[Vidéo] Teaser du MMORPG Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Les animations au ralenti m'ont bien fait rire.
On ne dirait pas un ralenti. On dirait des gens qui imitent un ralenti, mais genre qui sont à vitesse normale.
"Regis non va plus doucement encore, tu rattrape les autres. "
0:56

Mdrrr , les raptors bien en rang qui attaquent une cité , tout en se prenant quelques boules de feu dans la gueule au passage. Jpp. C'est d'un ridicule..

L'animation de course des chevaux est bien dégueulasse. Et c'est quoi ce dragon chelou , son corps et ses ailes ne vont pas du tout avec sa tête.
Citation :
Y a un truc dont tout le monde se plaignait mais moins maintenant et qui est toujours présent et qui n'est plus acceptable je trouve de nos jours, c'est la souplesse du personnage, là jia l'impression de voir un buste dissocier des jambes, comme une grue, faut vraiment qu'ils améliorent ça.
on est d'accord.

t'as vu c'est cool le futur les ragdolls et anims sont les mêmes depuis 2001 ,merci le futur xD
Alors autant au début de son annonce j'étais tout excité de voir ce jeu arriver, mais maintenant plus ça va et plus je commence a être super sceptique, d'une par depuis qu'ils ont décidé de faire une version BR, sans même avoir finir la version RPG
Dans le trailer je vois des vélociraptor, franchement j'ai peur pour ce jeu maintenant, au début, Ashes of creation était en tête de liste dans mes attentes, mais maintenant je placerai plutôt Pantheon : rise of fallen, ou même Lost Ark en tête de liste, pour autant que c'est jeux se décide de sortir ou même de sortir un jour...
Citation :
Publié par Khatou
mais maintenant je placerai plutôt Pantheon : rise of fallen,
Tiens connais pas .. Encore un autre jeu fais par un studio de clochard ? (par là j'entends budget moins de 50m$)

Il à l'air pas mal ! mais j'arrive pas à trouver j'ai pas l'impression qu'il y aura du pvp :/

Si seulement il pouvait être FFA, full loot, avec prise de fort je pledge direct !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés