[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois d'accès anticipé (et une vingtaine de mises à jour), Hunt Showdown est officiellement lancé en version commerciale. Dans une bande-annonce de lancement, le studio Crytek souligne les principales mécaniques et originalités du jeu compétitif.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
Lourd + pas mal de hacks/cheat utilisés.
c'est dans ta tête le hack je joue depuis des mois et je suis casie jamais tomber sur du hack stop de dire de la merde merci ...c'est juste que le jeu et exigent et faut avoir un bon AIM et de bon reflexe chose que tu semble pas avoir vu comment tu banalise le cheat dessus.
Il faut bien l'avouer le gameplay est assez spécial, pas moins réaliste pour autant car cazi toutes les armes c'est une tête un mort. Le jeu demande pas mal d'expérience pour commencer à gérer le 1 V 2 ou plus. Les créatures compliquent vraiment les combats.

Ceux qui se lancent aujourd'hui dans Hunt Showdown ne doivent pas se décourager. Vous allez mourir, mourir, et encore mourir. Les joueurs en face on beaucoup d'XP et des centaines d'heures dans le game. Ne pas oublier que les EU sont très fort aux FPS, et comme souligner plus haut, la tête est très punitive donc ne restez jamais statique surtout que le strafe est très rapide sur le jeu (coté moins réaliste mais c'est pour le besoin du gameplay).

Bon clairement les sensations sont pire que PUBG parfois donc vous êtes mis en garde. Mise à part ça. ceux qui aiment l'univers far west et le PVP, lancez vous, c'est tout simplement une tuerie en matière de graphismes et sonores. Ajout de contenu hebdomadaire qui fait que j'ai maintenant 900 heures dessus, rien que ça.

Dernière modification par -Nemesis- ; 28/08/2019 à 22h56.
Citation :
Publié par Crejus
c'est dans ta tête le hack je joue depuis des mois et je suis casie jamais tomber sur du hack stop de dire de la merde merci ...c'est juste que le jeu et exigent et faut avoir un bon AIM et de bon reflexe chose que tu semble pas avoir vu comment tu banalise le cheat dessus.
Une petite recherche sur les bons sites/board, et tu verras qu'il y a pléthores de cheat
Citation :
Publié par 23 Cm
Une petite recherche sur les bons sites/board, et tu verras qu'il y a pléthores de cheat
Après en 5 minutes de jeu j'ai pas vu de cheater (jpense que j'étais même pas en ligne) mais l'anticheat qu'ils ont il me semble qu'il pas réputé comme très efficace.
Citation :
Publié par 23 Cm
Une petite recherche sur les bons sites/board, et tu verras qu'il y a pléthores de cheat
des cheats sa existe sur tous les FPS aprés les utilisateur du dite cheat sont pas légion donc je le redit stop de dire de la merde que le jeu et bourrer de cheater merci ....mon ratio serait de -1 si c’était le cas hein
Le saviez-vous ? Hunt Showdown à ses débuts, c'était ça ! Il est bien comme il est, mais c'est marrant de constater ce changement de la part des devs.

https://www.youtube.com/watch?v=65WHvYIVVOY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés