[Vidéo] Aperçu des Vers des sables légendaires de Last Oasis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les zones désertiques de l'univers de Last Oasis pourra abriter une faune redoutable. Dans le lot, on trouvera notamment les légendaires vers des sables, susceptibles de détruire les structures mobiles les plus résistantes, mais que les nomades audacieux prendront parfois le risque d'attaquer.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Mua'dib est dans les parages


Si seulement on pouvais avoir un mmorpg avec les combats comme dans le bouquin

feinte feinte désactivation de son bouclier feinte contre feinte touché


Franchement le principe du combat dans Dune est trop bien
Il faudra quand même attendre de voir en octobre, parce que si y'a un truc qui est généralement peu fiable c'est bien les trailers d'EA.
Là plus par du temps ils reflètent ce que sera le jeu une fois sortis ou ce que le dev souhaite faire, mais très rarement l'état du jeu actuel ou ce qui sera jouable au pré-lancement.

Quand au désert ca reste un grand classique du jeu vidéo, LA solution de facilité pour faire grand sans soucis techniques.

Dernière modification par Eronir ; 30/08/2019 à 09h34.
J'adore le concept :

Des avions avec des pattes qui marche dans des désert de sable ^^.

J'avoue que comme tous le monde, ce jeu attire l'attention.
Je suis BETA TESTEUR sous NDA donc je peut pas vous dire grand choses...
Ce que je peut vous dire c'est que y a un travail monstre sur les animations et le crafting très bien foutue.. Mais ausis l'optimisation très bien optimisé.
Citation :
Publié par Nicolas35
Je suis BETA TESTEUR sous NDA donc je peut pas vous dire grand choses...
Ce que je peut vous dire c'est que y a un travail monstre sur les animations et le crafting très bien foutue.. Mais ausis l'optimisation très bien optimisé.
Tu peux nous dire si se sera un mmorpg ou un jeu avec plein de serveur comme rust et cie ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tu peux nous dire si se sera un mmorpg ou un jeu avec plein de serveur comme rust et cie ?
j'ai participer aussi à la beta , en gros ça fonctionnera comme Atlas, 1 serveur une map, sur un méga serveur, à l'époque ce que j'avais tester c'était des serveur de 50 joueurs max, je pense qu'il augmenteront la capacités.

En tout cas c'était mieux opti que atlas pour te rassurer .

Je sais pas si on peut dire que ce jeu est un mmo, s'en n'est pas loin (tu as un genre hôtel des ventes à la wow)
Citation :
Publié par Nicolas35
Je suis BETA TESTEUR sous NDA donc je peut pas vous dire grand choses...
Ce que je peut vous dire c'est que y a un travail monstre sur les animations et le crafting très bien foutue.. Mais ausis l'optimisation très bien optimisé.
Salut les gens, il sort quant le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés