[Vidéo] Bande-annonce de lancement du RPG GreedFall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
GreedFall sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC ce 10 septembre et d'ici là, le RPG se dévoile dans une bande-annonce de lancement. On y retrouve les enjeux narratifs du jeu, notamment articulés autour des confrontations qui opposent les natifs de l'énigmatique île de Teer Fradee et les habitants du continent qui tentent de la coloniser pour y trouver un remède au mal qui les ronge. Le joueur devra utiliser toutes les armes à sa disposition (un arsenal très concret, mais aussi la diplomatie ou la ruse) pour sauver un monde agonisant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le chara design et vraiment chouette en tout cas, un bon DA like avec une bonne histoire qui ma foi ne me laisse pas indifférent.


un bonne vidéo qui est sortie il y a 6 heures et on y apprend beaucoup de choses.


Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 06/09/2019 à 17h26.
J'ai clairement plus le budget pour des jeux en ce moment et c'est bien dommage ! Je pense que ça sera un bon jeu avec des choix intéressants.
Hâte de voir les retours.
je l'ai préco et j'espère qu'il sera bon en tout cas la bande annonce donne envie, les différentes vidéos de gameplay m'ont rassurées également.

Je l'attends ce petit jeu, et l'ambiance à l'air vraiment sympa.

J’espère que le coté RPG est bien poussé aussi.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Le chara design et vraiment chouette en tout cas, un bon DA like avec une bonne histoire qui ma foi ne me laisse pas indifférent.
un bonne vidéo qui est sortie il y a 6 heures et on y apprend beaucoup de choses.
Merci pour la vidéo très intéressante et hâte d'être à mardi
Merci pour la vidéo : des gens intelligents qui se creusent le citron pour créer un jeu qui devrait remplir sa fonction ludique... ça nous change de ce qu'on voit sur Bordel land ou de chez Ubi Crotte et puis un petit studio français qui n'a pas l'air de vendre son âme aux démons du marketing, tant mieux !
Citation :
Publié par Emiletapedur
Merci pour la vidéo : des gens intelligents qui se creusent le citron pour créer un jeu qui devrait remplir sa fonction ludique... ça nous change de ce qu'on voit sur Bordel land ou de chez Ubi Crotte et puis un petit studio français qui n'a pas l'air de vendre son âme aux démons du marketing, tant mieux !
C'est surtout leur modestie et leur budget très limité qui est touchant et au vu de la qualité de travail sur le jeu on peut dire que ce sont vraiment des passionnés de ce qu'ils font .
Tout comme l'idée de s'inspirer des peintres flamand du XV au XVII siècle , c'est pas commun dans un jeu.

Ont ne peut que espéré que le jeu soit un franc succès avec le peut de marketing , mais j'ai pus voir qu'il commence a enthousiasmé pas mal de monde du coté des USA ce qui est surprenant et encourageant pour la suite, sans aucun doute ce souffle de fraîcheur made in french et qui repose sur un systeme a la dragon Age qui a laissé ses lettres de marques.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 07/09/2019 à 13h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés