[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Pour l’housing ça va être chaud si tout le monde peut construire il faudra faire vite pour avoir des places, ça va être le rush à l'ouverture des serveurs.
Oui c'est vrai, mais c'est beaucoup plus intéressant que l'état du jeu actuel, après note aussi que ceux qui ne restent pas sur le jeu ne paie pas leur impôts et perdent leurs propriétés, et s'il y a des abus sur le housing, les devs s'en mêleront.

Perso je vais prendre le risque de me faire avoir, car s'ils gèrent bien, ce sera le Archeage que j'aurais tant rêvé !
Au TOP ! toutes les annonces de ce soir que du positif pour le renouveau d'ArcheAge, les systèmes de jeu on bien été revu, et cela continu avec la refont complète des sièges et chateaux avec la qui seront des siege de faction contre faction avec incursion d'un petit nombre de pirates :-) En fait ils on a peu prêt revu tous les système du jeu en 1an, il va rester le commerce de packs à réinventé un système qui donne l'envie de prendre plus de risques et d'animations à travers la mer par ex.

C'est vraiment la bonne direction, p2w n'existe plus, pas de possibilité de revendre des items achetés à la boutique, ils seront liés à l'achat....

Oui oui les guildes s'organisent, je vais poster sur Jol sous peu !
Citation :
Publié par Everynight
Oui c'est vrai, mais c'est beaucoup plus intéressant que l'état du jeu actuel, après note aussi que ceux qui ne restent pas sur le jeu ne paie pas leur impôts et perdent leurs propriétés, et s'il y a des abus sur le housing, les devs s'en mêleront.

Perso je vais prendre le risque de me faire avoir, car s'ils gèrent bien, ce sera le Archeage que j'aurais tant rêvé !
Je ne dis pas le contraire, c'est ce qui fait le piment du jeu à ses débuts, cette course folle comme dans le métro aux heures de pointe, de la sueur, de la bousculade et des mécontents
Si on veut les meilleurs places ça se mérite.
Et pour les abus sur l'housing c'est surtout les joueurs multi-comptes qui font de la spéculation qui est un problème et les vrais joueurs honnêtes qui sont bien emmerdé, l'augmentation du nombre de zones ou l'instanciation aurait pu régler le problème.

Vivement le 30 septembre
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Je ne dis pas le contraire, c'est ce qui fait le piment du jeu à ses débuts, cette course folle comme dans le métro aux heures de pointe, de la sueur, de la bousculade et des mécontents
Si on veut les meilleurs places ça se mérite.
Et pour les abus sur l'housing c'est surtout les joueurs multi-comptes qui font de la spéculation qui est un problème et les vrais joueurs honnêtes qui sont bien emmerdé, l'augmentation du nombre de zones ou l'instanciation aurait pu régler le problème.

Vivement le 30 septembre
J'ose me dire que cette grosse boite allemande GAMIGO à vu que toute la déception de l'europe pour ce jeu venait du modèle économique.
Ils ont moyen de se faire du fric ET de satisfaire les joueurs en même temps ... le top du top pour tout le monde quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Pour l’housing ça va être chaud si tout le monde peut construire il faudra faire vite pour avoir des places, ça va être le rush à l'ouverture des serveurs.
Oui tout le monde pourra construire mais tout le monde aura une place car tu as plusieurs nouvelle zone disponible avec beaucoup de place dessus.
Si je dis pas de bêtise auroria sera également présent même si les zone de château seront lock tu pourra construire à rivage.
Tu ne peu pas poser plus de deux terrains non construit.
Tu ne peu pas faire plus de trois compte que tu ne pourra pas jouer en simultanée.

Enfin les zones de housing seront deverouilller le samedi du coup louper le premier rush est beaucoup moins pénalisant.

Il y aura aussi au minimum 2 serveurs

Donc en toute logique tout le monde devrais avoir un terrain
@goldencrow il n’y a plus de housing sur freedish pour info donc plus de tp.

Ce que je suis pressé de voir c’est comment va se comporter l’économie d’un serveur sans p2w (et notamment le prix des matières premières a l’ah).
Citation :
Publié par Imanek
Oui tout le monde pourra construire mais tout le monde aura une place car tu as plusieurs nouvelle zone disponible avec beaucoup de place dessus.
Si je dis pas de bêtise auroria sera également présent même si les zone de château seront lock tu pourra construire à rivage.
Tu ne peu pas poser plus de deux terrains non construit.
Tu ne peu pas faire plus de trois compte que tu ne pourra pas jouer en simultanée.

Enfin les zones de housing seront deverouilller le samedi du coup louper le premier rush est beaucoup moins pénalisant.

Il y aura aussi au minimum 2 serveurs

Donc en toute logique tout le monde devrais avoir un terrain
Ah ok merci mes infos était périmé alors, les miennes date de la sortie du jeu qui a été bien bordélique avec des amis qui n'arrivait pas à avoir un terrain, donc maintenant même les gens qui bossent auront une chance d'avoir leur emplacement préféré.

Pour les nouvelles zone je ne connais pas je vais aller voir ça ig.

C'est horriblement moche !
1567241249.jpg
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Ah ok merci mes infos était périmé alors, les miennes date de la sortie du jeu qui a été bien bordélique avec des amis qui n'arrivait pas à avoir un terrain, donc maintenant même les gens qui bossent auront une chance d'avoir leur emplacement préféré.

Pour les nouvelles zone je ne connais pas je vais aller voir ça ig.

C'est horriblement moche !
1567241249.jpg
Le jeux vas subir une refonte graphique, attends de voir les première video de jeux ( autre que le trailer ) qui ne devrai plus trop tardé a sortir
Pour ceux que sa intéresse, un petit recap du live stream d'hier ici:

https://www.reddit.com/r/archeage/co...eam_notes_830/

J'en profite pour préciser que lors du livestream il à été précisé que les costumes ne contiendraient aucunes stats ou boost.

Pour une récap en live je vous poste le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=2kjyKs3ZvwQ

Bonne journée !
En achetant le jeu en pre-order, en bas de la page il y a cette phrase :

Citation :
Veuillez prendre note : Il y a une limite de 3 comptes par joueur dans ArcheAge : Unchained.
Donc on peut multi-compte mais c'est bridé. ça me va !
J hesitais il y a encore une semaine. Mais wow classic me prendra deja trop de temps. Aussi, j'ai fait un tour sur twitch, les graphismes piquent, je jette l éponge, refonte ou pas
Personnellement ayant jamais joué à archeage à cause des retours P2W cette nouvelle me laisse perplexe mais quand je vois les graphisme c'est franchement pas beau ultra ou pas je trouve les textures vraiment pas belle , les personnages par contre sont pas mal
Par contre quand je suis rentrer en jeu y'a une chose qui ma fait tilt se sont les musiques en jeu , les musiques fantastique franchement vraiment pas mal mais dans les capital le manque de pnj etc fait que le jeu donne un aspect "vide" et les textures sont vraiment mais vraiment pas belle , y'a juste sa qui ma déranger mais le gameplay et le système de classe par contre c'est une vrai tuerie
Citation :
Publié par Jinxsol
J hesitais il y a encore une semaine. Mais wow classic me prendra deja trop de temps. Aussi, j'ai fait un tour sur twitch, les graphismes piquent, je jette l éponge, refonte ou pas
Citation :
Publié par Jinxsol
J hesitais il y a encore une semaine. Mais wow classic me prendra deja trop de temps. Aussi, j'ai fait un tour sur twitch, les graphismes piquent, je jette l éponge, refonte ou pas
Dire que les graphismes pique et de jouer a wow...^^
Citation :
Publié par Raavi
Par contre quand je suis rentrer en jeu y'a une chose qui ma fait tilt se sont les musiques en jeu , les musiques fantastique franchement vraiment pas mal mais dans les capital le manque de pnj etc fait que le jeu donne un aspect "vide" et les textures sont vraiment mais vraiment pas belle , y'a juste sa qui ma déranger mais le gameplay et le système de classe par contre c'est une vrai tuerie
Va y'avoir une améliorations des textures et des ombres en 6.0.
Citation :
Publié par mounsy
Va y'avoir une améliorations des textures et des ombres en 6.0.
Une vrai amélioration des textures ou juste un truc vite fait bien fait ? y'aura une vrai diff avant et après tu pense ?
Citation :
Publié par Raavi
Une vrai amélioration des textures ou juste un truc vite fait bien fait ? y'aura une vrai diff avant et après tu pense ?
Aucune idée.
Intéressant. Je suis bien plus serein quand un MMORPG est en format Buy to Play, avec ce modèle là on a pas l'impression d'être désavantagé. Ou alors je suis qu'un pigeon, qui sait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Citation :
Publié par Raavi
Une vrai amélioration des textures ou juste un truc vite fait bien fait ? y'aura une vrai diff avant et après tu pense ?
Si j’ai bien compris ils font évoluer le moteur en version 4.0 de unreal engine donc je pense qu on pourra avoir des graphismes digne de 2019.
Maintenant sa reste un avis personnel donc à prendre avec des pincettes je pense qu on en saura un peu plus dans un stream avant la fin du mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés