[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse

Répondre
Partager Rechercher
addon
arretez vos salades les retaillamoureux . la différence entre classic et le retail ne tient pas que sur une histoire d'addons ! vous souhaitez montrer quoi ?!! que vous avez raison ,!! si vous aimez cette retailbouse c'est vous mais respectez ceux qui veulent classic .
Citation :
Publié par boy97300
arretez vos salades les retaillamoureux . la différence entre classic et le retail ne tient pas que sur une histoire d'addons ! vous souhaitez montrer quoi ?!! que vous avez raison ,!! si vous aimez cette retailbouse c'est vous mais respectez ceux qui veulent classic .
Wéééé, respectez les gens et parlez poliment, bande d'enc***
Message supprimé par son auteur.
Bon y a un truc qui me déçois quand même.
En fait une grosse partie des pro vanilla jouent de manière optimisé donc s'enferment en donjon pour pex.
Beaucoup de personnes critiques le pex de retail parce que c'est rapide et simple mais au final on voit que sur Vanilla ils cherchent la manière de pex la plus...rapide.
Beaucoup de personnes critiques l'aspect communautaire de retail mais s'enferment en dinjon, c'est à dire là où il y a le moins d'interaction social....
Sans parler du fait que ces donjons se passe en mode aoe comme sur retail....

Alors oui c'est pas tout le monde qui fait ca mais quand je regarde le /qui t'as juste les 2/3 des plus hl qui sont en donj, et faudrait être naif pour croire que seulement eux feront ca.

Bref je suis déçu par cette aspect, le jeu à de grosse différence avec vanilla et même la communauté qui se dit pro vanilla est très differente d'à l'époque.
Citation :
Publié par derioss
Tu sais moi tu me file un spot de farm avec du pvp sauvage et c bon.. je passe un an dessus.
Bien que je sois d accord avec toi tu discutes dans le vide. Pour comprendre ce que tu dis il faut être intéressé et pratiquer
Les activités scriptées a très petites doses pour ma part.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bref je suis déçu par cette aspect, le jeu à de grosse différence avec vanilla et même la communauté qui se dit pro vanilla est très differente d'à l'époque.
Bah oui normal, la communauté de l'époque a grandit et connaît le jeu maintenant, il n'y a pas assez de vrais nouveaux joueurs sur Classic pour refaire l'ambiance "entre noob". Jouer sur une version de 2004 ne fait pas voyager en 2004, les joueurs de 2019 ne peuvent pas jouer comme en 2004 car trop d'eau à coulé sous les ponts, c'est normal de vouloir s'optimiser quand on a les connaissance de jeu pour le faire (contrairement à l'époque), les gens ne vont pas s'amuser à se brider à se prendre pour des noobs pour faire genre "on joue comme à l'époque".
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bon y a un truc qui me déçois quand même.
En fait une grosse partie des pro vanilla jouent de manière optimisé donc s'enferment en donjon pour pex.
Beaucoup de personnes critiques le pex de retail parce que c'est rapide et simple mais au final on voit que sur Vanilla ils cherchent la manière de pex la plus...rapide.
Beaucoup de personnes critiques l'aspect communautaire de retail mais s'enferment en dinjon, c'est à dire là où il y a le moins d'interaction social....
Sans parler du fait que ces donjons se passe en mode aoe comme sur retail....

Alors oui c'est pas tout le monde qui fait ca mais quand je regarde le /qui t'as juste les 2/3 des plus hl qui sont en donj, et faudrait être naif pour croire que seulement eux feront ca.

Bref je suis déçu par cette aspect, le jeu à de grosse différence avec vanilla et même la communauté qui se dit pro vanilla est très differente d'à l'époque.
C'était sur que ça se passerai ainsi, soit rassuré y a pas mal de monde qui joue encore Vanilla comme il se doit et non pas en mode rush pour gagner une course qui n'existe que dans leur tête ...

Rush ? s'optimiser le plus rapidement possible ? faire la course ? par pitié .... sur BFA je comprend mais pas sur Vanilla qui relève quasiment du jeu retro que du mmo flambant neuf.

Enfin bon, cela n'est que mon avis et chacun joue bien comme il le souhaite ^^

Dernière modification par Thorvz ; 01/09/2019 à 21h32.
Message supprimé par son auteur.
Je commence à me rendre compte depuis quelques jours des inconvénients de la 1.12, aussi bien en jeu en faisant quelques donjons qu'en voyant le down de Ragnaros. Je n'avais connu ce patch qu'en pleine progression de Naxx, où MC et BWL étaient devenus complètement obsolètes pour ma guilde, et n'ayant pas touché à Vanilla depuis, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il trivialise autant le contenu précédent. Je comprends mieux pourquoi les gens se plaignaient que Blizzard ait choisi cette version, ou encore le fait que les serveurs privés augmentent les HP et les dégâts des ennemis pour reproduire une expérience fidèle.

Ça ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à monter mon personnage car l'intérêt principal de Vanilla n'est pour moi pas dans les raids mais c'est quand même dommage, surtout pour ceux qui espéraient découvrir les ceux-ci dans les conditions de l'époque. Il va leur falloir attendre d'être à AQ ou Naxx pour avoir du contenu adapté aux classes de la 1.12.

Dernière modification par Amrath ; 02/09/2019 à 04h11.
Citation :
Publié par Amrath
Je commence à me rendre compte depuis quelques jours des inconvénients de la 1.12, aussi bien en jeu en faisant quelques donjons qu'en voyant le down de Ragnaros. Je n'avais connu ce patch qu'en pleine progression de Naxx, où MC et BWL étaient devenus complètement obsolètes pour ma guilde, et n'ayant pas touché à Vanilla depuis, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il trivialise autant le contenu précédent. Je comprends mieux pourquoi les gens se plaignaient que Blizzard ait choisi cette version, ou encore le fait que les serveurs privés augmentent les HP et les dégâts des ennemis pour reproduire une expérience fidèle.

Ça ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à monter mon personnage car l'intérêt principal de Vanilla n'est pour moi pas dans les raids mais c'est quand même dommage, surtout pour ceux qui espéraient découvrir les ceux-ci dans les conditions de l'époque. Il va leur falloir attendre d'être à AQ ou Naxx pour avoir du contenu adapté aux classes de la 1.12.
C'est ça : classic n'est pas vanilla. Même si le contenu est fournit en différé, ça ne change pas moins que le nerf de l'xp est présent, le nerf des instances est présent, et le up des classes aussi. Du coup l'expérience est équivalente à celle des joueurs qui auraient commencés le jeu en 2006, pas à noël 2004.
N'ayant monté qu'un seul perso en tout début 2005, je suis choqué par la facilité du jeu en 1.12.
Ça fait des mois qu'on parle des problèmes d'équilibrage de 1.12 et de l'ultra-optimisation des joueurs de privé ... Résultat : une guilde de joueurs de privé tombe Ragna le premier week-end d'existence du jeu ...

Mais non, on nous a expliqué qu'il ne fallait pas toucher au jeu, sinon il n'offrirait plus l'expérience originale ...

Bref, j'en profite un chouilla, mais ça fait du bien de voir que nos posts que l'on qualifiait de révolutionnaires, n'était pas si insensé que ça.

D'autre part, si beaucoup de joueurs essaient de jouer de manière optimisée, encore plus de joueurs jouent de manière décontractée et ils rendent le jeu très plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés