[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smojojoe
Bah pourquoi fair ? chacun a ca propre labeur pour que tous le monde soit au même niveau
c"est ce que je souhaite aussi . c'est pour celà que je pose la question .
mais il dise seulement que le maxi sera le même ( 5000 ) et que le taux de régen sera le même .
ça ne suffit évidemment pas pour que tout le monde ait réellement la même labeur si ceux qui veulent P2W peuvent acheter plusieurs comptes et donner toutes la labeur à un seul d'une façon ou d'une autre.
Grosse ligne de ce qui à été dit ce soir désolé c'est très grossier brouillons

stream depuis berlin

release 30 septembre

no early acces, meme depart pour tout le monde

versions : 6.0 kr version

archpasses
daily quest tu gagne des point et gagne des récompenses
pass de base capture

diligence coin pour un marcher unique (battle pets glider etc) seulement avec le basic pass
boost etc


premium pass = full cosmetic (sure et certain)


trade systeme :

ne change pas pour l'instant mais ils écoute et feront peut être quelque chose pour sa car ils préfère aussi l'ancien System la même pour xl game

Steam sera disponible aussi normalement

crime points :

pas de potion pour reduir dans unchained
peut être réduction en prison des crimes points

Housing :

pas d'instance, et landlock jusqu'au premier samedi (pas sur)

marketplace :

no labour potions pas de loot box que du cosmetic sans stat et pas de lit pour regen etc pas d'avantage
pas de monture, seulement des skin de glider
pas de rng box et loot box


server :

environnement séparer dans le launcher entre 2 et 4 serveur par continent sa dépendra du nombre de retour etc
progres lock a la region
pas de transfert entre serv

Launcher :

Glyph juste sous le legacy


hiram gear :

comme dans la 6.0 tout pareil


loot pet :

nop (pas sur)


Cosmetics bound :

ils on demander a xl game de tout bind au personnage lors de l'achat il attendent la rep


64 bit :

sera disponible sur la 6.0


Alt account :

hackshield plus de multiclient restrict
3 alt max, tout au dessus sera sanctionner severement
pour eviter les hey it's my brothers


Streams :

tout les vendredi 19h
Citation :
Publié par Imanek
Grosse ligne de ce qui à été dit ce soir désolé c'est très grossier brouillons
stream depuis berlin

release 30 septembre

no early acces, meme depart pour tout le monde

versions : 6.0 kr version

archpasses
daily quest tu gagne des point et gagne des récompenses
pass de base capture

diligence coin pour un marcher unique (battle pets glider etc) seulement avec le basic pass
boost etc


premium pass = full cosmetic (sure et certain)


trade systeme :

ne change pas pour l'instant mais ils écoute et feront peut être quelque chose pour sa car ils préfère aussi l'ancien System la même pour xl game

Steam sera disponible aussi normalement

crime points :

pas de potion pour reduir dans unchained
peut être réduction en prison des crimes points

Housing :

pas d'instance, et landlock jusqu'au premier samedi (pas sur)

marketplace :

no labour potions pas de loot box que du cosmetic sans stat et pas de lit pour regen etc pas d'avantage
pas de monture, seulement des skin de glider
pas de rng box et loot box


server :

environnement séparer dans le launcher entre 2 et 4 serveur par continent sa dépendra du nombre de retour etc
progres lock a la region
pas de transfert entre serv

Launcher :

Glyph juste sous le legacy


hiram gear :

comme dans la 6.0 tout pareil


loot pet :

nop (pas sur)


Cosmetics bound :

ils on demander a xl game de tout bind au personnage lors de l'achat il attendent la rep


64 bit :

sera disponible sur la 6.0


Alt account :

hackshield plus de multiclient restrict
3 alt max, tout au dessus sera sanctionner severement
pour eviter les hey it's my brothers


Streams :

tout les vendredi 19h
sa a l'aire pas mal du tout
le seul point négatif à mes yeux c'est que l'ancien système de trade et libération ne soit pas remis en avant j'aime pas vraiment le nouveau système j'espère qu'ils vont pouvoir vite revenir aux sources.
Citation :
Publié par Imanek
le seul point négatif à mes yeux c'est que l'ancien système de trade et libération ne soit pas remis en avant j'aime pas vraiment le nouveau système j'espère qu'ils vont pouvoir vite revenir aux sources.
j'ai connu que l'ancien trad le nouveau il a quoi de différent ? libération ?
Citation :
Publié par Warlion
j'ai connu que l'ancien trad le nouveau il a quoi de différent ? libération ?
Alors pour faire simple le commerce de gilda c'est fini le seul moyen dans faire c'est avec des quotidienne des donjons et des quêtes histoire. Du coup libération aussi appelé freedich island n'as plus grand intérêt.

Tu as des galions (transport en commun) qui rallie les villes portuaire solis nuia toutes les 30 min ou tu peu avoir un ticket safe et tu fait t'es charbons comme sa (les deux autres ressources ont été supprimés).

De plus le taux des trades classique baisse en permanence en début de jeu, il faut attendre des affinés pour les faire remontés (fromage etc) et pareil il faut rendre des trades classique pour faire remonté le taux des affinés.

toutes les zones ou tu rend sont considéré en safe et meme les dominions ne passe pas dessus.

C'est vraiment un système que je n'aime pas et qui rend le jeu moins sympa. Après les gens qui aime moins le coté pvp pk et vol, le préfère...

Mais pour les projets de guilde style goelette galion etc. Sa reviens à faire sur un joueur et sa mobilise moins la guilde c'est pas top.
Citation :
Publié par Imanek
Alors pour faire simple le commerce de gilda c'est fini le seul moyen dans faire c'est avec des quotidienne des donjons et des quêtes histoire. Du coup libération aussi appelé freedich island n'as plus grand intérêt.

Tu as des galions (transport en commun) qui rallie les villes portuaire solis nuia toutes les 30 min ou tu peu avoir un ticket safe et tu fait t'es charbons comme sa (les deux autres ressources ont été supprimés).

De plus le taux des trades classique baisse en permanence en début de jeu, il faut attendre des affinés pour les faire remontés (fromage etc) et pareil il faut rendre des trades classique pour faire remonté le taux des affinés.

toutes les zones ou tu rend sont considéré en safe et meme les dominions ne passe pas dessus.

C'est vraiment un système que je n'aime pas et qui rend le jeu moins sympa. Après les gens qui aime moins le coté pvp pk et vol, le préfère...

Mais pour les projets de guilde style goelette galion etc. Sa reviens à faire sur un joueur et sa mobilise moins la guilde c'est pas top.
effectivement pour le coup je préfère l'ancienne aussi
Citation :
Publié par Imanek
Alors pour faire simple le commerce de gilda c'est fini le seul moyen dans faire c'est avec des quotidienne des donjons et des quêtes histoire. Du coup libération aussi appelé freedich island n'as plus grand intérêt.
Tu as des galions (transport en commun) qui rallie les villes portuaire solis nuia toutes les 30 min ou tu peu avoir un ticket safe et tu fait t'es charbons comme sa (les deux autres ressources ont été supprimés).

De plus le taux des trades classique baisse en permanence en début de jeu, il faut attendre des affinés pour les faire remontés (fromage etc) et pareil il faut rendre des trades classique pour faire remonté le taux des affinés.

toutes les zones ou tu rend sont considéré en safe et meme les dominions ne passe pas dessus.

C'est vraiment un système que je n'aime pas et qui rend le jeu moins sympa. Après les gens qui aime moins le coté pvp pk et vol, le préfère...

Mais pour les projets de guilde style goelette galion etc. Sa reviens à faire sur un joueur et sa mobilise moins la guilde c'est pas top.
C'est carrément un tue-le-jeu. Tu fais pas journée toi.
Bon ba on vas attendre un peu que la question soit fixé avant de preco
Pour le faire des fois le trajet yny freedish est pas deg en terme de rentabilité : 40g de benef par pack la dernière fois que j’y suis allé (avant hier). Par contre sur une release l’intérêt sera limité car les gens n’auront pas besoin de trop d’essence de dragon des le début...
Citation :
Publié par Jerau
C'est carrément un tue-le-jeu. Tu fais pas journée toi.
Bon ba on vas attendre un peu que la question soit fixé avant de preco
Le jeux ce n'est pas que ca non plus ... faut pas s'arreter juste sur un points qui peut changer du jour au lendemain d'ailleurs
Citation :
Publié par Imanek
Alors pour faire simple le commerce de gilda c'est fini le seul moyen dans faire c'est avec des quotidienne des donjons et des quêtes histoire. Du coup libération aussi appelé freedich island n'as plus grand intérêt.
Tu as des galions (transport en commun) qui rallie les villes portuaire solis nuia toutes les 30 min ou tu peu avoir un ticket safe et tu fait t'es charbons comme sa (les deux autres ressources ont été supprimés).

De plus le taux des trades classique baisse en permanence en début de jeu, il faut attendre des affinés pour les faire remontés (fromage etc) et pareil il faut rendre des trades classique pour faire remonté le taux des affinés.

toutes les zones ou tu rend sont considéré en safe et meme les dominions ne passe pas dessus.

C'est vraiment un système que je n'aime pas et qui rend le jeu moins sympa. Après les gens qui aime moins le coté pvp pk et vol, le préfère...

Mais pour les projets de guilde style goelette galion etc. Sa reviens à faire sur un joueur et sa mobilise moins la guilde c'est pas top.
c'est comme avant. si tu veux faire beaucoup de gold tu prends des risques, si tu veux faire du petits profits tu ne prends pas de risque.
Il y a juste moins de chemin viable pour faire beaucoup de gold.

Le transport avec le ticket de paix, tu ne peux transporter que un pack. ça n'a aucun intérêt pour archeage unleached ou tu ne peux pas multibox

Il y a toujours autant de pvp sur les trades dangereux.
Citation :
Publié par Smojojoe
Le jeux ce n'est pas que ca non plus ... faut pas s'arreter juste sur un points qui peut changer du jour au lendemain d'ailleurs
Sauf palliatif ce qui est possible vu que j'ai pas suivi les diverses maj, ça casse énormément la dynamique de rencontre en open, or c'est un point essentiel qui fait l'intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
c'est comme avant. si tu veux faire beaucoup de gold tu prends des risques, si tu veux faire du petits profits tu ne prends pas de risque.
Il y a juste moins de chemin viable pour faire beaucoup de gold.

Le transport avec le ticket de paix, tu ne peux transporter que un pack. ça n'a aucun intérêt pour archeage unleached ou tu ne peux pas multibox

Il y a toujours autant de pvp sur les trades dangereux.
Tu me rassures ... j'avais oublié l'info de base sur JoL
C'est l'intérêt dans toute leur dimension du pvp et du maritime qui nous fera rester.

Et sinon le pvp pour défendre ou prendre un spot pour bash l'hiram, c'est fun, bien foutu ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Tu me rassures ... j'avais oublié l'info de base sur JoL
C'est l'intérêt dans toute leur dimension du pvp et du maritime qui nous fera rester.

Et sinon le pvp pour défendre ou prendre un spot pour bash l'hiram, c'est fun ?
Bon il y a trois set :

Hiram = facile d'accès stuff aussi competitif que les autres pas très chers (polyvalent)
Librairie = faire des dungeons (très couteux) (glasscon)
Craft Ayanad -> Erenor (très très couteux meilleurs stuff du jeu)

Soyons clair avec un stuff hiram t'as pas d'excuse tu peux mettre la pâté à n'importe qui. (la progression est linéaire pas de rng)

Donc du coup pour répondre à ta question oui sur les zones de farm de l'hiram il y a énormément de pvp mais il y a un cycle automatique WAR (loot drop buff) / Peace / Conflict

Ce qui va se passer c'est que les gens vont pour la plupart aller faire leur daily avec le raid du GR/CR et c'est là que la magie opère. Tu vas te retrouver avec ton raid de 40-80 ppl contre le raid de la faction opposé qui ira farmer ses daily après sa rift.

Depuis 5.0 il y a aussi un systeme de world boss qui pote dans les zones des continents et là aussi il y a du conflict

Avec le remove de la nation et le nombre de spot limité pirate si les serveurs sont bien équilibrés çà va donné quelque chose de sympa.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 30/08/2019 à 21h32.
De rien.

Le jeu a bien changé et si Trion/gamigo fait les choses bien ça pourrait donner quelque chose de bien:

- Cash shop pas trop intrusif
- Pas de multi-account (ou très peu)
- un lancement avec 6.0 et client X64 (le jeu ne sera plus bridé à 4go de ram)

Aussi pour ceux qui s'inquiète des balances entre les deux factions.

La version KR a reçu la version 6.1+ qui intègre un système qui permet de transférer son personnage dans la faction dominée.

Je vous laisse cette jolie vidéo :


@Jerau toi qui aime le pvp nerveux, viens tu vas te régaler, tout le monde aura à peu près le même gear, ça sera beaucoup plus skilled base que pré 5.0.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
c'est comme avant. si tu veux faire beaucoup de gold tu prends des risques, si tu veux faire du petits profits tu ne prends pas de risque.
Il y a juste moins de chemin viable pour faire beaucoup de gold.

Le transport avec le ticket de paix, tu ne peux transporter que un pack. ça n'a aucun intérêt pour archeage unleached ou tu ne peux pas multibox

Il y a toujours autant de pvp sur les trades dangereux.
Et c'est quoi un trade dangereux de nos jours ?

A l'époque c'est quand tu partait en guilde sur libération avec une à quatre goélettes full pour échanger contre des gildas tu avais la pression du départ à l'arrivée.

La aujourd'hui tu fais un arcum iris solis voyage de 8-10 min max et tu fais entre 16 et 24 pos safe tranquille

le charbon tu fais des allez retour en clipper un petit danger à l'entrée du port mais tu arrive facilement à la nui donc bon... ou bien tu prend le galion et on en parle plus.

suffit de ne pas être pressé et tu trade 100% safe.

Je cite les cm gamigo qui disent quand même nous préférons l'ancien système et xl game aussi et feront peut être quelques choses.

Donc bon je ne dis pas qu'on peu pas s'amuser dans le jeu, je dis juste que le commerce intercontinentale et le pvp à freedich est beaucoup moins fréquent aujourd'hui que sous l'ancienne version.

Après les anciens joueurs sur le retour se feront très vite un avis, mais il reste les épaves ok sa change pas c'est cool et pour les haranya le trajet ynystere solis... paye le danger, ha oui et le commerce d'or à la libération 40 pos en moyenne alors que quand tu prend le ratio temps-danger tu touches plus en enchaînant les trades terrestre, pour le même temps. Arcum iris solis tu te fait trois fois le trajet pour 1 trajet en goélette sur libé.
Citation :
Publié par Sinsear
Mon Dieu, rien que les packs sont d'ores et déjà P2W.
Vous vous attendez à quoi avec la boutique, sérieusement ?
Aucun P2W dans ces packs...faut savoir lire ce qui est vendu.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
@Jerau toi qui aime le pvp nerveux, viens tu vas te régaler, tout le monde aura à peu près le même gear, ça sera beaucoup plus skilled base que pré 5.0.
Ok!
Citation :
Publié par Imanek
Donc bon je ne dis pas qu'on peu pas s'amuser dans le jeu, je dis juste que le commerce intercontinentale et le pvp à freedich est beaucoup moins fréquent aujourd'hui que sous l'ancienne version.
C'est bien dommage car c'était des expéditions à plusieurs navires voire des convois entiers avec plusieurs guildes comme j'ai connu. Du PvP à foison sur Freedish island.
On partait la boule au ventre avec des bateaux "ouvreurs", une team pour sécuriser l'île et le gros de la troupe avec son lot de trade packs débarquaient..

Sans compter le côté stratégique de l'histoire avec une famille de notre guilde qui demeurait sur Freedish avec point de TP prévu chez le lead PVP.

Je ne comprends pas ce revirement qui ôte encore des opportunités à PvP.

Secundo : pas de housing instancié à vous lire, donc en toute logique, tout le monde ne sera pas logé s'il ne participe pas à l'ouverture du/des serveur(s).

Quid du PK ? Y a-t-il toujours la quoti pour laver son honneur et baisser ses points de criminalité ? Toujours un jury de joueurs ?

S'il y a bien une dimension qui vaux la peine sur ce MMO, c'est ça dimension PVP inter faction voire Pk pour les autres. Qu'en reste-t-il ?

Le côté chiant reste et restera la formation de groupes pour les donjons, sans compter les heures à passer à hasla ( si c'est toujours d'actualité )
....BDO et AIR ont au moins le mérite de nous avoir simplifié la vie de ce côté là.
Aucune réduction pour les fondateurs apparemment, c'est dommage, j'aurais bien aimé un pack spécial pour les premiers testeurs Alpha/Beta, si quelqu'un a des infos ça m'intéresse.

Pour l’housing ça va être chaud si tout le monde peut construire il faudra faire vite pour avoir des places, ça va être le rush à l'ouverture des serveurs.
ahah le bon vieux rush, planter des forêts sauvages pour avoir les troncs frappés par la foudre, le pk sauvage pour les packs, le pvp en stuff vert sauvage. Le GHA en boucle pour se stuff.

En fait archeage c'est toujours excellent le premier mois.
Après, la population décroit, les bots contrôlent les terrains et l'HV. Mais si ya du monde, ça pourrait être terrible. Le meilleur souvenir sur ce jeu, ce sont les grandes batailles navales inter faction à coup de canons, grapins, d'abordage, le pvp partout ; sur le bateau ou dans la mer.

Après ça peut être cool si ya plus d'apex à farm, ça laisse du temps pour l'exploration sous - marine, le craft & le stuff hiram.
Reste à voir la rétention de joueurs après 2-3 mois et la hype retombée.
y-a des guildes connues qui y retournent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés