[Actu] Une déclinaison multijoueur de Cyberpunk 2077 officiellement en développement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/0/133470-240.png
Après des mois d'hésitation, le studio CD Projekt confirme officiellement le développement d'un mode multijoueur pour Cyberpunk 2077 – mais lancé après la version solo du jeu, qui se complétera régulièrement de mises à jour gratuites.

On le sait, Cyberpunk 2077 doit être lancé en avril prochain et le jeu est clairement présenté comme un titre solo par le studio CD Projekt. On sait néanmoins aussi que le développeur réfléchit de longue date à l’ajout d’un mode...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et voila encore un jeu solo transformer en enieme jeu multi... sa devient relou cette mode de vouloir du multi de partout.... après a voir pour avoir au pire un mode coop ou le fait de rencontré des joueurs dans une certaine partie de la ville et faire certaine mission ensemble...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siks
Et voila encore un jeu solo transformer en enieme jeu multi... sa devient relou cette mode de vouloir du multi de partout.... après a voir pour avoir au pire un mode coop ou le fait de rencontré des joueurs dans une certaine partie de la ville et faire certaine mission ensemble...
Ben à la base, ça reste un jeu solo quand même.
Ce n'est pas parce qu'ils rajoutent un mode multi "en plus" que le jeu n'est pas pensé pour le solo donc pas d'inquiétude à avoir, d'autant qu'on n'a pas encore de véritable info sur le contenu du multi.
Citation :
Publié par SheamZ
Je trouves cela dommage qu'ils ne travail pas sur le multijoueurs qu'après la sortie du jeu.
C'est pourtant exactement ce qui est dit dans l'actu ?
Citation :
le développement d'un mode multijoueur pour Cyberpunk 2077 mais lancé après la version solo du jeu
[edit]je dis des bêtises, le dev du multi est lancé, c'est le lancement du multi qui sera fait plus tard, au temps pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siks
Et voila encore un jeu solo transformer en enieme jeu multi... sa devient relou cette mode de vouloir du multi de partout.... après a voir pour avoir au pire un mode coop ou le fait de rencontré des joueurs dans une certaine partie de la ville et faire certaine mission ensemble...
Ils sont pourtant clair et un mode multi sera ajouté bien après la sortie d'avril 2020. Nous aurons un RPG cyberpunk l'année prochaine, un RPG solo
Au vu effectivement de la mode actuelle difficile de se passer de multi, et rappelons quand même que le jeu est tiré d'un des meilleurs JDR, il y a donc matière à jouer avec d'autres joueurs sans sacrifier le fond (enfin 'y crois ^^)
Citation :
Publié par Damaslaus
Ils sont pourtant clair et un mode multi sera ajouté bien après la sortie d'avril 2020. Nous aurons un RPG cyberpunk l'année prochaine, un RPG solo
Au vu effectivement de la mode actuelle difficile de se passer de multi, et rappelons quand même que le jeu est tiré d'un des meilleurs JDR, il y a donc matière à jouer avec d'autres joueurs sans sacrifier le fond (enfin 'y crois ^^)
ça fait longtemps que le multi n'est plus une mode mais une norme.
Citation :
Publié par Kupka
ça fait longtemps que le multi n'est plus une mode mais une norme.
Oui on peut le voir comme ça Dans tous les cas pour CYBERPUNK c'est une annonce, on se sait pas encore sous quelle forme se déclinera le mode multi. Je reste confiant et tjs hâte de tester le jeu en solo avril prochain.
Message supprimé par son auteur.
Tant que le solo est bon et qu'ajouter cette couche multi inutile (selon mes goûts) n'impacte pas les délais ou la qualité première de la partie solo, pourquoi pas si cela peut toucher un certain type de public.
Citation :
Et voila encore un jeu solo transformer en enieme jeu multi... sa devient relou cette mode de vouloir du multi de partout.... après a voir pour avoir au pire un mode coop ou le fait de rencontré des joueurs dans une certaine partie de la ville et faire certaine mission ensemble...
mode coop= multi = multi = jouer à plusieurs donc ça reviens au même nan ?

et lis la news en entier les mecs qui s'occupent du multi sont pas els mecs qui gérent la partie solo....
Citation :
Publié par Agahnon
J'attends d'eux qu'ils poussent plus loin l'expérience de GTA Online.
la même. un GTA online dans le monde de cyberpunk je signe direct
Après je vois pas pourquoi certains sont pas content. Si vous voulez pas de multi ba osef.
Tellement de jeu avec un mode multi non obligatoire(gta, forza ,fallout etc...) rien ne vous empêches de profiter du jeu en solo.

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
GTA online lol rêvez pas le multi est à peine en R&D là où R* avait déjà tout prévu depuis le début.

Attendez vous à du multi à la mass effect, z'êtes hyped hein
Humm ca serait deja bien, perso je me suis plus amusé sur le multi mass effect et son mode horde que le reste du jeu globalement
Prendre l'exemple de GTA comme multi réussi, on en est là.
Espérons qu'ils ne se focus pas trop sur un mode multi optionnel pour nous pondre quelques DLC comme Witcher3.
Pas de panique les gars faut savoir lire : LE JEUX EST SOLO ! le online/multi n'est qu'un autre mode vous pouvez choisir !
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/09/2019 à 11h05.
Citation :
Publié par NarDz
Prendre l'exemple de GTA comme multi réussi, on en est là.
Voilà qui me rassure car je n'étais pas sûr d'avoir jouer au même GTA Online que d'autres : temps de connexion interminables et serveurs instables, reset des braquages lorsqu'un joueur quitte la partie (ou est déconnecté, voir premier point), tricheurs aussi toxiques que présents, prix indécents des achats en jeu forçant à mettre la main au porte-monnaie etc... Personnellement, ça m'a complétement pourri mon expérience de jeu alors que c'était dans une bonne ambiance avec des potes. Bref désolé pour la digression, mais c'est clairement pas une référence pour moi en terme de réalisation le multi de GTA V.

Pour ce qui est de l'online de Cyberpunk, pourquoi pas ? Comme beaucoup ça sera avant tout l'attente d'un jeu solo de la même qualité que TW3 (et ses DLC qui devraient être une source d'inspiration pour beaucoup de studios quant à leur ratio prix/durée et qualité de l'expérience de jeu), mais si il y a derrière un multi ne serait-ce que correct pour augmenter la durée de jeu une fois le mode solo poncé, ça me va tout à fait

Dernière modification par Vastenov ; 05/09/2019 à 11h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés