[Actu] Astellia sera lancé le 27 septembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boy97300
j'ai connu le jeu dès sa sortie en 2009 . j'ai joué sur la version us avant de décroché , , gérée par ncsoft et là je peux dire que il sont plus soft avec la version us que GF. gf vous emmerde ? donnez leur un ultimatum ! on verra ce qu'il vont faire ! c'est pas les éditeurs qui commandent! c'est les joueurs , car ils ont besoin de vous !
la version usa il reste plus que 2 serveur et peu monde donc déjà
et pour l'histoire des kinah cela date d'il y a au moins 1ans donc bon sa sera un peu trop tard réagir maintenant et on a souvent fais des ultimatum et cela souvent pire après cf les ttp en luna ...
mais bon avec le peu monde qui reste sur aion a l'heure actuelle ...
Citation :
Publié par Arch enemy
la version usa il reste plus que 2 serveur et peu monde donc déjà
et pour l'histoire des kinah cela date d'il y a au moins 1ans donc bon sa sera un peu trop tard réagir maintenant et on a souvent fais des ultimatum et cela souvent pire après cf les ttp en luna ...
mais bon avec le peu monde qui reste sur aion a l'heure actuelle ...
alors là , c'est carrément , la mise à poil du jeu . laissez tomber . je sais que la 6.0 a achevé le jeu . et j'ai eu le temps de l'essayer un peu c'est vrai que c hardcore dans la facilité . une quete réussi remplissait un niveau et demi tellement y avait pas assez de quetes ou que les quetes étaient pas assez récompensées en xp , dommage , le pvp dedans était une tuerie .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pour Astellia, parce que nous sommes bien sur la section d'Astellia et pas sur la section d'Aion, je dirai comme touthamone: Pourquoi pas !

Ce ne sera sans doute pas extraordinaire mais bon, à défaut... ça occupera bien quelques mois en attendant mieux !
Dis tu veux être mon coupain d'astellia ?

je rêve d'être dans ton clan
Le problème de ce jeu, c'est qu'on aura tous une petite soeur nommée Fey, enlevée par le même seigneur démon.
Ce qui fait toute une armée de Fey à secourir ! lol
Citation :
Publié par Zenboy
Le problème de ce jeu, c'est qu'on aura tous une petite soeur nommée Fey, enlevée par le même seigneur démon.
Ce qui fait toute une armée de Fey à secourir ! lol
c'est l'apanage de tout les themepark et oui c'est dla merde.


pro tip : ne jamais lire les quête et zaper toute les cinématique jusqu'a l'arrive du lvl 50 et du RvR
Message supprimé par son auteur.
Je lirais les quêtes en diagonal (presque à la verticale) pour m'imprégner du lore et ne pas essayer de tuer des monstres si le but est d'interagir avec un objet.

Mais j'avoue cette folie collective où tous les innocents à sauver et tous les boss à tuer se retrouvent à nouveau dans l'état initial à chaque nouvelles rencontres de personnage joueur, ne m'aide pas du tout à m'immerger.

J'aurais préféré un système de rencontres et de génération de quêtes procédurales. Quelque chose de plus roleplay.
Si on sauve la gamine du fermier, des gobelins (et qui sera enlevée qu'une fois.) Alors le papa et sa fille seront reconnaissant qu'avec notre groupe et pas les 247 849 personnes qui auront fait la même quête avant.

Juste hâte de voir les évolutions de l'IA à ce sujet
Citation :
Publié par Hyperion1
J'aurais préféré un système de rencontres et de génération de quêtes procédurales. Quelque chose de plus roleplay.
Si on sauve la gamine du fermier, des gobelins (et qui sera enlevée qu'une fois.) Alors le papa et sa fille seront reconnaissant qu'avec notre groupe et pas les 247 849 personnes qui auront fait la même quête avant.

Juste hâte de voir les évolutions de l'IA à ce sujet
Clairement un big +1 aussi l'utilisation des IA pour la génération de quête est quelque chose que j’attends fortement !

D'ici 10-15ans on aura un revival des MMORPG grâce aux 'IA


Bon on aura juste eu une traverser du dessert de 20ans
Oui ou alors cela n'ouvre qu'une instance qui te soit accessible sur les choix que tu décides de faire dans tes quêtes (j'avais bien aimé le switch d'instance pour les quetes dans bless par exemple sans temps de chargement ni de modification du monde).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smartinyz
Mais quand tu as le pack gold, tu as quand même un accès anticipé d'1 jour, non ?

car j'ai ce pack et il veut pas, alors qu'on est à moins de 24h...
Avec le pack gold tu peux jouer depuis vendredi.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui ou alors cela n'ouvre qu'une instance qui te soit accessible sur les choix que tu décides de faire dans tes quêtes (j'avais bien aimé le switch d'instance pour les quetes dans bless par exemple sans temps de chargement ni de modification du monde).
Ce que que tu décris ressemble au phasing de WoW, c'est très sale d'un point de vu RP (voir des gens / PNJ apparaitre ou disparaitre en bordure des zones de quête) et teamplay / PvP (quand on veut grouper / combattre avec des gens qui n'ont pas fait les mêmes quêtes).

La génération procédurale, ça à l'air bien... sur le papier!
Les nouveaux packs sont sortis (moins chère et plus de contenu).

Ceux qui ont précommandé et soutenu le jeu doivent bien l'avoir mauvaise vu comment il se sont fait entuber.
Citation :
Publié par Epic
Les nouveaux packs sont sortis (moins chère et plus de contenu).

Ceux qui ont précommandé et soutenu le jeu doivent bien l'avoir mauvaise vu comment il se sont fait entuber.
20€ oulalala que je l'ai mauvaise...
N'est ce pas ?
Une belle façon de récompenser ceux qui ont soutenu un jeu auquel personne ne croit. Suffit de voir comment ça râle sur Reddit et le forum officiel.

Généralement les packs à la release sont les mêmes que la préco, l'early access en moins car il constitue un bonus.
Sur Astellia, les packs sont 10/20€ moins chère avec la même chose (surtout vu les problèmes le 1er jour d'early access).

Pour ceux qui avaient encore un peu d'espoir dans ce jeu, vous savez maintenant à quoi vous attendre. Ça ne serait pas étonnant qu'on voit bientôt les objets P2W arriver dans le shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés