[Actu] Gamigo annonce ArcheAge: Unchained, une version buy-to-play d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il y en a ici qui n'ont pas compris qu'acheter un jeu dans la boutique Tartampion ne rend pas la boutique Dugenou redevable de quoi que ce soit.
Ils ont repris l' exploitation, les clients et les contrats. Donc si ils sont redevable, ils ne partent pas d' une page blanche. Ce serait trop facile sinon. Quand une banque est racheté, les comptes privée qu'elle héberge ne deviennent pas sa propriété. Et les contrats et autres engagement ne deviennent pas nul.
Citation :
Publié par Syrinx-
Dans 6 mois ils vont réintroduire un cash shop "light" justifiant que les nouveaux joueurs doivent pouvoir rattraper les anciens
Sinon niveaux horaires d'abyssal assault, lusca et siege, ça donne quoi ?
Siège 18h00 le dimanche
Dragon Rouge instancié donc 13h30-14H30/22h00-23h00
Halcyona 13H00-14h30:22h30-23h30
Lusca 19h30
Abyssal 19h00
Cité d'Hiram 11h00-13h00 / 21h00-00h00
On à pas encore les horaires du vallon.
Trion existe plus les gens..
https://mmofallout.com/trion-worlds-...es-terminated/
https://en.wikipedia.org/wiki/Trion_Worlds
Trion Worlds was disbanded on October 26th, 2018.

Ce serveur B2P servira a savoir si le combo Gamigo/XLgame est plus sincère que le combo Trino/XLgame.

Citation :
Publié par Electre
Des que les ventes seront négligeable, ils mettront en place des mécaniques P2W. Ils l' ont fait une fois et ils recommenceront, comme avec Bless, et tant d autre jeu venue d' Asie.
Serais bien de réalisé que tes accusations sont ridicule. Surtout que tu mélange, Bless c'est ni Gamigo ni XLgame, C'est Neowiz. et ils n'ont jamais fait de P2W avec Bless Steam...
Faut etre autiste pour mettre tout le monde dans le meme bateau.

Parcequ'il y a d'autre exemple qui on fonctionné. Allods online ont sortie un Serveur P2P en 2013 et se fut un serveur vivant pendants presque 3 ans, et encore aujourd’hui même si il y a 30-50 joueurs, il l'ont touours pas remis en F2P/P2W. Et On parle de My.com, Le developpeurs et publisher de Skyforge...

Tout est possible avec gamigo. Mais c'est stupide de passé directement au s'accusation, alors qu'on a aucun précédents avec Gamigo.

Dernière modification par Geostigma ; 20/08/2019 à 21h45.
Citation :
Publié par kotori95
Siège 18h00 le dimanche
Dragon Rouge instancié donc 13h30-14H30/22h00-23h00
Halcyona 13H00-14h30:22h30-23h30
Lusca 19h30
Abyssal 19h00
Cité d'Hiram 11h00-13h00 / 21h00-00h00
On à pas encore les horaires du vallon.
merci
Citation :
Publié par Electre
Ils ont repris l' exploitation, les clients et les contrats. Donc si ils sont redevable, ils ne partent pas d' une page blanche. Ce serait trop facile sinon.
Ils ont repris l'exploitation d'un autre jeu pas de celui-ci.
Ils sortent un nouveau produit, ils ne sont obligés de rien légalement.
Citation :
Publié par Syrinx-
merci
Kraken le Mardi/Jeudi/Samedi 21h05 à 22h05
Leviathan Mardi/Jeudi/Samedi 22H00-01H00
Dragon Noir Mardi/Jeudi/Samedi 23H30-01H30
DGS Tous les jours entre 22h15 et 23h15, si le DGS ne meurt pas, il se détruit et les pirates peuvent prendre les packs pour eux.
Le Thunderwings avec la version 6.0 sera spawnable seulement via un système de points pve/pvp, compliqué à expliquer, tu attendra que gamigo donne les explications en détails du système

Les pirates sont alliées avec Rangora, Morpheus et les DGS, ils ont des quêtes leur permettant d'obtenir des points d'honneur et aussi peuvent ramassé leur loot lorsqu'il despawn.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils ont repris l'exploitation d'un autre jeu pas de celui-ci.
Ils sortent un nouveau produit, ils ne sont obligés de rien légalement.
Non ce n' est pas un nouveau produit puisque ils ont récupérer les acomptes des joueurs.
Citation :
Publié par Electre
Des que les ventes seront négligeable, ils mettront en place des mécaniques P2W. Ils l' ont fait une fois et ils recommenceront, comme avec Bless, et tant d autre jeu venue d' Asie. Si il n' ya pas d ' abonnement ce sera forcement P2W.
Tu as vu du P2W dans BLESS toi ? où ça ? Neowiz n'avait pas besoin de ça d'autant que la population du MMO s'est réduit comme peau de chagrin à M+2 après lancement STEAM. Non Seulement, le jeu était foiré une fois de plus mais s'il y a bien quelque chose que NEOWIZ n'a pas fait, c'est une CS P2W ( histoire de garder le peu de joueurs dessus).

Pour en revenir à ArcheAge et en faisant abstraction de la monétisation en 2013 par TRION et XL Games, ArcheAge reste et restera pendant encore longtemps le meilleur MMO de la décennie. Un gameplay sandpark inégalé jusqu'ici.

Un MMO tellement excellent que leur CS a été la plus rentable de tous les MMO qui ont été sorti jusqu'ici ( voir articles de presse notamment étrangères ). TRION savait qu'ils avaient une pépite d'or dans les mains.

Et tant mieux si Gamigo le propose à nouveau s'ils tiennent leur promesse. ça permettra aux déçus de 2013-2014 de jouer sans compter..
Citation :
Publié par Exodiuss
À ces sociétés pourris jusqu'au trognon qui profite des effets d'annonce pour se faire un max de benef sur un jeu qui a déjà montré à de multiples reprises qu'il n'était au final qu'une immense machine à faire du cash sur le dos de joueur qui espère pour une fois ne pas se faire enfler.

Je serais toi, je ferais une réclamation voir j'irais plus loin c'est clairement du vol... Ils ont pas honte tout de même !
Personne n'a jamais mis un fusil sur la tempe de quelqu'un pour acheter quelque chose.
Et j'ai un peu ras le bol de lire ces commentaires de vierges effarouchées alors que les CS P2W sont le pendant inévitable depuis le cas ArcheAge. ça fait 6 ans que les MMo coréens à succès ne proposent que ce modèle de monétisation. Vous en avez marre, arrêtez les MMO tout court, ça évitera son lot d'aigris.

Vous ne pouvez pas payer pour suivre la cadence de l'aventure qui vous est proposée ? Changez vos habitudes et paradigmes, faites un tour dans le forêt, poussez votre cri primaire dans les sous bois et pétez un bon coup contre un buisson de ronces, montez votre cabane avec son toit en fougères et allongez-vous pour regarder les étoiles en vous esclafant " monde de merde ".

Ps : si vous n'avez pas de sous-bois prêt de chez vous, retournez-vous vers les pages jaunes, rubriques : psychologues

C'est moche mais c'est comme ça...
Ce n'est pas être aigri que de constater la déliquescence du genre à coup de P2w mon cher Goldencrown !
Et ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison hein ^___________^
Citation :
Publié par Goldencrown
Personne n'a jamais mis un fusil sur la tempe de quelqu'un pour acheter quelque chose.
Et j'ai un peu ras le bol de lire ces commentaires de vierges effarouchées alors que les CS P2W sont le pendant inévitable depuis le cas ArcheAge. ça fait 6 ans que les MMo coréens à succès ne proposent que ce modèle de monétisation. Vous en avez marre, arrêtez les MMO tout court, ça évitera son lot d'aigris.

Vous ne pouvez pas payer pour suivre la cadence de l'aventure qui vous est proposée ? Changez vos habitudes et paradigmes, faites un tour dans le forêt, poussez votre cri primaire dans les sous bois et pétez un bon coup contre un buisson de ronces, montez votre cabane avec son toit en fougères et allongez-vous pour regarder les étoiles en vous esclafant " monde de merde ".

Ps : si vous n'avez pas de sous-bois prêt de chez vous, retournez-vous vers les pages jaunes, rubriques : psychologues

C'est moche mais c'est comme ça...
C'est comme ci tu disais que c'était normal de regarder des coureurs du tour de France dopé, le dopage c'est comme ça alors arrêter de râler, c'est l'équipe qui à le plus de fric qui peux acheter les meilleurs produit c'est top pour la compétition honnête.

C'est de la triche et que ça impacte les autres joueurs c'est normal que les joueurs ne soient pas contant surtout quand c'est un jeu de qualité autant le cosmétique c'est pas un problème alors que quand on touche aux moteurs de la compétition grâce aux euros c'est de la triche. Sinon pourquoi on ne pourrait pas acheter ses diplômes c'est dans la meme logique, le but c'est quand même d'avoir les plus compétant qui dirige grâce à leur mérite c'est pareil dans un jeu.
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
C'est comme ci tu disais que c'était normal de regarder des coureurs du tour de France dopé, le dopage c'est comme ça alors arrêter de râler, c'est l'équipe qui à le plus de fric qui peux acheter les meilleurs produit c'est top pour la compétition honnête.
C'est de la triche et que ça impacte les autres joueurs c'est normal que les joueurs ne soient pas contant surtout quand c'est un jeu de qualité autant le cosmétique c'est pas un problème alors que quand on touche aux moteurs de la compétition grâce aux euros c'est de la triche. Sinon pourquoi on ne pourrait pas acheter ses diplômes c'est dans la meme logique, le but c'est quand même d'avoir les plus compétant qui dirige grâce à leur mérite c'est pareil dans un jeu.
C'est comme si il disait :
"ouai ben t'es pauvre alors tu subits la loi des riches".
On la subit déjà irl, alors si dans un jeu on ne peut pas avoir un semblant de propreté, où va-t-on !?
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils ont repris l'exploitation d'un autre jeu pas de celui-ci.
Ils sortent un nouveau produit, ils ne sont obligés de rien légalement.
Tout comme légalement ils ne sont pas obligé de conserver les comptes des joueurs préexistants par exemple... je vois pas ce que ça démontre en faite? Ce n'est pas parce qu'on reste dans un cadre légale que les joueurs ont forcément tort d'être en colère. Je pige pas trop la démarche de trouver des excuses aux éditeurs contre l'intérêt de la communauté.
Citation :
Publié par Goldencrown
[...]ArcheAge reste et restera pendant encore longtemps le meilleur MMO de la décennie. [...]
LOL, ah ouais comme même. xD
Tu ne mérites même pas que je te troll.
Citation :
Publié par Electre
Non ce n' est pas un nouveau produit puisque ils ont récupérer les acomptes des joueurs.
Soit tu fais semblant de pas comprendre, soit l'aigreur de tes mésaventures passées t'empêchent de vouloir voir la vérité en face.
Je ne vais plus rebondir là-dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Personne n'a jamais mis un fusil sur la tempe de quelqu'un pour acheter quelque chose.
Et j'ai un peu ras le bol de lire ces commentaires de vierges effarouchées alors que les CS P2W sont le pendant inévitable depuis le cas ArcheAge. ça fait 6 ans que les MMo coréens à succès ne proposent que ce modèle de monétisation. Vous en avez marre, arrêtez les MMO tout court, ça évitera son lot d'aigris.
Personne n'a jamais mis un fusil sur ta tempe pour que tu lises les commentaires de ces vierges effarouchées.... Les gens ont tout autant le droit de venir exprimer ce qui semble te sortir par les yeux que les éditeurs ont le droit de nous pondre du CS P2W comme tu le fais si bien remarquer. C'est un cercle vicieux qui te rend tout aussi aigri que les autres mais pour reprendre ta propre réflexion "c'est comme ça".

Là où je bug sur le délire du "tg ils ont le droit, ils font des tunes, circulez" c'est que je vois pas où ça mène ni le but derrière de dire ça? Si vous êtes simplement résigné de l'état actuel de ce modèle économique et du coup ça vous soûl de lire des râles inutiles franchement je suis même plutôt d'accord mais j'ai envie de vous répondre qu'il n'y a aucune solution dans ce cas là. Faire taire les gens n'en est pas une mais est aussi impossible et essayer de le faire c'est apporté plus d'aigreur qu'il y en a déjà, c'est de tout façon un cul-de-sac.

Le jour où il n'y aura plus personne pour râler sur le P2W dans les MMO c'est qu'il n'y aura plus de P2W ... ou plus de MMO :/

Citation :
Publié par ArtUn
Et pourquoi pas faire tout simplement un free top play sans notion de pay to win ?
Pourquoi ne pas reboot le jeu en dégageant tous le boost cash shop et en ne gardant que du cosmétique ...
Parce que c'est un pari que l’éditeur n'est pas forcément disposé à prendre, il lui faut un retour sur investissement. Pour cela il faut que le cosmétique seul soit suffisamment rentable, ça peut l'être comme c'est le cas avec des jeux à succès mais le succès n'est pas garanti.

Dernière modification par Jerau ; 21/08/2019 à 01h20. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C’était une question remplie d’ironie.
Le jeu est déjà rentabilisé avec ce putain de cash shop pay to win. Le fait de passer buy to pay après autant d’années montre bien qu’ils veulent sucer et épuiser tous les modèles économiques existant !
Dans 2 ans ils pondent un abonnement obligatoire pour poursuivre l’aventure ?

Ce jeu ne mérite même pas un article ! Il faudrait un boycott des médias suivi des joueurs. Car là c’est du foutage de gueule et c’est irrespectueux des joueurs.
Oui et non, non car c'est pas le même éditeur mais oui parce qu'il devrait anticiper que du point de vue du joueur ça ne fait aucune différence. Commencer avec un "vous vous êtes fait enflé 100 boules? C'était pas nous donc pas notre problème!" ça commence déjà moyen même si le B2P de base est alléchant.
Après je connais pas du tout Gamigo et son passif mais vraiment pas, je découvre leur catalogue avec cette news c'est dire...
Citation :
Publié par ArtUn
C’était une question remplie d’ironie.
Le jeu est déjà rentabilisé avec ce putain de cash shop pay to win. Le fait de passer buy to pay après autant d’années montre bien qu’ils veulent sucer et épuiser tous les modèles économiques existant !
Dans 2 ans ils pondent un abonnement obligatoire pour poursuivre l’aventure ?

Ce jeu ne mérite même pas un article ! Il faudrait un boycott des médias suivi des joueurs. Car là c’est du foutage de gueule et c’est irrespectueux des joueurs.
Sur le fond tu n'as pas tort, néanmoins faut pas oublier que Gamigo a racheté Trion, et que ce rachat a coûté cher ... Le jeu a été rentabilisé par Trion (argent dilapidé vraisemblablement dans divers projets douteux), mais pour Gamigo, il leur faut un retour sur investissement ...
Ceci dit, j'aime pas trop cette façon de faire qui, malheureusement, risque d'amener à quelques extrêmes rapidement.
Le fait de ponctionner les joueurs une nouvelle fois, c'est déjà archi moyen. Ceux qui ont pris des pack Archeum par exemple doivent l'avoir mauvaise et à juste titre.
Pour autant, la promesse du B2P avec cash shop pûrement cosmétique peut être intéressante ...

Je vois bien l'avenir se dessiner ainsi (mode "Irma") :
- Le modèle B2P cartonne, ils amassent un paquet de fric, et à terme, Gamigo clôture la version actuelle du jeu en se focalisant uniquement sur "leur" version. Un choix qui pourrait être logique mais qui prendra à revers les irréductible de la première version, ceux qui auront mis un paquet de fric dans le cash shop etc etc ... Et le pire c'est qu'on pourra rien y faire malheureusement. De plus, si ça venait à se produire, rien ne garanti que le cash shop n'évolue pas dans quelques mois/années ...
- Soit le modèle B2P est un échec, auquel cas pour avoir un retour sur investissement, Gamigo devra rendre le cash shop de Archeage (l'actuel) encore plus intrusif pour espérer récupérer de l'argent sur les millions investit...

Dans les deux cas, les joueurs actuels ayant pris des pack à 100€ ou plus, et investit une certaine somme dans le cash shop seront floués ...

Des fois je me dis que ça va vraiment être compliqué d'avoir de bons MMO, "sains", dans les années à venir, tant ce milieu devient de plus en plus "pourris".
Citation :
Publié par Ukkonen
Des fois je me dis que ça va vraiment être compliqué d'avoir de bons MMO, "sains", dans les années à venir, tant ce milieu devient de plus en plus "pourris".
Rien de compliqué, faut juste pas faire de F2P mais opté pour l'Abo ou le B2P sur les modèles de WOW/FF14/GW2/TESO.
Sur ce point la solution est simple et concrète pas besoin de se perdre en débat ou conjecture.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jerau
Rien de compliqué, faut juste pas faire de F2P mais opté pour l'Abo ou le B2P sur les modèles de WOW/FF14/GW2/TESO.
Sur ce point la solution est simple et concrète pas besoin de se perdre en débat ou conjecture.
Enfin des propos intelligents. Merci.
Si les promesses sont tenues et que
Nous n aurons ni abonnement ni cash shop pour du p2w ou p2f alors avoir un jeu à 20 € est plus que correcte.

Pour rappels les gens quand vous achetez un pack c est pour avoir des bonus qui sont dedans et que vous utilisez en jeu étant donné que celui est gratuit... de plus l abonnement faut payer 12 euros par mois et me dite pas qu’en vous n avez pas payé au moins 1 mois pour faire votre économie. Là en vous propose un jeu a 20 € avec des mis a jours des modifications concernant les. Pvp le pk la piraterie et le craft vont être annoncés dans les prochaines semaines et vous vous ralez sur vos packs qui date de l'époque de matusalem... on a une bonne nouvelle pour vous. Les serveurs archeage avec vos packs reste ouvert alors amusez vous avec !

Sinon l’offre actuel est juste au top et j’espère Que sa ne changera pas... Mais sa c’est une autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés