[Actu] Nexon interrompt le développement du MMO Peria Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1636/2/99492-240.jpg
Après des années de développement et plusieurs refontes, et malgré un budget de 10 milliards de wons, le très ambitieux Peria Chronicles est officiellement abandonné, faute d'avoir trouvé la bonne formule pour séduire les joueurs.

Pour bien des joueurs de MMORPG, Peria Chronicles affichait des promesses particulièrement alléchantes : immerger les joueurs dans un monde enchanteur aux allures d’anime, articulé autour d’un gameplay mêlant action et invocations (les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mauvaise nouvelle de la journée, j'attendais tellement de ce MMORPG, peut être un peu trop.

J'espère qu'il sera repris par un autre éditeur. Je trouve que c'est un mauvais choix de la part de Nexon qui cherche le gain rapide d'argent sur le court terme, plutôt que fidéliser une base solide de joueurs.

Je suis dégoûtée par un tel gâchis.
Qui s'est exclamé "Oh les c*ns !" en lisant le titre de cet article ?

Sérieux, ils marchent sur la tête ces coréens. Quand ça à l'air d'être un bon truc, ils abandonnent, quand ça à l'air d'être clairement de la merde, tu peux être sûr qu'ils vont le sortir. Mais lol !
QUOI nonnnnnnnnnnn, vous avez ruiné ma journée ... plus sérieusement je l'attendais celui là, mais trop.. bien deg quand même
bon ils sont pragmatiques ils vont p e reprendre ce qui existe dans un autre jeu .. (si vous plaissssssssssssssssssssssssssssssss)
BR! il n'y a plus que ça qui attire...les investisseurs...et les joueurs, donc pourquoi s’emmerder avec du mmo difficile, long, et donc cher à produire qui n'assure pas de retour sur investissement rapide?
Citation :
Publié par Thana Khan
Jamais entendu parler, du coup, ça va.
moi non plus et les 3 seules videos qui trainent sur le net montrent une réalisation d'un jeu de l'an 2000 c'est le public dofus qui était visé
Les coréens.. Ces moutons. Suffit que sur des forums des gens soient d'accord sur un seul truc pour qu'il se passent le mot.

Exemple tout bête avec la mode. Suffit qu'un truc soit adoré pour que tout le monde ait pareil.

Concernant les jeux. Même délire.
Je trouve ça idiot de juger de la pertinence de la survie d'un jeu quand il n'a jamais quitté la Corée.

Bref. Nexon quoi.
Dommage. Le projet était intéressant mais si Nexon font les frileux, on ne peut plus rien pour eux. Cela dit le gameplay ne semblait pas tellement au point (je n'affirme rien, je ne l'ai pas testé).

Comme dit plus haut, il reste encore des jeux typés animé assez similaire à venir comme Blue Protocol, Project BBQ ou des jeux solo comme GranBlue Fantasy Relink.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés