[Actu] Cyberpunk 2077 dévoilera son gameplay en direct le 30 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/6/138936-240.jpg
Le 30 août prochain à partir de 20h, le studio CD Projekt présentera le gameplay de Cyberpunk 2077 en direct sur Twitch et Mixer. L'occasion d'en apprendre davantage sur la liberté d'action laissée aux joueurs dans l'univers de jeu.

On l’a noté, les équipes du studio CD Projekt sont actuellement à Cologne à l’occasion de la gamescom 2019, à la fois pour annoncer la distribution de Cyberpunk 2077 sur Stadia, la plateforme de cloud gaming de Google, et pour présenter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par GroKouik
Non jeu solo et j'espère qu'ils vont pas intégrer trop d'options de multi bordel, ça fait du bien du jeu solo.
Il semble que le multi ne soit pas du tout prévu de suite et tant mieux, je sens qu'on avoir un des meilleurs RPG de tous les temps (bon oui j'ai la hype^^)
Citation :
Publié par GroKouik
Non jeu solo et j'espère qu'ils vont pas intégrer trop d'options de multi bordel, ça fait du bien du jeu solo.
CQFD

Il y en a un peu marre (pour moi) que "tous" les jeux font du multi, un bon solo pour jouer peinard et à son rythme, ca fait un bien fou.

Dernière modification par Marius Volkius ; 23/08/2019 à 15h46.
Citation :
Publié par Marius Volkius
CQFD

Il y en a un peu marre (pour moi) que "tous" les jeux font du multi, un bon solo pour jouer peinard et à son rythme, ca fait un bien fou.
Exactement, sans ce truc de se dire je dois aller vite ou pas, m'adapter aux autres (bon dans ce cas je ne jouerais pas du tout aux mmo ceci dit ^^) mais s'immerger dans un univers sans aucun élément perturbateur, de temps en temps ça fait effectivement beaucoup de bien.

Et mine de rien, le jeu solo revient j'ai l'impression !
Le calme des jeux solo, être livrer à sois-même le temps de quelques heures. Je suis assez d'accord, c'est beaucoup plus reposant, aucun compte à rendre, et si le sénario est aussi riche qu'un The Witcher 3 laisse tombé la tuerie que ça va être.

En revanche, si le multi est assez diversifié, je ne suis pas contre. La notion de RPG sur les équipements prouve qu'ils veulent faire un effort dans le gameplay de ce que sera le Online dans Cyberpunk. Pour augmenter la durée de playing du joueur sur le titre, pourquoi pas ? Dépendra de comment il sera réalisé.
Hein Nemesis ??

non c'est de l'upgrade de matos comme dans le jdr en fait, tu upgrade selon tes moyens et tes scores, donc ce n'est pas lié à un gameplay pour le futur online. Juste une question de savoir si tu te branches ou pas.

Tu fais des runs, tu te fais payer (tu fais du pex), et tu boost ton matos pour faire des runs mieux payer quoi. Et tu en profites pour perdre de l'huma aussi mais bon
Mauvaise formulation. Ce système pourrait faire partie du Online qui pourrait rendre le gameplay moins redondant qu'un GTA OnLine par exemple. Quoi qu'il en soit vivement le solo déjà car l'univers me fascine.
Citation :
Publié par Actarus78
*remet 10 balles dans le flipper*
On parle même ici de titres encore à l'état de projet qui ne méritent pas le titre de "jeu:"
C'est pas faux.
Sinon on lui dit qu'on qu'il y des sous forum sport et politique ?


Blague a part

comme je suis impatient, j'ai hâte d'explorer Night City.

Franchement entre Cyberpunk 2007, ff7, Soulstorm, KSP2 l'année 2020 va être plutôt intense niveau sortie, nous allons être bien occupé

Dernière modification par lemagefou ; 24/08/2019 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés