[Actu] Soldes GamesPlanet : Borderlands 3 en promotion, précommande et pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4232/8/139498-240.png
Borderlands 3 sera lancé le 13 septembre à 1h du matin, heure de Paris. Le jeu d'action en proposé en promotion sur la plateforme GamesPlanet avec ses bonus de précommande, en attendant un pré-téléchargement 48 heures avant le lancement.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
malheureusement, je n'achèterai pas car je suis contre les exclusivités, j'aurai aimé qu'il y ait un boycott général pour contrer ça.
Et Gearbox fait le même souhait que toi, il espère qu'un maximum boycotteront en achetant la version console pour racheter la version PC dans six mois de toute façon EGS compensera la perte :-)
Citation :
Publié par Lartima
Et Gearbox fait le même souhait que toi, il espère qu'un maximum boycotteront en achetant la version console pour racheter la version PC dans six mois de toute façon EGS compensera la perte :-)
Je n'achèterai pas tant qu'il ne sera pas distribué sur tout les supports que bénéficie la version PC
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je n'achèterai pas tant qu'il ne sera pas distribué sur tout les supports que bénéficie la version PC
Genre tu achètes tes jeux que s'ils sont dispos à la fois sur Steam, EGS, GOG, Origin, Uplay, Battlenet, et Microsoft Store (si j'en ai pas oublié) ? S'il en manque un tu achètes pas ?
Tu dois pas avoir beaucoup de jeu alors...
Citation :
Publié par Borh
Genre tu achètes tes jeux que s'ils sont dispos à la fois sur Steam, EGS, GOG, Origin, Uplay, Battlenet, et Microsoft Store (si j'en ai pas oublié) ? S'il en manque un tu achètes pas ?
Tu dois pas avoir beaucoup de jeu alors...
Tu m'as bien compris c'est de la mauvaise foi
Rien a carrer de Steam, je bosse pas pour Valve.
En revanche c'est vrai que l' Epic Store est indigne :

Presque pas de jeux (quasiment que des précommandes), pas de fonctionnalités sociales, pas d'avis de joueurs sur les jeux, pas de liste de souhaits, pas de possibilité d'offrir des jeux, pas de remboursements automatiques et (lol) pas de panier !! Impossible d'acheter plusieurs jeux à la fois, ouais mon gars !

Je ne sais pas comment une boîte multimilliardaire comme Epic peut souffrir d'avoir un magasin en ligne aussi minable. C'est vraiment la honte pour eux mais cela ne m’empêchera d'acheter Borderlands 3.
Moi non plus je ne cautionne pas EGS pour sa politique d'exclusivité minable en plus de tout le reste.

Heureusement internet est vaste et regorge de tresors. Arrr moussaillon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés