[Vidéo] Aperçu de la Guerrière et de l'Assassine d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres modifications apportées à la version sud-coréenne originale d'Astellia, la version occidentale du MMORPG débloque la possibilité de joueurs des personnages féminins de guerrière et d'assassine (deux classes réservées aux personnages masculins dans la version originale d'Astellia). À quelques jours du lancement du MMORPG en Occident, le studio Barunson dévoile la création des versions féminines des deux classes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alexissx
dommage que y'a classic ^^.
Peut-être bien, mais moi wow classic ou pas classic ce n'est pas trop ma tasse de thé et je n'y serais donc pas, mais par contre Astellia c'est plus mon truc mais j'attends de voir si il ne proposeraient pas le jeu buy to play un peu moins cher après la fin du compte à rebours des éditions gold, platine, légendaire...
Si le gameplay est aussi sympa qu'un Tera à sa sortie (où je kiffais juste me faire des mobs et des BAMs, ce qui est plutôt rare dans un MMO où habituellement j'esquive tout ce que je peux et rempli uniquement les prérequis de quête, en pestant dès que je suis aggro lors d'un déplacement) ou un Blade & Soul ça peut le faire.
Mais ça n'a pas l'air d'être trop le cas...
Il faut arrêter de chercher de l'originalité dans les MMORPG en 2019, je ne vois pas ce qu'on peut inventer de "nouveau" sans que ça ne crie au plagiat sur ses prédécesseurs (DAoC, WoW, Aion etc..), pour moi ces dix dernières années tout les MMORPG se ressemblent tous en terme de gameplay et de contenus, à moins que vous préféreriez un MMORPG sans craft, sans donjons, sans montures, sans bash grind farm, sans factions, sans quêtes, sans raids, sans pve/pvp et j'en passe... xD

Depuis l'affaire de Bless Online (à moins que ça remonte à plus loin ?) Dans la conscience collective MMORPG KR = bouse, blâmez plutôt les décisions/gestion des éditeurs pas la provenance du jeu... Je suis sûr que si l'exploitant de Bless EU/NA auraient été moins avare et plus communicatif ça aurait pu marcher, dans tout les cas c'est tout le contraire pour l'exploitant d'Astellia en Occident ils sont vraiment au taquet sur les craintes et suggestions des joueurs pour nous sortir un jeu de qualité comparé à la version KR, là où malheureusement pour Bless ça manquait clairement de transparence et de communication...

Bref qui nous dit que lorsque le prochain MMORPG Coréen sortira (à tout hasard A:iR) on ne reprendra pas encore Bless comme exemple (encore une fois) et que l'on ne prédira pas encore que ça sera une bouse sans originalités calqué sur les MMORPG déjà existant...

A vous lire je sens chez certains joueurs une certaine lassitude pour le genre, peut-être que vous devriez songer à arrêter les MMORPG et jouer à un autre type de jeu, les MMORPG ce n'est plus trop fait pour vous.

Sinon concernant la vidéo ça me rassure que le gender-lock du guerrier et de l'assassin seront levés le jour de la sortie officielle, j'aimais bien jouer guerrier pendant les bêtas mais je trouvais la démarche du guerrier mâle un peu "lourdau" et ça fait aussi plaisir de voir de vraies armures de plate (féminin) de la tête aux pieds même si certains vont trouver ça pas très sexy, ils ont fait du bon travail, je n'ai pas trop aimé le gameplay de l'assassin alors homme ou femme ça ne changera rien pour moi.

Maintenant... à voir le contenu final de la boutique une fois le 27 septembre ce qu'il en sera réellement pour la version NA/EU...

Dernière modification par Thyld ; 24/08/2019 à 02h40.
Citation :
Publié par Thyld
A vous lire je sens chez certains joueurs une certaine lassitude pour le genre, peut-être que vous devriez songer à arrêter les MMORPG et jouer à un autre type de jeu, les MMORPG ce n'est plus trop fait pour vous.
Ayant testé AIR et comparant les 2... j'attends AIR avec impatience. Et pourtant AIR est également coréen mais le gameplay est autrement bien meilleur. Ici , il s'agit d'un MMO de merde présentant encore moins de features que BLESS
Citation :
Publié par Goldencrown
Ayant testé AIR et comparant les 2... j'attends AIR avec impatience. Et pourtant AIR est également coréen mais le gameplay est autrement bien meilleur. Ici , il s'agit d'un MMO de merde présentant encore moins de features que BLESS
Faut y'a une grande zone RvR tri faction !

Et ça sa change tout
Citation :
Publié par BelXander
Si le gameplay est aussi sympa qu'un Tera à sa sortie (où je kiffais juste me faire des mobs et des BAMs, ce qui est plutôt rare dans un MMO où habituellement j'esquive tout ce que je peux et rempli uniquement les prérequis de quête, en pestant dès que je suis aggro lors d'un déplacement) ou un Blade & Soul ça peut le faire.
Mais ça n'a pas l'air d'être trop le cas...
Non ce n'est pas le cas.
Le gameplay des fights est atroce, c'est lent et chiant. Rien à voir avec le système de combat actif et visé de TERA malheureusement.
Vu de loin sans avoir mis les mains sur ce jeu, même s'il a l'air classique au moins on voit qu'ils font des efforts dans la narration avec pas mal de petites cinématiques au début... le tout a l'air un peu naif mais pourquoi pas...
Citation :
Publié par Fouflet
Moi j'en serai ! Et si j'aime pas, et bien je l'aurai testé par moi même !
tout le monde a eu la possibilité d'acheter, s'il le souhaitait , un compte coréen comme je l'ai fais ce printemps. Non seulement, je m'en suis tiré pour 9$ mais aussi j'ai pu me rendre compte que je ne dépenserai pas un kopeck de plus dans ce MMO moisi jusqu'à la corde.
( ça change des packs à partir de 39.90 €....muhahaha.)
Citation :
Publié par Goldencrown
tout le monde a eu la possibilité d'acheter, s'il le souhaitait , un compte coréen comme je l'ai fais ce printemps. Non seulement, je m'en suis tiré pour 9$ mais aussi j'ai pu me rendre compte que je ne dépenserai pas un kopeck de plus dans ce MMO moisi jusqu'à la corde.
( ça change des packs à partir de 39.90 €....muhahaha.)
LOL t'as cru que tout le monde passait par des comptes coréens... cte blague
J'ai joué aux béta et j'ai bien aimé, mais je n'ai vu que le début du jeu. Début qui m'ont plus mais j'ai pas vu assez pour avoir un réel avis.
Citation :
Publié par Fouflet
LOL t'as cru que tout le monde passait par des comptes coréens... cte blague
J'ai joué aux béta et j'ai bien aimé, mais je n'ai vu que le début du jeu. Début qui m'ont plus mais j'ai pas vu assez pour avoir un réel avis.
Certainement pas..mais en sortant les doigts du cul et en un minimum d'effort, c'est à la portée du 1er crétin.
Tant mieux si tu aimes, donc tu l'as déjà testé contrairement à ce que tu laissais entendre. Soit plus explicite la
prochaine fois dans ton " je le testerai moi et j'aurais un avis "....

En plus tu te contredis en affirmant avoir aimé la Beta et ne pas savoir si le jeu te plaira. tu es en contradiction
en l'espace de 2 messages. Faudrait choisir...

tu vois, moi, je l'ai testé et pas seulement en Beta et ça reste un MMO de merde à mon goût.
Citation :
Publié par 23 Cm
Non ce n'est pas le cas.
Le gameplay des fights est atroce, c'est lent et chiant. Rien à voir avec le système de combat actif et visé de TERA malheureusement.
OK, bah merci de confirmer. Du coup, je testerais même pas.
Citation :
Publié par Fouflet
Moi j'en serai ! Et si j'aime pas, et bien je l'aurai testé par moi même !
C'est tellement beau de se jeter des fleurs à soit même, honnêtement je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre d'intervention à part s’auto-congratuler et limite dénigrer de façon passive agressive ceux qui procèdent différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés