[Vidéo] Teaser du MMORPG Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Ashes of Creation Apocalypse (une version limitée du jeu visant à en tester concrètement les mécaniques de combat) vient de faire l'objet d'une nouvelle session de test, le studio Intrepid livre un nouveau teaser du MMORPG Ashes of Creation (la version complète du projet, qu'on attend prochainement en alpha). On y découvre une attaque de forteresse, quelques phases de combat, de nouveaux monstres et notamment un dragon.
Le teaser est surtout l'occasion pour le studio de rappeler que le MMORPG n'est pas délaissé, mais aussi que le développement et les tests d'AoC Apocalypse ont vocation à servir la conception de la version finale d'Ashes of Creation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perplexe =/ .... Autant la vidéo de gameplay de l'année précédente donnait vraiment envie... Autant ce teaser me donne une sacrée douche froide... Comme dirait les anglais: "Wait and see..."
Y a un truc dont tout le monde se plaignait mais moins maintenant et qui est toujours présent et qui n'est plus acceptable je trouve de nos jours, c'est la souplesse du personnage, là jia l'impression de voir un buste dissocier des jambes, comme une grue, faut vraiment qu'ils améliorent ça.

Mais ce jeu a l'air d'être une très mauvaise blague, les mecs en parlent trop, et comme on dit, c'est ce qui en parlent le plus qui en ont le moins
Les animations des personnages sont immondes.....
Citation :
Publié par Toga
C'est déjà mieux que CU, faute de grives on mange des merles...
graphiquement c'est sure, par contre niveau gestion serveur.. avec la pop de leur BR c'était déjà pas folichon.. j'aimerais bien voir rien que 200 mec en train de se battre
Pour 20 MMO sortis combien sont de base médiéval fantastique 7/8/9 faite nous rêver d'un monde un peu plus futuriste style swtor ou eve online mais autres chose que vos classes tel que archer/mage/chevalier ou autres ça fait + de 16/18 ans qu'on en bouffe pas étonnant que le monde du MMO se désertifie.
Citation :
Publié par Holy
Pour 20 MMO sortis combien sont de base médiéval fantastique 7/8/9 faite nous rêver d'un monde un peu plus futuriste style swtor ou eve online mais autres chose que vos classes tel que archer/mage/chevalier ou autres ça fait + de 16/18 ans qu'on en bouffe pas étonnant que le monde du MMO se désertifie.
C'est pas faux ça Je te rejoins.
Citation :
Publié par Holy
Pour 20 MMO sortis combien sont de base médiéval fantastique 7/8/9 faite nous rêver d'un monde un peu plus futuriste style swtor ou eve online mais autres chose que vos classes tel que archer/mage/chevalier ou autres ça fait + de 16/18 ans qu'on en bouffe pas étonnant que le monde du MMO se désertifie.
On a vu ce que ça a donné avec Wildstar ^^

Le début avec les 5 pauvres raptors.... Sans déconner, avec les fonds levés, ils n'avaient pas mieux à faire comme trailer. Pour le coup celui de Bless était limite mieux.
Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
On a vu ce que ça a donné avec Wildstar ^^
Le début avec les 5 pauvres raptors.... Sans déconner, avec les fonds levés, ils n'avaient pas mieux à faire comme trailer. Pour le coup celui de Bless était limite mieux.
Moi ce qui ma choqué avec les Raptors, c'est que du coup ça laisse imaginer l'inspiration des devs.. Aucune ...
Des raptors sérieux ...
Les raptors ne me dérangent pas, le bestiaire n'est pas le problème, on a déjà vu des bestioles modélisés plus originales. D'ailleurs le dragon est bien fait je trouve.

Par contre, ça coince sur beaucoup de point. Rien que le fond, je n'ai aucune idée de ce qu'ils veulent nous montrés dans ce teaser. Le tout avec des animations à peine améliorer depuis le down d'il y a 6 mois (même certains éléments pré-kickstarter était plus présentable que ça). Un p'tit 6v6 brouillon sur fond de musique épique alors qu'on a toujours pas vu la tronche du Fighter, Summoner, Bard ou du Rogue.

Enfin bref, vu les retours, j'espère qu'ils vont se reprendre en mains et arrêter de flirter avec les c*****d du phoenix initiative...
Bon maintenant qu'on en a vu plus, ce sera sans moi. C'est un fail.
Un mmo de plus vide et sans aucun charme. Les animations sont faites par un débutant, encore une fois un manque de réalisme car on verse dans la facilité (des raptors (animaux) qui chargent une cité remplie d'humain ? wtf ? tu vois souvent des lions charger en bande des villages fortifié toi ? (et bien en rang)). Le dragon est, désolé, mal fait, il a une gueule qui passe mais son corps est celui d'un félidés avec des pattes trop écartées, ils ont juste enlevé les poils.
Donc depuis le temps ils bossent sur leur battle royal, je pensais à un moment qu'on verrait quelque chose dans le gout de Pantheon: Rise of the Fallen, un peu old school mais on dirait un énième mmo coréen, avec des gueules à l'occidental fait par des occidentaux. On verra la suite mais pour c'est un nogo.
Citation :
Publié par Holy
Pour 20 MMO sortis combien sont de base médiéval fantastique 7/8/9 faite nous rêver d'un monde un peu plus futuriste style swtor ou eve online mais autres chose que vos classes tel que archer/mage/chevalier ou autres ça fait + de 16/18 ans qu'on en bouffe pas étonnant que le monde du MMO se désertifie.
Je suis d'accord sauf qu'il y a pas de publique pour... ou très peu dumoins
Si leur MMORPG à le gameplay d'apocalypse c'est un dead game à coup sur les joueurs on tendance à pardonner au mmo qui on 15 - 20 ans mais pas les mmo moderne

Combien d'année que je dit que le game-désigne est mal utiliser et c'est ce qui va tuer le jeu ...

& utiliser l'UE4 pour faire un mmorpg de mass c'est une mauvaise idée en 2019 le moteur prouve qu'il est bon pour les bataille à petite échelle 1 - 100 joueurs max au dessus c'est la cata...
Ils auraient pu mettre des monstres plus convaincant mais non ils ont mis des dinosaures qui à mon sens n'ont rien à faire là ...

Les animations c'est pas encore ça même pour leur teaser ... Regardez comment cours les chevaux à 1:19 svp ..

Et cette sorte de ton sepia .. vraiment pas fan
Plutôt joli la DA et les rendus. Ça va quoi. Maintenant je m'en tamponne des anims comme du bestiaire si le jeu en lui-même à de bonnes bases à partir desquels ils peut correctement évoluer. Et malheureusement, je vois des montures volantes ce qui est juste un choix de gamedesign catastrophique.
On voit surtout rien du jeu, du gameplay.
Des mecs qui courent, des raptors, un bout de cité et quelques jolies arbres.
Ca parait tellement vide et limité. Franchement ca vends pas du rêve ce teaser, j'y vois pas un "monde" à intégrer et à découvrir, et la gueule des persos et leur anim me donnent pas envie de m'y incarner.
Très très sceptique même si j'attendrais une "vraie" vidéo de gameplay pour juger définitivement.
Des raptors qui chargent un chateau fort..... quand même le summum de l'epicness
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés