[Actu] Une fermeture des serveurs pour Fallen Earth, en attendant un éventuel retour

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/148/7/131257-240.jpg
En charge de l'exploitation de Fallen Earth, le studio Little Orbit ne peut plus maintenir en ligne la version actuelle du MMO post-apocalyptique. L'annonce de la fermeture prochaine laisse toutefois entrevoir un peu d'espoir pour une refonte, loin d'être assurée.

Dans la foulée de l'acquisition en mai 2018 du portail GamersFirst, l'éditeur Little Orbit avait fait la promesse de « reconstruire » Fallen Earth. L'exploitation du MMO post-apocalyptique est toutefois plus compliquée que prévue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y ai brièvement joué, il y a longtemps. De bonnes idées et plaisant de voir du post apocalyptique, style Fallout mais en MMO. Si le jeu ferme il y aura toujours un créneau à prendre, dans cette thématique. Pour ceux n'appréciant pas l'actuel survival.
Super jeu . dommage qu'il est été trop theme park et surtout dommage qu'il est commencé à foutre des arène pvp... j'ai arrêté à se moment là.

Je ne supporte pas les arènes pvp dans un mmorpg...
Ouep +1 pleins de bonnes heure de passé sur ce jeux, mon seul regret c'est qu'il n'est pas été traduit en Français, certaines quêtes étaient totalement incompréhensible pour moi...

Tellement peux de MMO post apo.
Ce MMORPG était un bijou, il a poussé le concept de craft et de factions au-delà des frontières de tous les themeparks existants.
Malheureusement il a été un peu desservi à sa sortie par une optimisation un peu douteuse et un des performances serveurs aléatoires. Mais quel pied, quelle immersion ...
Je serai évident sur le reboot, s'il doit y en avoir un.
Citation :
Publié par Gnose
Ils avaient déjà des captures 3D du jeu, j'y croyais... Rien n'est encore joué pour un futur prochaine ré-ouverture.
Alors on vire les arènes pvp, et on fou de l'open pvp de partout à partir du sector 3 fini les zone rikiki.

Le bonus serai un loot de l'inventaire en pvp. voir full loot mais faudrait remanier l'économie/craft.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Alors on vire les arènes pvp, et on fou de l'open pvp de partout à partir du sector 3 fini les zone rikiki.

Le bonus serai un loot de l'inventaire en pvp. voir full loot mais faudrait remanier l'économie/craft.
En voila une bonne idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés