[Actu] Blizzard prépare l'ouverture de nouveaux serveurs WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Couillon je sais pas ..
C est pas forcément ce que je souhaite mais on peut remarquer quand mm que c'est la stratégie de Blizzard de réunir le maximum de profil de joueur ...avec le succès qu'on connaît.

Mm si je suis le premier a regretter l orientation de Blizzard vu l adhésion que rencontre retail après tant d année ..c'est que c pas deconnant comme philosophie.


Après du développement majeur comme on a vu que AQ, j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Mahd
Ils ont pas anticipé la hype du lancement en ouvrant la beta quasi exclusivement aux streamers/influenceurs y'a quelque mois... vraiment ?

Les serveurs se dégonfleront au même rythme que les streamers (ce qui nous en dit pas plus pour l'instant certes )
Citation :
Publié par Glandeuranon
Dans la mesure où ils ont dû par trois fois ajouter des serveurs à ceux prévus, non, ils n'ont pas anticipé la hype.

@Mahd : Tu ne peux pas évaluer le degré du dégonflage, mais tu sors le chiffre de 80% ...
J'aimerais bien savoir d'où je le sort aussi le 80% parce qu'à priori ça viens pas de moi

M'enfin s'ils se sont plantés, on pourra toujours leur sortir le "vous n'étiez pas encore prêts" ^^
putain , mais ils ont foutu quoi blizzard ?!!! mon abo a été supprimé !!! je dois le redémarrer et ça me dit que je suis 323e sur la liste d'attente ?!!!! putain mais je reve ?!! pourquoi ces emmerdeurs ont résilié mon abo?!! qui leur a demandé de faire ça ?!!!
Sortie de WoW Classic. Des files de 20000 personnes sur Sulfuron. 1 200 000 viewers sur Twitch cette nuit. Un message sur JoL d'un random qui a un bug d'abonnement. J'ai mal à mon forum franchement.
me co sur sulfuron, hop 1055 en file d'attente à 8H30 uhuhu. Ca promet du très bon whinage ce soir ici même

que de bons souvenirs de whinage en perspective!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Elwyn-
Sulfuron à la débauche

WoWScrnShot_082719_170332.jpg
Avec de telles files d'attente sur Sulfuron, c'est à se demander s'il sera possible d'y mettre rapidement les pieds...
Ce matin, on devait etre genre 200 joueurs dans le tout début de la zone de départ de durotar= meme pas un sanglier en vie Q

Et le plus chiant, cest qu'on peut meme pas ouvrir une session BFA+classic avec le meme compte!! (histoire de patienter).


comme je vous plains attendre pour rentrer dans le monde, attendre pour avoir un named de quete,etc !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
De ce que j'ai vu les queues sur les mobs sont assez courtes (sur Shazzrah), le scorpion niveau 4 ou le démoniste dans sa grotte n'avaient aucune attente. En revanche, on trouvait énormément de monde à afk pour spammer le /1. On dirait que les gens n'osent pas jouer, peut être attendent ils des amis coincés dans les files d'attentes ?
C'est toujours aussi fou les files d'attentes pour rentrer et la queue pour tuer un mob de quête ?

J'ai pas vraiment joué à Wow depuis...ben Vanilla en fait (j'avais testé quelques jours gratuit à l'époque de Cata, mais pas convaincu). Ça me dirait bien de retourner faire un tour, mais j'ai pas envie de poireauter 3h pour entrer en jeu et ensuite 20mins pour chaque mob de quête.
C est en train de se tasser le gros de la vague est 20-30.
Et la population est en train de se répartir doucement mais sûrement.

Ils ont augmentés la capacité des serveurs ce qui a fait diminuer l ensemble des files d attentes.

L autre point c est que si tu prend pas sulfuron par ex mais plutôt le dernier serveur ouvert tu ne devrais pas souffrir de la surpop.
En journée, ce week end ça allait (Sulfuron).
Y'avait suffisamment de monde pour pouvoir grouper si besoin, et pas trop pour pouvoir taper les mobs sans trop d'attente.
Si tu te co le matin, et que tu restes jusqu'en fin d'après-midi, c'est tranquille.

En soirée, j'en sais rien, j'ai pas pu me co: ça me met 3h+ de temps d'attente pour me connecter. Hier fin d'après midi, rentré à la maison, j'ai lancé la file d'attente juste avant le match Rennes-Nice, j'ai fait 2 matchs de L1, j'étais toujours pas co, donc j'ai lâché l'affaire perso.

Mais je pense que si tu prends les autres serveurs, ça devrait être tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faire la queue pour tuer des mobs, le premier jour c'est rigolo, au bout d'une semaine, c'est lourd. Je suis niveau 20 et quand je vois une quête "taper 10 brutes et 10 mystiques", je sais que je vais galérer à mort parce que les spots seront tous pris par des joueurs qui attendent le repop. A Vanilla, on groupait pour faire des quêtes élites ou des named, là on groupe pour tout, juste pour gagner du temps et éviter de choper un mob toutes les 15 minutes. Je parle même pas de choper le messager des Marches de l'Ouest... Vivement que la masse se délite un peu, qu'on soit tous dans des zones différentes.

Sinon ma fille de 9 ans a voulu tester ce week-end et elle monte un paladin, il y avait encore du monde dans la forêt d'Elwynn. J'ai beaucoup ri en la voyant courir près des gens et ne pas les aider quand ils sont presque morts ou ne pas répondre à un /s parce que je pensais à tous les joueurs que j'ai vu faire pareil. Si ça se trouve ils avaient 9 ans aussi.
Citation :
Publié par Cleophis
Faire la queue pour tuer des mobs, le premier jour c'est rigolo, au bout d'une semaine, c'est lourd. Je suis niveau 20 et quand je vois une quête "taper 10 brutes et 10 mystiques", je sais que je vais galérer à mort parce que les spots seront tous pris par des joueurs qui attendent le repop. A Vanilla, on groupait pour faire des quêtes élites ou des named, là on groupe pour tout, juste pour gagner du temps et éviter de choper un mob toutes les 15 minutes. Je parle même pas de choper le messager des Marches de l'Ouest... Vivement que la masse se délite un peu, qu'on soit tous dans des zones différentes.

Sinon ma fille de 9 ans a voulu tester ce week-end et elle monte un paladin, il y avait encore du monde dans la forêt d'Elwynn. J'ai beaucoup ri en la voyant courir près des gens et ne pas les aider quand ils sont presque morts ou ne pas répondre à un /s parce que je pensais à tous les joueurs que j'ai vu faire pareil. Si ça se trouve ils avaient 9 ans aussi.
Ouais certaines zones sont un peu chargées en joueurs et l'exemple que tu donnes m'a également marqué, surtout les Brutes Gnolls vu qu'il y en avait que 6 dans toute la zone pour une trentaine de joueurs prêt à tout pour les génocider. Mais bon pour être tout à fait honnête, c'est un problème que j'ai surtout rencontré dans Les Carmines et que sur deux ou trois quêtes particulières du fait du peu de mob du genre dans la zone. Par la suite, j'ai pas été trop embêté et il y a souvent plus de mobs et/ou avec des repop plus fréquents (jsuis level 32 là). En plus jusqu'au level 20, c'est l'entonnoir mais au delà on commence à pouvoir aller pexer dans différentes zones et l'accès aux donjons réduit le monde dans différentes régions.

D'ailleurs pour la petite histoire c'est quand même utile de groupe car le meilleur spot de Brutes n'est pas faisable en solo car il y a 4 mobs qui sont link entre eux.

Dernière modification par Arcalypse ; 02/09/2019 à 16h08.
Citation :
Publié par Cleophis
Faire la queue pour tuer des mobs, le premier jour c'est rigolo, au bout d'une semaine, c'est lourd. Je suis niveau 20 et quand je vois une quête "taper 10 brutes et 10 mystiques", je sais que je vais galérer à mort parce que les spots seront tous pris par des joueurs qui attendent le repop. A Vanilla, on groupait pour faire des quêtes élites ou des named, là on groupe pour tout, juste pour gagner du temps et éviter de choper un mob toutes les 15 minutes. Je parle même pas de choper le messager des Marches de l'Ouest... Vivement que la masse se délite un peu, qu'on soit tous dans des zones différentes.
Parce que c'est quand même bien opportun .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés