[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça va, ça se fait ça. Dans la mesure où t'es le premier sur le filon, t'auras toujours plus, ou au moins autant, que le second qui vient miner.
heu.... non ça c'est une invention d'extension. Là si tu mines en premier, tu peux foiré, le gars réussir et tout prendre.
Ça arrive de foirer, t'auras pas de chance mais t'aurais eu le premier coup. Enfin bref ça me surprends ce que tu dis sur le ninja de nodes, j'ai jamais considéré ça comme tu ninja, mais plutôt du partage et je l'ai toujours vu faire et je l'ai toujours pratiqué, j'ai jamais pris ça comme une incivilité.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça arrive de foirer, t'auras pas de chance mais t'aurais eu le premier coup. Enfin bref ça me surprends ce que tu dis sur le ninja de nodes, j'ai jamais considéré ça comme tu ninja, mais plutôt du partage et je l'ai toujours vu faire et je l'ai toujours pratiqué, j'ai jamais pris ça comme une incivilité.
quand c'est un lotus noir et que tu tombes face à une race qui à le bonus de récolte c'est du ninja.
Citation :
organisés pour former des files d’attentes
Magnifique.
Je me laisserai bien tanté si je n'étais pas sur un autre mmo.
bon jeu à ceux qui se lance... relance dans l'aventure
Citation :
Publié par Thorvz
C'est quand même de l'amateurisme

Plus de 11K personne en file, 10h de file d'attente ....

Après c'est un choix, faut assumer de vouloir jouer sur ces serveurs la mais de tel chiffres ça fait pas sérieux.

https://www.wowhead.com/news=294747/...queue-times-eu
ya toujours plusieurs fois la charge max d'un serveur qui joue mais pas en meme temps, de ton point de vue c'est de l'amateurisme, du leur c'est de l'optimisation.

Faut juste etre patient que les gens reprennent un rythme de jeu normal
Citation :
Publié par Glandeuranon
Tu me parlais de miner pas d'herbo ... Ce sont deux mécaniques différentes ...
c'est sur..... le minerais coute encore plus cher XD
C'est fou tout ce beau monde sur les zones de départ...

On a vraiment l'impression de revenir à l'époque des débuts, pour le meilleur et pour le pire (pas mal de boulets et d'âneries sur les canaux de discussions).

En revanche, c'est vrai que pour leveler solo, ça peut être compliqué d'avoir des mobs à abattre !

Je ne pense pas y jouer de façon assidue, mais je ne trouve pas ça désagréable de revoir le vieux WoW.
Citation :
Publié par ackeron
La queue pour tuer un mob spas crédible, ya aucun moment où ça sera pas la foire au first clic.
Tout a fait troll sur auberdine j'ai pas vue une seul file d'attente juste un gros tas de mongole qui veut first clic et qui troll le chat des qu'ils ont eu le mobs ou insulte les gens quand il l'ont pas eu...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pas ça amateur non plus de leur part... C'est sur que pour un temps ce sera galère de se logger mais en fin de compte on va se retrouver avec des serveurs bien peuplés contrairement à ce que c'était avant avec des serveurs en Low avec pas grand monde dessus... là ça assure pour les BG et les différents objectifs pour les phases suivantes...

Plutôt bien joué de leur part même si effectivement ça doit être relou pendant un moment...
Oui les files d'attentes pour tuer les quelques élites de bas niveaux ont fleuri un peu partout. Et les gens ont retrouvé un semblant de social dans le jeu, ça fait plaisir. J'ai eu la file Garrick et ma file Lardeur avec un groupe de joueurs en plus. ça fait plaisir.
A voir si la solidarité sera toujours présente sur le PVP sauvage lorsqu'il y aura du camping à outrance ou un lancement de raid pvp.
Par contre les files d'attentes comme sur Sulfuron ont été bien plus longues que sur Archimonde à l'époque. Hormis au lancement à minuit et tôt le matin on pouvait y accéder, pour le reste c'est mort.
Et sans autre serveur au départ cela a été une peu panique à bord et grosse frustration. La France a été mal gérée par Blizzard et c'est dommage.

Maintenant on est sur le 3ème serveur PVP sans file mais cela risque de ne pas durer. A voir une seule que la Hype sera passée.

Y aura-t-il une migration gratos, ou cela va continuer à grossir ?
Dans notre guilde, plus personne ne joue à Retail.
Citation :
Publié par Helburt
C'est fou tout ce beau monde sur les zones de départ...

On a vraiment l'impression de revenir à l'époque des débuts, pour le meilleur et pour le pire (pas mal de boulets et d'âneries sur les canaux de discussions).

En revanche, c'est vrai que pour leveler solo, ça peut être compliqué d'avoir des mobs à abattre !

Je ne pense pas y jouer de façon assidue, mais je ne trouve pas ça désagréable de revoir le vieux WoW.
Ce qui me fait bizarre à chaque fois, c'est d'aller à Storwind et de ne pas croiser un seul perso plus haut que le lvl 15. Je me souviens de l'époque où on bavait sur les mecs full T1 qui se pavanaient devant la banque.
Citation :
Publié par Cleophis
Ce qui me fait bizarre à chaque fois, c'est d'aller à Storwind et de ne pas croiser un seul perso plus haut que le lvl 15. Je me souviens de l'époque où on bavait sur les mecs full T1 qui se pavanaient devant la banque.
Aller chercher le griffon aussi ^^
hier soir les 3 serveur pvp complet et évidement 120mn d'attentes sans compter pour les quêtes, mais pour aller plus vite il y a beaucoup plus de formation de groupe et de réponse aux questions que l'on pose enjeux bref du social qui n'existait plus (serveur amnennar), donc malgré le début sa reste positif.

Pour Blizpognon en ce moment c'est la pluie de billet, mais pour combien de temps ? reste à voir si il va y avoir un changement pour leur et futur jeux pour la direction à prendre.
Citation :
j’aurais pu jouer avec tout le monde si y’avait la techo pve et pcp sur le meme serv avec le bouton pvp ou pve only
Tu peux aller sur le PVE et activer ton tag PVP. C'est rare mais j'en ai croisé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés