[Actu] Astellia sera lancé le 27 septembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouflet
Je dis qu'un mmo coréen qui a tenu déjà 10 ans chez nous c'est une belle réussite
Mais il est toujours là, toujours en vie, toujours mis à jours.
10 ans qu'il est là.
alors qu'il s'essoufle ou pas, 10 ans, c'est beau
Difficile de voir la chose sous cet angle en interne, en particulier quand comme moi j'ai kiffé le jeu ça fait mal de voir son favoris se dégrader. Les maj depuis 3/4 ans ont plus eu tendance à détruire le jeu qu'autre chose.
Si il y a bien un jeu que je conseillerais d'y jouer sur serveur privé dans une version antérieur c'est celui-là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
Perte de temps
Ne rien faire, la je perd vraiment mon temps .
Pourtant j'ai des Pack , Star citizen, Crowfall, Camelot Unchained, Dual Universe, Stadia pour l'instant je ne peux rien faire avec lol.
Et je me fais chier mais grave, alors Astellia pourquoi pas.
Citation :
Publié par Thyld
C'est dommage que maintenant qu'à chaque nouveaux mmorpg qui sort en version Occidental on les compare directement aux bides que sont Bless et Revelation et que l'on prédise directement un fail en tenant compte de l'historique de Bless et Revelation, mais il ne faut pas oublier avant Bless il y avait Tera, Blade and Soul, Aion et j'en passe la liste est longue...ils ont juste eu de la chance de sortir avant Bless Online et Revelation Online, ça m'a un peu saouler de voir sur le chat du jeu Bless Bless Bless blablabla Bless Bless Bless à longueur de temps...
C'est sûr que Astellia ne révolutionne pas le genre, c'est du vu et revu, tout comme les Battleroyal ou les FPS se ressemblent tous à quelques détails près, personnellement en faisant abstraction du fail que fût Bless Online, je me suis plutôt bien amusé sur Astellia, un bon petit mmorpg Coréen avec une ambiance que je qualifierai de "Chill" par exemple en prenant son temps pour explorer chaque zones à la recherche des coffres dispersés dans la nature avec des décors magnifique et une bande son plutôt sympa, je trouve plutôt agréable de voir qu'il existe 2 version du même donjon (1 en solo et 1 en groupe) ça permet de farmer / looter tranquillou quand il n'y a personne avec qui grouper.

Personnellement j'y serais pour septembre mais je n'ai pas pris de pack avec des jours anticipé mais ce n'est pas trop grave je ne suis pas pressé, j'espère juste que le guerrier et l'assassin féminin seront jouable dès le jour J et qu'ils respecteront leurs promesses concernant le contenu de la boutique plutôt axé "play to win" que "pay to win".
Je me suis bien amusé également sur Astellia, le jeu est ultra classique mais vu les MMO du moment why not, au moins pour quelques mois
la gestion des Astells est sympa. Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais la boutique présente dans la béta était cosmétique j'ai rien vu qui m'a choqué.
Avec 3 potes on y sera aussi, j epense qu'on va quand même s'amuser en attendant le MMORPG du futur qui mettra tout le monde d'accord ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
Ne rien faire, la je perd vraiment mon temps .
Pourtant j'ai des Pack , Star citizen, Crowfall, Camelot Unchained, Dual Universe, Stadia pour l'instant je ne peux rien faire avec lol.
Et je me fais chier mais grave, alors Astellia pourquoi pas.
Tu sais pas t'occuper autrement qu'avec un mmo? J'étais un peu dans le même état d'esprit quand j'ai attaqué Bless et au final je l'ai regretté. Il y a un moment où ça devient plus une corvée qu'un plaisir ce genre de bouse, même si les release et le sel que ça entraîne a toujours son petit charme dans les premiers jours.
Citation :
Publié par Jerau
Tu sais pas t'occuper autrement qu'avec un mmo? J'étais un peu dans le même état d'esprit quand j'ai attaqué Bless et au final je l'ai regretté. Il y a un moment où ça devient plus une corvée qu'un plaisir ce genre de bouse, même si les release et le sel que ça entraîne a toujours son petit charme dans les premiers jours.
je joue depuis 1995 des lancements, des bouzz , des release, des bétas , des alpha, je les ai pas toute faite mais presque.
Donc je pense savoir ce que je fais non ;-)


PS :
OUPS j'oubliais 1995 c'est ONLINE, autrement c'est 1982 pour le Offline

Dernière modification par touthamone ; 23/08/2019 à 12h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
je joue depuis 1995 des lancements, des bouzz , des release, des bétas , des alpha, je les ai pas toute faite mais presque.
Donc je pense savoir ce que je fais non ;-)


PS :
OUPS j'oubliais 1995 c'est ONLINE, autrement c'est 1982 pour le Offline
Je remet aucunement en doute ton expérience, je dis simplement que jouer à un mauvais mmorpg n'est pas la seul option pour s'occuper.
Citation :
Publié par Fouflet
ouais enfin aion et tera tiennent depuis un moment hein.
Nan parce que 10 après Aion il est tjrs là, que tu n'aimes ou pas.
Alors parler d'essouflement, après 10 ans de vie ..
oui enfin la aion est plus en fin vie qu'autre chose pour te dire gf a du faire une fusion en avril il reste plus que 4serveurs ils ont supprimés 3langues (pl,it et espagnol) et sont obligés de faire des sponsos avec bob lennon, siphano (enfin tout les joueurs de minecraft en clair) etc pour juste montré une Xéme fois poeta/ishalgen sans vraiment montré tout le jeu et sont obligés de multiplier les évents promo donc bon.
et quand tu vois c'est le jeu qui rapporte le moins pour ncsoft cela montre l'avenir d'aion ...
y a plus de bots sur aion que de joueurs .
c'est ouf c'est faculté sur jol de ne pas comprendre un message...
Donc..
on recommence pour la 3eme fois.
Ca parle tout le temps de mmo foireux asiat' qui coule très vite chez nous en citant tout le temps bless par exemple.
Quelqu'un a dit que qu'avant ces derniers jeux, il y'a eut la génération tera aion etc.
Et en effet, Aion par exemple, on ne peut pas dire que le jeu à couler rapidement chez nous.
Qu'il s'éssoufle c'est normal, le jeu asiat, vous savez les trucs pourris qu'on dirait qu'ils ont commencé avec Bless ou révélation online d'après certains, ne sont pas tous des échecs.
Et qu'aion s'essoufle, ça n'en fait pas moins 10 ans qu'il est là
Téléchargement le 12 et rendez vous le 27 septembre, Joliens.

J'y serais, rien que pour tester mais l'offre MMO est actuellement trop importante pour moi, je ne sais pas où donner de la tête. Donc tout dépendra si Astellia est supérieur ou non à mes trois MMO préférés, c'est à dire; Star Trek Online, Blade and Soul et The Elder Scroll Online.
Citation :
Publié par Fouflet
Qu'il s'éssoufle c'est normal,
oui et non car durant la sortie de la 6.0 y a eu beaucoup de joueurs qui sont retournés sur aion pour tester la 6.0 certain avais bien aimé mais un joueurs a fais un feedback des point négatif et positif de la 6.0
et dans les points négatifs y avais les kinah car on étais souvent en manque de kinah
et le cm avais dit qu'il remonterais le feedback 2semaine voir 3 semaine après la sortie de la 6.0 gf a eu la magnifique idée de nerf les kinahs sur la vente on étais entre 30% 40% de benef a 10% bénéfice voir moins je crois donc déjà les joueurs on râlais contre gf.
gf a sorti l'excuse comme quoi les 40% étais un bug et que c'est un ncsoft qui a dit qui fallais corriger
alors première chose que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi uniquement EU a étais nerf mais les autres régions non rien eu niveau nerf... donc tu te dit déjà gf essaye nous la mettre un peu a l'envers
donc déjà une partie des joueurs sont partie
et le meilleur pour la fin 2-3semaine après le nerf gf décide de mettre une rng box de kinah en boutique avant de retirer car y a eu masse de plaintes sur sa et quand des joueurs on vu ceci en boutique ils sont partis sur d'autre jeu
qu'il s’essouffle sur le temps oui c'est normal mais qu'il s'essouffle sur des conneries que l’éditeur (éditeur non développeur) fais non là n'est pas normal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Personnellement, pour moi autant de l'éditeur que des développeurs : s'essoufflent, + le facteur temps bien évidemment, ils sont tous les deux du même acabit, pour cause de la chute du jeu dans le monde entier.
chacun son avis mais pour moi c’était surtout gf qui ma mit un gros coup pied dans le cul pour que je quitte aion après je dit pas que ncsoft n'est pas non plus responsable.
Les deux sont responsables, GF c'est CS power, et NC c'est maj caca = la 5.0 avait déjà mit du plomb dans l'aile en rendant le jeu beaucoup plus hardcore et des possibilités de PvP sauvage réduite mais la 6.0 juste gros n'importe quoi toute l'économie et l'itémisation sont devenues débiles. Encore plus de rng, les transfos obligatoires qui transforme ton perso en peluche et tant que t'a pas la bonne t'es rien qu'un mob face aux joueurs qui ont la leur...

Aion c'était le pied jusqu'à Katalam 4.X après c'est finit, si je pouvais remonter dans le temps pour rencontrer mon moi de 2015 et lui dire de lâcher le jeu je le ferais

Fuyez pauvre fou ! (et c'est un ancien gros fanboy qui vous dit ça).
Message supprimé par son auteur.
je crois pour un serveur vanilla gf avais sorti comme excuse qu'il ne pouvait pas car ils avaient peur que sa disperse la population + qu'autre chose alors qu'ils ont sorti 6 nouveaux serveur (en total) entre 2 qui ont tous fini de la même façon fusionné avec les anciens serveurs
mais perso si je devais choisir une version d'aion que j'aimais bien sa serais entre la 4.5 et 4.7.5
après la 5.0 tout n’étais pas a jeter y avais de bonne idée je trouve
mais bon je prendrais n'importe quel version vanilla tant que celui ci est en dessous de la 6.0 (exclu) et au dessus de la 4.5 (inclus)

Dernière modification par Arch enemy ; 23/08/2019 à 19h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arch enemy
oui et non car durant la sortie de la 6.0 y a eu beaucoup de joueurs qui sont retournés sur aion pour tester la 6.0 certain avais bien aimé mais un joueurs a fais un feedback des point négatif et positif de la 6.0
et dans les points négatifs y avais les kinah car on étais souvent en manque de kinah
et le cm avais dit qu'il remonterais le feedback 2semaine voir 3 semaine après la sortie de la 6.0 gf a eu la magnifique idée de nerf les kinahs sur la vente on étais entre 30% 40% de benef a 10% bénéfice voir moins je crois donc déjà les joueurs on râlais contre gf.
gf a sorti l'excuse comme quoi les 40% étais un bug et que c'est un ncsoft qui a dit qui fallais corriger
alors première chose que j'aurais voulu savoir c'est pourquoi uniquement EU a étais nerf mais les autres régions non rien eu niveau nerf... donc tu te dit déjà gf essaye nous la mettre un peu a l'envers
donc déjà une partie des joueurs sont partie
et le meilleur pour la fin 2-3semaine après le nerf gf décide de mettre une rng box de kinah en boutique avant de retirer car y a eu masse de plaintes sur sa et quand des joueurs on vu ceci en boutique ils sont partis sur d'autre jeu
qu'il s’essouffle sur le temps oui c'est normal mais qu'il s'essouffle sur des conneries que l’éditeur (éditeur non développeur) fais non là n'est pas normal
demandez alors un retour du dévelloppeur sur aion bordel vous pouvez vous adresser à ncsoft , sur son contact que je sache !
c'est marrant tous les gars déçu de tel version de aion mais qui sont incapables de gueuler à ncsoft quand ils ont su le faire pour wow ! GF vous emmerde plaignez vous à ncsoft et dites leur ce que vous voulez !!!
Citation :
Publié par boy97300
c'est marrant tous les gars déçu de tel version de aion mais qui sont incapables de gueuler à ncsoft quand ils ont su le faire pour wow ! GF vous emmerde plaignez vous à ncsoft et dites leur ce que vous voulez !!!
ncsoft n’écoute même pas les joueurs non coréen ... sa se vois ta jamais connu ncsoft pour dire sa ...
et même pire gf a fais croire a ncsoft que les joueurs européens aimé la 6.X dans une vidéo ou le développeur d'aion passe 2min sur une vidéo

Dernière modification par Arch enemy ; 24/08/2019 à 06h23.
Citation :
Publié par Arch enemy
ncsoft n’écoute même pas les joueurs non coréen ... sa se vois ta jamais connu ncsoft pour dire sa ...
et même pire gf a fais croire a ncsoft que les joueurs européens aimé la 6.X dans une vidéo ou le développeur d'aion passe 2min sur une vidéo
j'ai connu le jeu dès sa sortie en 2009 . j'ai joué sur la version us avant de décroché , , gérée par ncsoft et là je peux dire que il sont plus soft avec la version us que GF. gf vous emmerde ? donnez leur un ultimatum ! on verra ce qu'il vont faire ! c'est pas les éditeurs qui commandent! c'est les joueurs , car ils ont besoin de vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés