$ (CF, CU, CoE, DU, etc..)

Rien qu'au niveau financier quand 10 ans plus tard des projet se lance avec seulement 1/3 du budget tu sais que ça va prendre plus de temps (et être un peu la merde..)
pfff les zozos ! parce que le jeu est en dev depuis 4 ans vous vous demandez si il sortira un jour ?!! et vos jeux mmos que vous avez trouvé bidon , parce que pas fini , vous y avez pensé ?!! vous croyez quoi ? qu'un mmo ça prend un an et tout le monde est content ?!! tous les jeux qui ont reçu une super note , comme god of war dernier du nom , ou the witcher 3 vous savez combien de temps ça a pris ?!!!

il faut au minimun 6-7 ans pour faire un grand jeu qui sera super , alors bouclez là et soyez patients pour que vous veniez pas pleurnicher apres comme des savates du dimanche ! putain, ces gars qui ne savent jamais ce qu'ils veulent ! se plaignent que le jeu est sorti pas fini mais ne savent pas que faire un bon jeu et trouver des idées pour faire un bon jeu ça prend du temps ! c'est ce qu'on appelle ne pas bacler le travail bande de ... !!!
Stop vos paroles pour protéger ce jeu au texture immonde et au gameplay lent et moisis vous savez très bien que j'ai raison , je suis pas madame irma MAIS pour moi le jeu va absolument pas fonctionné ou sois seulement quelques mois , il suis absolument plus sont temps , voilà c'était tout pour moi (je trash talk le jeu parce que il le mérite).
Citation :
Publié par Raavi
je suis pas madame irma MAIS pour moi le jeu va absolument pas fonctionné ou sois seulement quelques mois
Wouahou GENIUS ! ! !

Pronostique facile quand on sait qu'il est valable pour quoi 90-95% des MMO qui sont sortie depuis 2015...

Tant intelligence me raavie..


Nan si tu veux critiquer fait le bien parle du fait qu'il utilise le moteur 3D unity et que bah c'est la loose un mauvais choix de départ et on est sur que y'aura pas de mass pvp dans se jeu.

Unity n'est pas un moteur 3D pour un mmorpg c'est le fail assuré.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est sûr. Madame Irma évite de tomber dans le péremptoire ou d'insulter l'avenir et la grammaire. Et elle a de l'humour.
Stop vos paroles pour protéger ce jeu aux textures immondes et au gameplay lent et moisis vous savez très bien que j'ai raison , je ne suis pas madame Irma MAIS pour moi le jeu va absolument pas fonctionner où sois seulement quelques mois, il suit absolument plus est temps , voilà c'était tout pour moi (je talk trash le jeu parce qu'il le mérite). , Happy ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Quand t'en arrive a copier coller ton propre troll 3 message plus loin..
Je sais que t'as pas école demain mais il est temps d'aller dormir mon petit.
Oui et toi il est temps d'aller à l'usine dans quelques heures le trentenaire
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est censé être insultant ?

De mon temps, les trolls avaient un minimum de répartie. Tout se perd.
C'est la nouvelle génération des que tu enlèves les gros mots, c'est l'hypoxie..


Citation :
Publié par Raavi
Ou sois aller dormir vue que le chômage sa aide
Autant les faute d'orthographe m'importe peu, mais la compréhension est indispensable.
Ta phrase est un non-sens.

Respire !
Hey vous plaigniez pas, lui au moins (à son rythme) il sortira et ça reste un jeu de plus sur le marché du mmo.
C'est pas un projet dénaturé ou abandonné comme pléthore de jeu en financement participatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés