[Vidéo] Aperçu de la Guerrière et de l'Assassine d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas tenu 1 heure sur la beta tellement c'est lent et par le manque de dynamisme du personnage .
et pour tant je ne suis pas trop difficile, mais la c'est mort



meme ma fille, ma dit c'est quoi cette bouse et pourtant elle joue presque à tout les jeux
Citation :
Publié par Ismène
Comment un theme park scénarisé peut etre full bashing exactement ?

Je suppose que la question peut rester sans réponse.
Jolie cinématique de merde puis : va farmer 50 os de poulet mais il te faut 3 poulet pour en drop 1


Ou tout simplement t'as un drop de 0.03% de chance de droper l'item qu'il te faut..


la question sans réponse c'est comment t'as fait pour ne pas t'en être rendu compte depuis wow
Les os de poulet c'était vanilla en 2004, tu sais le truc qui va proposer un reboot fin du mois mais avec les extension ils quand même un peu évolué niveau quetes depuis le temps.

Et je n'aime pas le bash pur, mais présenté de manière différentielle ca va.

Les taux de loot et l'acquisition du stuff ,ca depend du jeu, un système de compos à trouver à la blade and soul m'intéresse plus que un farm répété intensif dans le même endroit/ donjon. J'ai pas d'infos sur le hl et donc wait and see

Un mmo il y a toujours eu du farm, pour ce coté ils ont du mal à se renouveler et il ne faut pas forcer si vous an avez marre.
Citation :
Publié par Ismène
Un mmo il y a toujours eu du farm, pour ce coté ils ont du mal à se renouveler et il ne faut pas forcer si vous an avez marre.
Aucun problème pour moi, j'adore farmer et je déteste les quêtes car je trouve que ça ruine la suspension d'incrédibilité dans un mmorpg.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca réfléchit en interne… ça réfléchit
Ton intervention n'a aucun sens. Mais à y regarder de plus prêt, on s'aperçoit que s'il y a bien quelque chose qui réfléchit chez toi, c'est bien le miroir de ta salle de bain.
Citation :
Publié par Goldencrown
Ton intervention n'a aucun sens. Mais à y regarder de plus prêt, on s'aperçoit que s'il y a bien quelque chose qui réfléchit chez toi, c'est bien le miroir de ta salle de bain.
Cela tombe bien, mon intervention n'appelle pas à te donner du sens, surtout pas à toi !

Fin de la discussion te concernant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Il me semble totalement dispensable pour s'amuser.
Une release n'est jamais dispensable, le tout est de savoir si l'on est prêt à dépenser 40€ pour 48h de jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Ils ont vendu leur imagination au diable ?
Entièrement d'accord ça à l'air chiant as fuck.

Mais apparemment d'après les retour d'un pote le RvR 3 faction était divertissant. donc faute de mieux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est 3 factions jouables? ou 2 factions avec une 3e IA?
3 faction joueur

Sachant qu'il faut farmer 20M de je sais pas quoi sur des mob dans la zone une fois lvl 50

Si tu veux avoir une idée de la taille de la map et de à quoi ça ressemble une petit vidéo (le mec ouvre la map au début)


Le truc que je sais pas c'est si y'a une limite de nombre de gens sur l'instance ni comment le jeu réagit en cas de mass pvp
Message supprimé par son auteur.
J'aurais préféré qu'ils passent la vidéo en vitesse normale, parce là ça fait bizarre...

Sinon pour le mode de ciblage dans les MMORPG ça dépend des joueurs/joueuses, personnellement je préfère avoir un pointeur souris visible en permanence à l'écran, donc pour moi c'est le ciblage à l'ancienne avec Tab (même si je ne l'utilise jamais Tab, je clique plutôt sur le mob que je veux attaquer avec le pointeur souris) et je n'aime pas le ciblage genre Tera, Bdo..

Les graphismes me font penser à un mélange de Tera / BnS / Riders of Icarus.

Je trouve plutôt cool qu'ils fassent l'effort de retirer le gender-lock peu à peu pour les classes, ça laissera un peu plus de choix de personnalisation pour les 5 classes de départ.

Pour une fois qu'on ne me propose pas un MMORPG avec du PvP sauvage après une journée de taff éreintante et tout ce que je demande c'est 2-3h pépère sur mes activités PvE sans un couillon de Players Killer (coucou Aion / ArcheAge / Revelation Online...) ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, au pire je préfèrerais un système de PvP à la BnS en enfilant un costume spécifique.

Je trouve le système d'Astels sympa et mignon, si ça peut aider une classe pas très résistante de temps en temps en solo pourquoi pas, mais par contre ça doit être un beau bordel en donjon de groupe ou à Avalon, ahahah xD

Dernière modification par Irfwyn ; 28/08/2019 à 13h19.
Purée, les vidéos de gameplay sur un PC lambda sont moches par rapport aux vidéos officielles... celle où on voyait la création du personnage était magnifique, ça me laissera toujours perplexe les jeux où on peut pousser la customisation du perso à ce point alors qu'une fois en jeu personne ne voit sa tête...
Citation :
Publié par DaalZ
Purée, les vidéos de gameplay sur un PC lambda sont moches par rapport aux vidéos officielles... celle où on voyait la création du personnage était magnifique, ça me laissera toujours perplexe les jeux où on peut pousser la customisation du perso à ce point alors qu'une fois en jeu personne ne voit sa tête...
Dis le mec qui est un fan boy de F76
Je vois pas trop le rapport, (on voit très bien le visage du perso dans F76 chaque fois qu'il se penche sur un établi ou qu'il dort, mais encore une fois, tu le saurais si tu avais ne serait-ce qu'une once de petit argument ou expérience sur le jeu) je te laisse d'ailleurs avoir le mot de la fin sur le fofo f76 tellement j'ai pas l'habitude de répondre à des messages dignes de la maturié d'un gamin de 8 ans.
Les mec son obliger de rappeler 20000 casque collector car il on mal fait leur boulot et y'a de la moisissure potentiellement mortelle XD


C'est tellement le jeu de la défaite...

Citation :
Publié par Kylo
C'est Aion 2 ? :/
LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés