[Actu] Gamescom 2019 - Retours des Joliens sur place

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 21 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4491/2/138872-240.jpg

L'édition 2019 de la Gamescom, plus grand salon européen de jeu vidéo, a ouvert ses portes hier. Nos reporters sur place vous livrent leurs impressions.

Je dois bien avouer que cette année, je trouve l’organisation beaucoup plus chaotique que les années précédentes. Stands mal indiqués sur la carte, des studios indés qui squattent les stands des studios plus grands, au grand dam des pauvres PR de l’accueil qui ne savent absolument pas ce qui se passe et autres joyeusetés du genre.

Seiei a publié le 22 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4491/8/138918-240.jpg

Retour sur notre seconde journée à la Gamescom 2019.

Edge of Eternity
Seiei : Un de nos rendez-vous classiques, qu’on effectue pour faire un suivi. On a pu voir les chapitres en cours ainsi que l’évolution du développement, dont l’orientation de gameplay un peu différente pour le dernier chapitre en date, avec explications. Ça reste un beau projet bien de chez nous 😊
Loonao : Un Final Fantasy-like à l’ancienne, qui a de beaux graphismes. On évolue...

Seiei a publié le 23 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4491/3/138993-240.jpg

Compte-rendu de notre troisième et dernière journée à la Gamescom

Humankind :
Seiei : Ce jeu a l’air super prometteur ! D’aveu des devs, ce jeu était le jeu qu’ils rêvaient de faire à la création d’Amplitude Studios, mais ils ont fait leurs dents, avec succès, sur les différents Endless, accumulant de l’expérience pour faire un 4x qui va jouer dans la même cour que Civilization. Et franchement, pour ce que j’en ai vu, il a l’air vraiment énorme.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Alandring ; 24/08/2019 à 13h07.
Je ne sais toujours pas quoi en penser de ce Marvel's avenger ok c'est beau ça en jette mais on nous promet un jeu Game As Service sans nous en montrer, sans quoi oui c'est un jeu impressionnant mais plutot "basique". A voir donc...

Sinon je suis plutot curieux de Solasta que je ne connaissais pas.
La conf Microsoft était étrange avec ses animateurs(trices) en costumes extragagants et cet enthousiasme complètement exacerbé. Ça me faisait plus penser à l'Eurovision qu'à une conf de jeu vidéo.

Celle de Google, un peu l'inverse, des présentateurs(trices) qui faisaient trop sérieux et commerciaux. Et pas grand chose d'intéressant...

La cérémonie opening night live où ça a été la distribution d'awards à tout le monde pour des jeux pas sortis et auxquels personne n'a joué. Et le clou, les 20mn de Death Stranding où on sait toujours pas en quoi consiste le jeu...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
L'article est cool sur vos avis, mais pourriez le modifier et mettre pleins de link ? Images et vidéos yt ?
non ^^

On pourrait, mais on était que 2 sur places, et quand on rentre a 23h d'une journée super chargée, qu'on doit encore écrire le petit compte rendu, on pense juste a faire dodo après parce qu'on se lève a 7h du mat pour y retourner XD
Cette année était un peu spéciale, les 2 précédentes ont était 4, et pour bien faire on ne serait pas trop de 5 ou 6.

Mais ne t'inquiète pas, tout ce que tu lis la sont des impressions à chaud. Dans les prochains jours chacun d'entre aura un avis plus détaillé avec effectivement screenshots, vidéos, etc...
pour c2077 vous aurez jamais à la rentrée une version pour tester, faut pas rêver c'est trop tôt, alors que l'on va avoir seulement droit à 30mn de gameplay monter/vidéo. je met de l'espoir pour
Edge of Eternity.
Citation :
Publié par mariniel
J aurais aimer que vous passiez sur le stand de Pantheon : RIse of the Falle
Le jeu est prometteur, mais je crois qu'ils ont eu beaucoup de complication aussi, la sortie me semble presque incertaine, ça serait dommage car c'était un projte intéressant, en espérant que ça ne suis pas le même chemin que Ashes Of Creation...

______________________________

Sinon j'attend aussi avec impatience Dual Universe, mais voilà s'il faut attendre aussi longtemps que Star citizen, les annonces comme ça sont vraiment frustrante quand tes impatient de pouvoir mettre la mains sur une version du jeu stable ^^

Perso j'ai pas retenu grand chose, j'aurai voulu avoir des nouvelles fraîches des jeux comme AOE 4 (d'ailleurs merci JVC pour l'annonce Fake...) ou le BR intriguant sur les viking et surement d'autre que j'ai pas en tête ^^, a la rigueur, il y a bien Port Royale qui a atiré ma curiosité, mais pas de multi apparemment dommage, mais a voir ce que le jeu peut donner
Citation :
Publié par Khatou
Le jeu est prometteur, mais je crois qu'ils ont eu beaucoup de complication aussi, la sortie me semble presque incertaine, ça serait dommage car c'était un projte intéressant, en espérant que ça ne suis pas le même chemin que Ashes Of Creation...
______________________________

Sinon j'attend aussi avec impatience Dual Universe, mais voilà s'il faut attendre aussi longtemps que Star citizen, les annonces comme ça sont vraiment frustrante quand tes impatient de pouvoir mettre la mains sur une version du jeu stable ^^

Perso j'ai pas retenu grand chose, j'aurai voulu avoir des nouvelles fraîches des jeux comme AOE 4 (d'ailleurs merci JVC pour l'annonce Fake...) ou le BR intriguant sur les viking et surement d'autre que j'ai pas en tête ^^, a la rigueur, il y a bien Port Royale qui a atiré ma curiosité, mais pas de multi apparemment dommage, mais a voir ce que le jeu peut donner
Sois rassuré ^^ Dual Universe avance bien. Je donne encore 1,5 ans pour sortir en beta. L'alpha 3 qui arrive fin d'année est la dernière phase de l'alpha, normalement.
Citation :
Publié par Seiei
Sois rassuré ^^ Dual Universe avance bien. Je donne encore 1,5 ans pour sortir en beta. L'alpha 3 qui arrive fin d'année est la dernière phase de l'alpha, normalement.
bien avancé et sortir le jeu vidéo nous a bien montré que c'est 2 chose bien différente ^^
Dragon ball me hype de ouf, je vais me le faire sur la TV lui, avec un home cinema ca doit être un truc de ouf de vivre le mangas comme ça, du jamais vu pour moi, et puis dragon ball, y a pas eu mieux depuis :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés